Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos chats nous acceptent comme nous sommes!!!

Aller en bas

nos chats nous acceptent comme nous sommes!!! Empty nos chats nous acceptent comme nous sommes!!!

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 23:13

vous avez tous du vous rendre compte combien nos petits Anges nous connaissent parfois meme mieux que nos deux pattes les plus proches;
ex=
depuis toujours j'ai une surdité partielle coté gauche, rien de grave juste une diminution de certains sons!!!
sans même devoir le lui expliquer cent fois comme nous devons le faire aux deux pattes, sans même le lui avoir dit elle avait compris et en prenait compte!!!
si sur ma gauche, elle mettait sa patte sur mon bras en mimant un miaou silencieux pour attirer mon attention, alors que sur mon coté droit elle parlait normalement,

bref avez vous remarqué des complicités similaires entre vous et vos chats,???

un autre point =
je suis gaucher et très vite j'ai remarqué que Goërchoma ainsi que Adina l'étaient aussi... nos "pets" nous copient ils à ce point ou cela existe aussi chez les animaux???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos chats nous acceptent comme nous sommes!!! Empty Re: nos chats nous acceptent comme nous sommes!!!

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 10:28

Patrick,

Juste pour rire, regarde le film, "Mon Beau-père et Moi" avec Ben Stiller et R.de Niro....

Le chat va aux toilettes comme les humains et tire la chasse d'eau.

J'ai pas réussi avec les miens... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum