La sécurisation des ouvertures

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La sécurisation des ouvertures

Message par Invité le Lun 14 Sep 2009 - 13:50

Oui, moi aussi, je conseillerais les filets!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 14 Sep 2009 - 14:00

Grande Pyramide a écrit:Tu es la bienvenue, Virna surtout que vu ta localisation, nous ne devons pas habiter très loin l'une de l'autre.
J'avais rêvé d'une pergola en pyramide mais plus ambitieux à réaliser...
Oui, j'ai aussi une Denderah, je ne sais pas si on peut effectuer un rapprochement de personnalité mais la nôtre est coquine, rusée, indépendante et câline à ses heures, vive et très rapide. Un amour de "Mau"quoi!

Ah, ben on a la même Denderah, c'est très marrant, ça!!! Mais, je crois que la tienne est bronze....

Mon seul regret avec la mienne, c'est qu'elle ne se fait pas aux bras, le lit par contre, elle adooooore!

Oui, on pourrait se voir d'autant plus que je travaille encore pour quelques mois à Boulogne et Suresnes et que j'aurai sûrement encore des cours à Nanterre (en plus de Saint-Denis normalement...la candidature est à déposer au plus tard le 18, wait and see...)...

Et puis, Chris m'a parlé de toi...J'ai un Djehouty II de l'Arbre Perché...

Dernière édition par Catwoman le Dim 20 Sep 2009 - 14:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Grande Pyramide le Lun 14 Sep 2009 - 19:32

Ouf, je viens de retrouver la rubrique...

Christelle m'a parlé aussi de toi, je savais que nous avions des chats du même élevage.
Pour notre rendez-vous, je ne sais pas si tu préfères la semaine ou le week-end. Pour moi, c'est bon pour ce week end mais cela peut-être la semaine aussi. Je te propose mercredi à l'heure qui te convient sinon lundi, mardi ou mercredi prochain. A partir de la semaine suivante, c'est plus compliqué, j'ai divers déplacements de prévus.
Si tu es une femme d'organisation rapide, demain après-midi peut être envisageable aussi (si tu me le confirmes ce soir).

A bientôt

Grande Pyramide
chaton
chaton

Message par SILMARIL le Mar 15 Sep 2009 - 17:59

Très belles photos de sécurisations, pour toutes sortes de cas de figure, suivant l'importance de la terrasse ou des fenêtres, en vue de la protection des petits chéris...
Il serait in téressant de voir comment nos membres ont pu sécuriser un terrain à l'air libre (enclos dans jardin, cour, pré, etc..) afin d'éviter qu'il ne prenne envie à son ou ses félins de fuguer et surtout, de le ou les en empêcher !!!

Chantal

Dernière édition par SILMARIL le Mar 15 Sep 2009 - 22:48, édité 1 fois

SILMARIL
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 15 Sep 2009 - 19:31

Bien ma Chantal, je sens qu'il va falloir que je me recolle à l'exercice des photographies des fauves en plein exercice ...de farniente au soleil, certes un peu plus bas mais bien présent tout de même ,douceur angevine aidant.
Je suis définitivement une inconditionnelle du filet qui a comme avantage certain de s'adapter à toute condition, surtout dans un jardin.
je vous envoie donc rapidement- vous aurez noté que je n'ai point écrit: très vite- eh, j'assure mes arrières de grosse paresseuse et mieux vaut se faire attendre que mentir donc...
soit dit en passant, deux installations en jardin m'ont beaucoup plus, celle de la chatterie mu arae...ben oui! et celle d'un heureux propriétaire de mau à qui je vais demandé l'autorisation de publier sur ce post les photos qu'il m'a envoyé.
bises à tous je retourne à mes choux fleurs mais non mais c'est vrai en plus, je suis en train de cuisiner!
christelle

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut