Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Empty Re: Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

Message par Aby Sam 25 Juil 2009 - 16:56

Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes affolants !!! affraid

Ma merveille n'est pas encore née... et il lui arrive déjà plein d'horreur... m'en vais déménager dans un bunker, moi !!!

Au secours ! tout compte fait, un poisson rouge, c'est moins stressant! poisson
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Empty Re: Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 17:23

Hippopotame Félix, je croyais que nous étions seuls pour discuter tranquillement comme de vieux amis :ange:

et bien NON ! nous étions épiés ! Suspect cyclops cyclops

Rassurez-vous Aby, il n'était question que des chats bleus (Bleu Russe et Korat) votre baby Mau sera le chat le plus cool qui soit à partir du moment où il a reçu une bonne éducation dès sa naissance Twisted Evil

Cependant, je pense qu'il serait bon de laisser le poisson rouge où il est ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Empty Re: Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

Message par Aby Sam 25 Juil 2009 - 18:43

Oufffffffff

Me voilà rassurée Laughing

Euuuuh, je ne voulais pas être indiscrète, mais vous parliez tellement fort que j'ai tout entendu ! :ange:

Et pour son éducation... je vais confiance à une membre de l' A.I.M.E. !!!... il paraît que c'est une bonne association... :ange:
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Empty Re: Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 7:45

Oui, nous savons tous que les "murs ont des oreilles" Suspect

Ah lala, ces constructions modernes ! Rolling Eyes

Vous avez bien raison de faire confiance à l'A.I.M.E. Very Happy : EXCELLENTE Association ! bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Empty Re: Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

Message par munoz Dim 26 Juil 2009 - 9:17

C'est vrai que les chats bleu sont très agile. chat bleu

Ca grimpe aussi bien sur les lits...
Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Mamzel14
Hippopotame
Que sur les bureaux...
Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Mamzel15
:pcplanté:
Et les toits!
Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Mamzel16
chat ciel
munoz
munoz
grand champion international
grand champion international

Nombre de messages : 244
Age : 65
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2008

http://bernard.munoz16.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Empty Re: Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 9:40

scratch En fait, les chats bleus chat bleu ne sont pas des "bleus" dans leur boulot de chats : ils sont polyvalents ! lol!

ceci dit, votre chat est magnifique dans toutes ses fonctions ! bravo love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Empty Re: Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 17:39

J'ai laissé Esmeralda un peu plus de 15 jours..à 1.100 kgs...et détestant cordialement Denderah avec laquelle elle était obligée de cohabiter pour les vacances...
Ou était-ce Denderah qui ne pouvait pas la souffrir???
Un peu des deux, je crois....

Aujourd'hui, Esmeralda pèse 1.6 kgs et elle et Denderah sont les meilleures amies du monde...
Ca fait une joyeuse bande chez mes parents: ça va bientôt être à moi de prendre mon tour de garde et je sens que je ne vais pas m'ennuyer...d'autant plus que Denderah est devenue une jeune fille...
Djehouty reste égal à lui-même: c'est un Mau "peace and love"!!!!

Promis, je posterai bientôt des photos, je laisse juste l'appareil se reposer...et moi aussi...
C'est fou ce qu'on est crevé quand on rentre de vacances...Le choc thermique peut-être.... dodo café Mad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Empty Re: Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 16:23

des photos, des photos, des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops

d'Esmeralda bien sûr, mais aussi des "mirages Egyptiens" promis ! :bougie: pale

sunny :cinglé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Empty Re: Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 0:43

Je viens de commencer mon reportage photos: le but étant de rassembler sur une même photo les deux Maus et Esmeralda... Ca devrait pouvoir se faire!!!!

Quant aux photos des mirages, il faut que je retrouve le CD de l'année dernière...
Cette année, j'ai essayé Sainte Catherine: le buisson ardent (qui est plutôt un arbuste qu'un buisson) n'a rien donné de spectaculaire, malheureusement.... confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème - Page 2 Empty Re: Notre "Dame Esmeralda"... ou des Misérables à la Bohème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum