Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

+14
Djehouty
tanissounette
cha
Vaïre
patyren
Pascale
munoz
Shiraz
dhallepee
Jolyne
Aby
Félix
Laetitia
SILMARIL
18 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Mer 2 Sep 2009 - 19:21

Normalement, elle a été élevée dans le respect du "Single Malt"
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 20:03

Félix a écrit:Normalement, elle a été élevée dans le respect du "Single Malt"

affraid Marraine Bleue et Verte, tu as lu ça ? pale

Suspect et on s'étonnait que la petite casse ses jouets dès le premier jour, pauvre choupinette ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par SILMARIL Mer 2 Sep 2009 - 23:07

Ma pauvre Marraine Rose, mais où va-t'on ??? Shocked
Entre la Mau-rabelle, le pur Malt, single ou double, que sais-je encore, le whisky, le bourbon pour certains..... à quand le calva et la bonne vieille gnôle de derrière les fagots ??? drunken :wub:
On veille, nous autres pauvres marraines !!! Grrr
Voilà ce que c'est quand les petits sont élevés par des hommes ! Rolling Eyes
Si ça continue, on va arriver toutes les deux en commando pour remettre de l'eau de source dans les biberons ! Idea
OK, boys ?..................... Twisted Evil

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 12:11

3d.09.09
voici encore qq photos de Princess Eliora :wub:
après, promis, je posterai moins :bougie:
bon on sait qu'elle est une Star mais il ne faudrait pas quand même monopoliser le forum n'est-ce pas!!! Shocked
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Eliora11
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Eliora12
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 La_rei10

alors Voilà bisou de nous tous à la Cat's Villa lol!

il serait bien d'avoir une belle photo de Dam Victoire ainsi que du papa (pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!) bounce


Dernière édition par Patrick le Dim 13 Sep 2009 - 18:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Jeu 3 Sep 2009 - 12:15

après, promis, je posterai moins bougie
bon on sait qu'elle est une Star mais il ne faudrait pas quand même monopoliser le forum n'est-ce pas!
Pourquoi ?
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 12:21

très simple
Dam Victoire a eu de très beaux petits et il faudrait que nous puissions aussi les voir sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Jeu 3 Sep 2009 - 13:10

N'ont-il pas leur post a eux?
Il faut le créer!
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par SILMARIL Jeu 3 Sep 2009 - 13:19

Quelle idée, Patrick ?!
Tu ne monopolises pas du tout le forum avec tes photos...en plus, tu as toujours la gentillesse d'y mettre les photos des autres !
On est vraiment contents de voir toutes ces photos de ta Baby Girl, de Djeser et Bambi...il n 'y a pas de quota pour cela, et c'est quand nous n'en avons pas que nous sommes tristes et que nous en réclamons !
Maintenant, qui empêche les autres propriétaires des enfants de Dame Victoire de poster les photos de leurs chatons ??? personne !!!...et pourtant nous aimerions beaucoup les voir ici.
Il n'y a pas de place à laisser, parce que tout simplement, tout le monde en a, mais en dispose quand et comme il veut.
Alors, s'il te plait, continue à nous mettre plein de photos de tes "petits", nous, c'est ce qu'on te demande et personne ne sera d'avis contraire.

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 13:53

on se calme.... on se calme comme dit FDB!!! Razz

alors dès que j'aurai des photos de FDB, Silmaril, Bridgit etc...etc... en position de respect et (puis-je même ajouter) adoration implorante,
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Image_10
(exemple à suivre!!!) highly recommended!!!!Razz
je soumettrai votre requete à Notre vénérable Princess super boulet

j'attends :cow-boy:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Jeu 3 Sep 2009 - 18:34

Je propose d'élire un "roi des gagas"...!

Patrick me paraît bien placé... :ange:

Cela dit, moi, j'adore toutes ces photos! C'est si gai de voir des Maus.... grands ou petits, de différentes couleurs.

Que du bonheur!!!

On aurait tort de s'en priver... non?

"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé"... donc: à quand le remboursement par la sécu des Mau-dicaments? love
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 21:56

Heu bientôt, je pense que je serai assez atteinte pour vous mettre des photos de moi en position implorante de vénération devant Ermouthis...
Reste à convaincre Pascal de l'utilité de la chose...Il va avoir honte de moi et risque de ne pas bien comprendre notre délire...Mais bon ,ma ténacité aura raison de sa patience, comptez sur moi!!!


Sinon, Pat, tu ne lui enlèves jamais son joli harnais rose à ta fille???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 0:54

04.09.09
juste pour de beaux rèvex à tous Very Happy
Princess a commencé son training pour poser devant ses admirateurs Cool
elle se defend bien Razz
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 04_09_10
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 04_09_11
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 04_09_12
voilà pour ce soir,
demain normalement ce sera la découverte de la véranda avec Sire Djeser et Duchess Bambie & bien sur sous la supervision de Lady Polly, j'attends cela avec impatience bounce
bisou à tous de Princess Eliora queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 12:39

On voit que la Princesse a été éduquée pour bien poser!!!
FDB a vraiment été un bon "Papa"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Sam 5 Sep 2009 - 14:35

Il faut reconnaitre qu'elle tient beaucoup de sa Mère-Grand.
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Dsc_5112
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Dsc_1810
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 16:54

Ok FDB Rappelle moi le Nom de Mère Grand Embarassed je lui ai fais des calins et tout et tout mais les noms scratch

voici Princess Eliora après le shopping
(les photos à venir ça se bouscule sur le forum en ce moment ):crash:
ceci dit Baby Girl est maintenant 2.28kg!!!
175gr en 7 jours pas mal, pas mal du tout n'est-ce pas! :wub: cela fait 3 1/2 Oz en mesure imperiale une star quoi Very Happy


Dernière édition par Patrick le Sam 5 Sep 2009 - 20:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Sam 5 Sep 2009 - 17:01

Mère Grand, c'est Twt de Fondcombe. En ce moment, elle nous prépare le futur chaton de Bridgit.
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 17:34

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 04_09_14
La Miss se devait d'inspecter le sac de course

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 04_09_15
Baby Girl a aime le jeu


Dernière édition par Patrick le Sam 5 Sep 2009 - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 19:11

05.09.09
Ce fut le jour de la découverte de la Véranda pour Notre Princess Eliora!
franchement elle a du visiter le forum avant que de venir à la Villa scratch
rien ne la surprend Rolling Eyes en fait elle est franchement chez elle la petite Baby Girl :ange:

(les photos arrivent à nouveau le truc est bloqué )Twisted Evil Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Sam 5 Sep 2009 - 19:37

C'est ce qui m'a toujours étonné chez nos chatons. Ils n'ont aucune inquiétude. Tout leur semble normal.
C'est la légendaire capacité d'adaptation du Mau Egyptien.
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 19:53

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_10
intéressant comme design!!

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_11
oui ça peut aller
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_12


iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_14
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_15
la vue n'est pas mal!

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_16
ça sert à quoi ça?

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_17
ah mon monde!!!


iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_18
une chaise digne d'une prétresse enfin!!

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_19
alors.. vous allez m'adorer ou quoi????

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_20
ah, enfin un peu de respect!

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 05_09_21
la photo n'est pas terrible c'est la faute du slave qui n'est pas toujours super!!

bonne nuit à tous queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 13:47

06.09.09

Morning Bath
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 06_09_10
tiens, je le connais celui là!!

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 06_09_11
Sire Djeser a du passer par là

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 06_09_12
il y a tellement à verifier dans cette maison!

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 06_09_13
faute de mieux ça ira

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 06_09_14
c'est pas mal!!! qu'est-ce qu'on fait maintenant???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:41

TES PHOTOS SONT GENIALES!!!! bravo bravo bravo

Elle est bien jolie ta Princesse!!!! love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Dim 6 Sep 2009 - 20:10

Merci Patrick de nous faire partager ces instants de bonheur bisou
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 2:23

ce qui est bien avec le systeme de quarantaine British, c'est que l'on est sensé avoir au moins 21 jours de coté pour que l'animal s'adapte à son nouvel environnement ; maison, pool de bacteries, autres 2 pattes, 4 pattes etc.... etc... sans contacte avec l'extérieur Rolling Eyes
(bon, je dois admettre qu'il est assez difficile de l'expliquer aux français de par ici, ils se vexent facilement les petits lol!
alors j'ai trouvé la parade :ange:
VOUS SAVEZ BIEN? NOUS LES BRITISH, on est différent!!!! Razz Razz Razz
le fait est=
bien sur je suis cela à la lettre ce système mon NDA UK m'oblige n'est-ce pas
mais, en 7 jours j'ai appri tellement de choses de Baby Girl déjà que quelque soit les pressions extérieurs, cela vaut (tous les centimes du monde) !!!
EN FAIT, C'EST CELA en vérité, LA QUARANTAINE N'EST PAS UNIQUEMENT POUR LES ANIMAUX MAIS AUSSI POUR LEUR GARDIENS§§§,ceux qui en prendront soins :cow-boy:

son comportement avec moi est 100% différent que avec Oncle (ancol)Mark ou Aunty Lynne ainsi que Sire Djeser ou Duchess Bambie
avec eux, elles est autoritaire/dominatrice (normal c'est la Princess de V/AMIEL n'est-ce pas!! Rolling Eyes
avec moi.... même si un bus impérial lui passait sur le corps, elle me ferait confiance!!!! un trust inné, aveugle, aqui, complet, un Amour si parfait qu'il pourrait même faire perler une larme dans les yeux d'un gentleman Shocked
évidemment je puis vous dire que Princess Eliora est Maintenant 2.18kg et mesure 40cm de la tête à la naissance de la queue! Cool
par contre il me sera impossible de vous décrire les 4 sons bien distincts de nos débuts de communications vocales que je comprends (je suis long à la détende donc évidemment,pour le momment je ne reconnais que 4 sons)
ni même les diverses expressions de yeux que Baby Girl fait pour exprimer tel ou tels sentiments (elle a une telle patience avec moi que cela ne me pousse que à comprendre mieux ce qu'elle veut me dire.....avec l'age, je deviens si lent à comprendre parfois que je me demande s'il ne serait pas mieux de basarder les + de 50 ans quant à l'adoption des chats????) scratch

IMPERATRICE GOËRCHOMA-AMIEL (ma Korat si-Sawat), la pomme de mes yeux, Ma Lumière Incarnée Fut, Est et Sera à jamais le coeur de mon coeur...(on ne peut pas effacer 10 ans de nos vies aussi facilement que cela
Princess Eliora est la joie de ma vie, une petite boule de poils siiiiiiiiiiii longtemps attendue, chaque jour, chaque heure, chaque minute est un Challenge, une experience, une étape, un apprentissage de ce qui va être....
une connaissance et découverte de 2 êtres l'un envers l'autre............... il est évident que les félins ont une avance marquée sur nous les 2 pattes........ qu'elle patience ils ont envers nous!!!! :ange:
Princess Eliora est Un, l'Ora de ma presente Vie

Merci à FDB & Nanny C du Fort de la Bosse Marnière d'avoir fait de Princess Eliora une réelle Perle,
quant à Dam victoire................ mon silence parle volume love
Chereo you all coucou


Dernière édition par Patrick le Lun 7 Sep 2009 - 11:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Lun 7 Sep 2009 - 8:02

Nous n'avons jamais eu si beau remerciement pour l'éducation de nos chatons.
Merci à Toi Patrick d'être un si bon "Slave".
Soyez heureux tous les deux, rien ne nous fera plus plaisir.
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 2 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum