le dégriffage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le dégriffage

Message par Invité le Mar 24 Fév 2009 - 21:53

en fait je ne le dis pas parce que ce n'est pas tres british!!! ça ne veut pas dire que je ne le pense pas neanmoins...
evidemment qu'il est merveilleux le petit, mais "c'est la fameuse CATWOMAN" qui l'a tout pour elle!!!
franchement est-que c'est juste ça un!!!
bon je vais manger une crepe aussi avec... ça je ne te le dirai pas voila!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Félix le Mar 24 Fév 2009 - 22:02

Ce forum semble destiné aux breuvages alcoolisés, Je suis déçu. Quoi que.....
Une petite crêpe au Brandy, ça ne se refuse pas.

Félix
Admin
Admin

http://www.mau-egyptien.fr

Message par SILMARIL le Mar 24 Fév 2009 - 23:20

C'est pas vrai !!! Voilà encore la joyeuse petite bande....et personne ne m'a prévenue qu'on allait encore sévir ce soir :!: Shocked
La prochaine fois que vous viderez (virtuellement !) les bouteilles sans moi, je trouverai ça très dur Twisted Evil Rolling Eyes Grrr
Dire que pendant ce temps je me farçissais "La Nouvelle Star".... :cinglé: avec ma tasse, non de thé "arrosé", mais d'infusion Bio :wub:
Ah la la, les copains ne sont plus ce qu'ils étaient, No :bong2: quand je pense qu'il y en a qui ingurgitent du bon malt. :arrow:
au fait, ça m'aiderait peut-être à mieux dormir, non ? dodo
Bon, c'est pas tout ça, vous m'avez donné faim avec vos histoires de crêpes, mur mais comme on dit "qui dort dîne"...c'est plus trop l'heure d'aller faire chauffer les poëles !

I love you

Chantal

Dernière édition par SILMARIL le Mar 24 Fév 2009 - 23:55, édité 4 fois

SILMARIL
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 24 Fév 2009 - 23:28

oui Chantal (tu vois je me rappelle du bon nom§§§) depeche toi par contre....
demaine c'est le careme, que d'eau, que d'eau!!! pendant 40 jours je croie!!!

Invité
Invité

Message par SILMARIL le Mar 24 Fév 2009 - 23:52

Bravo Patrick ! Cette fois c'est le bon prénom : Very Happy :!:
Tu sais, ici dans les Vosges, l'eau on connait...on la reçoit beaucoup sur nos têtes...Alors, carême ou pas, il n'y aura pas beaucoup de changement....quant à l"eau de vie"...mieux vaut n'en point trop abuser : je ne développerai pas le sujet, sinon on va bientôt avoir sur le dos les ligues anti-alcooliques de France et de Navarre, pour peu qu'on nous ait déjà repérés depuis quelques soirs !

Sinon, tu mérites un grand bravo de nous tous, pour avoir réussi à gérer la stérilisation de tous ces chatons (et leur placement) et celle des chats adultes .
Un pincement au coeur pour la pauvre minette qu'il a fallu "endormir"...et beaucoup d'admiration pour "Sainte Hélène" !

Au fait, quelle méthode a employée le complaisant "chasseur" pour réussir à capturer tous ces semi-sauvages ? Ca pourrait être intéressant de le savoir...à moins qu'il ne s'agisse de cette fameuse "trappe" ?
Merci de nous renseigner, si tu le peux, l'info peut toujours servir à d'autres !

Bonne nuit à tous !

Chantal

SILMARIL
Admin
Admin

Message par Invité le Mer 25 Fév 2009 - 13:17

c'est une cage assez longue 2 compartiments avec une trappe
les appats etaient la nourriture et un chaton, un truc pour renard je croie?!
dans le garage ou ces chats venaient, une a ete attrappe dans la cage du chien a l'arriere de la voiture, une autre dans le box au outils de jardin?!

ps= tous les chats n'étaient pas dans la même propriété (evidemment, autrement on y serait toujours a courir apres ces chats)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Fév 2009 - 20:15

Ne pensez pas que je vous aie laissés choir hier avec vos conversations d'a.......os drunken .
Mais j'ai vraiment mangé une p'tite crèpe au ...sucre!Et au dodo :sleep: Brave fille, que je suis!

C'est Carême? Ca tombe bien, je suis au régime maintenant!Pain sec et à l'eau... Grrr

Sinon je suis preneuse de l'info sur "l'attrape-chats"...On ne sait jamais.... cat

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut