Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman

5 participants

Aller en bas

Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman Empty Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman

Message par Admin Jeu 13 Nov 2008 - 14:44

Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman Dotte210

GC Tavaron's Dotte Coolpepper, est la fameuse star qui joue le rôle du chat 'Minuit' dans le film de Pitof Catwoman

Ce magnifique chat appartient à nos amis Beckie et Stephen Bergeron, éleveurs américains membres de l'AIME presque depuis le début. Leur aide et leurs encouragements ont beaucoup aidé aux débuts de l'élevage du mau en France.

cheers cat cheers cat cheers cat cheers cat cheers cat cheers
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2008

https://aime.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman Empty Re: Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman

Message par tanissounette Dim 23 Sep 2012 - 20:40

Bon alors comme je n'ai pas réussi à retrouver le sujet "mau & TV" qui doit sûrement s'appeler autrement... je voulais juste vous signaler pour ceux qui ont la télé française et qui n'ont toujours pas vu le film, que "Catwoman" avec Halle Berry et son superbe compagnon mau, passe ce soir sur France 4 à 22h40.
Voilà voilà... mau silver
tanissounette
tanissounette
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman Empty Re: Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman

Message par Félix Dim 23 Sep 2012 - 21:45

Merci, j'enregistre...
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman Empty Re: Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman

Message par SILMARIL Lun 24 Sep 2012 - 9:27

C'est un navet de dernière zone....qui ne vaut que pour le plaisir d'admirer un mau sur plusieurs courtes séquences !
A voir, mais à oublier aussi vite Smile
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman Empty Re: Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman

Message par Arkhalorn Lun 24 Sep 2012 - 10:58

tanissounette a écrit:Bon alors comme je n'ai pas réussi à retrouver le sujet "mau & TV" qui doit sûrement s'appeler autrement... je voulais juste vous signaler pour ceux qui ont la télé française et qui n'ont toujours pas vu le film, que "Catwoman" avec Halle Berry et son superbe compagnon mau, passe ce soir sur France 4 à 22h40.
Voilà voilà... mau silver

Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace détente - récréation :: hors sujet :: Mau et TV

Sinon, je ne peux que partager l'avis (plutôt clément par ailleurs) de Chantal sur le nanard en question.
Arkhalorn
Arkhalorn
Admin
Admin

Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Paname et campagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman Empty Re: Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman

Message par tanissounette Lun 24 Sep 2012 - 18:05

Merci pour l'indication ! J'ai pourtant regardé là aussi et je ne l'ai pas vu. Et je n'avais pas bu de maurabelle avant, donc c'est grave. fou

Quant au film, eh bien, personnellement, je l'ai en DVD, et je fais avance rapide sur toutes les scènes où il n'y a pas de chat Smile Le mau est quand même magnifique même s'il n'est pas forcément très bien filmé. La seule chose intéressante du DVD que l'on n'a pas dans le film c'est le bonus où ils montrent le dressage des chats.
tanissounette
tanissounette
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman Empty Re: Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman

Message par Félix Lun 24 Sep 2012 - 21:41

En fin de compte, c'est bien ça le meilleur de ce film.
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman Empty Re: Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum