Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

+6
dhallepee
Grande Pyramide
Jolyne
SILMARIL
Aby
Félix
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 16:37

Bon, étant donné que vous me pressez comme un pauvre citron pour avoir des photos de la petite, je m'exécute de peur de recevoir des lettres de menaces.... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_pale Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Affraid


Ermouthis est une vrai "pochette surprise"!!!

Elle est constamment en changement....

Voici ce que nous avons constaté avec Bernard:
- Le tarnish était totalement absent de son petit nez, puis il est apparu fortement ( type "fumage à la nicotine" ) et commence à nouveau à s'estomper.
- Ses yeux ont été verts très tôt, puis ils sont passés à l'orange mais vous remarquerez qu'actuellement la couleur a encore viré (le vert apparaît au milieu) mais l'ensemble reste encore assez ambre/noisette.
- Sa truffe était bien noire puis du brique est apparu au milieu. A l'heure actuelle, un ligne médiane noire commence à "remonter" du bas vers le haut
- Ermouthis est née très, très, très foncée, puis elle a éclairci, ce qui a soulevé le fameux dilemme désormais célèbre: "Est-elle Black Smoke très clair ou Silver très foncé?" ( différentes écoles s'affrontent encore à ce jour...). Le long de la colonne vertébrale une très large ligne bien noire reste présente.
- Son poil est fin et soyeux contrairement à mes Silver qui ont le poil bien plus "dru".
- Elle a très clairement le caractère du Black Smoke qui sait ce qu'il veut et ne s'en laisse pas conter: elle est très exclusive et de fortes similitudes avec le caractère légendaire de sa maman Victoire ne sauraient être démenties....


Nous attendons que la petite soit "finie" :nous sommes sûrs qu'elle nous réserve encore bien des surprises et le temps fera son oeuvre...Ce sont là les joies de l'élevage!!!



La voici donc en photos...
Je tiens à souligner qu'ayant été prise par le temps et pour ne pas vous faire trépigner d'avantage, je n'ai pas réussi à faire de très belles photos d'Ermouthis: elles sont toutes très largement surexposées (la faute du flash, vilain flash!) ce qui dénature pas mal la couleur de la petite...
Seules les trois dernières photos, prises sans flash et pas trop floues malgré cela, sont plus proches de la réalité...
J'essaierai de faire du bien meilleur travail très prochainement....Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_redface Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_redface Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_redface
Promis!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 402712 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 402712 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 402712
A très bientôt, je m'empresse d'aller retrouver mon Ermouthis!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 174729 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 174729 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 174729





Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout10

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout11

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout12

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout13

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout14

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout15

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout16

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout17

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout18

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout19

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout20

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout21

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout22

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout23

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout24

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Félix Dim 20 Sep 2009 - 17:12

Ben dis donc, c'est pas trop tôt.........
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 17:33

Ouai!!! pas trop tot du tout même!!!

qu'elle est belle la petite Embarassed
je prendrait une phot pour la mettre sur le forum GB :ange:

bon j'espère que tu en prendras des belles, voir même des très belles à l'avenir :cinglé: coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 17:57

Patrick a écrit:Ouai!!! pas trop tot du tout même!!!

qu'elle est belle la petite Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_redface
je prendrait une phot pour la mettre sur le forum GB Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 185323

bon j'espère que tu en prendras des belles, voir même des très belles à l'avenir Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 279343 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 174729




C'est qu'on se ferait presque "engueuler" maintenant sur ce Forum de félés!!!! (euh, je voulais dire "enguirlander", pardon....!!!!)
Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_evil Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 476659 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 707194 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 664582 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 143667

Bon, j'ai assez passé de temps sur l'ordi, je retourne me consacrer à mon p'tit bijou Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 8972 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 960502

Elle au moins, elle ne me gronde pas!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 945419 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 211543

Je m'en fiche, on va faire des câlins, tiens, pendant que vous me cassez du sucre sur le dos.... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 402712
Nanananèreu .... et bisque et bisque et rageu!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 174729

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:26

Wow Lady *Virna, avoir ce petit Ange à la MAison ne te réussit pas Shocked

est ce trop de bonheur d'un seul coup scratch
tu en perds même les pédales en envoyant 2 fois le même texte lol!

va pour un calin mais demande un gros à Ermoutis!!! tu en as besoin bisou
bienvenue coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Aby Dim 20 Sep 2009 - 18:30

A lire la description du début.... je m'attendais à des photos d'un caméléon !!!

Que nenni ! Elle est vraiment su-per-be !!! bravo

Et je trouve les photos réussies, mouaaaa ! Rolling Eyes

Je comprends qu'on ait pas eu de nouvelles plus tôt...!

Ermouthis est adorable love

Bravo !!!!!!!!
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par SILMARIL Dim 20 Sep 2009 - 19:17

T'inquiète pas patrick, j'ai supprimé le deuxième post de Virna....elle a dû avoir le hoquet en le postant.....:-))).........!!!
Superbe cette petite Ermouthis !.......On va attendre qu'elle soit bien grande pour définitivement se prononcer sur sa couleur....ce sera plus prudent !

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 19:48

Ah!Ben, les Belges au moins, ils sont gentils avec moi, au moins!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_razz Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_razz Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_razz
Merci Marie-Christine!!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 620508

Je n'avais pas le hoquet du tout, j'ai du me dire que vu l'insistance, j'aller bien appuyer sur le bouton pour "envoyer"!!!
Par contre, j'ai un peu mal à la tête car j'ai passé 8 heures sur l'ordi pour récupérer tout le temps perdu à ne pas lire mes mails....pour les yeux de la belle, donc pour la bonne cause!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Aby Dim 20 Sep 2009 - 19:55

Mais c'est avec le plus grand plaisir, trèèès chère Virna !!! bisou

Allez, zou, qu'est-ce que vous faites encore ici, sur le forum??? j'entends un
miaouuuuuuu vindicatif qui dit " Mamaaaaan, t'es oùùùùùùùù? "



lol!
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 20:11

Allez, je vous en remets une, mais c'est bien parce que c'est vous!!!Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Lol
Il faudra attendre un peu maintenant...

Pascal non plus ne m'a pas vue (ou presque...) de la journée et il va finir par être jaloux!!!!

Faut bien le ménager un peu, lui aussi, pauv' p'tit père, sinon il va se sentir délaissé!!!!
Sniff, sniff, sniff!!!
Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 844243
En plus, le serveur rame beaucoup ce soir de mon côté pour les photos Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 764406 (et je vous jure que ce n'est pas une excuse bidon!!!!)




Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout27




Comme dit Marie-Christine, "zou", je vais tout de suite rejoindre ma belle tribu de 2 et 4 pattes!!!!







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 23:35

bonne soirée à tous et un gros calin à Ermoutis love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Jolyne Lun 21 Sep 2009 - 0:39

cheers Mais elles sont magnifiques ces photos bravo quelle bande de râleurs Twisted Evil Grrr
Ermoutis est très belle, I love you c'est sûre ce sera une gde dame queen
elle mérite bien tt l'amour qu'elle reçoit calin caresse

dodo Jolyne
Jolyne
Jolyne
champion
champion

Nombre de messages : 57
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest, France
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 10:07

Jolyne a écrit:Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_cheers Mais elles sont magnifiques ces photos Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 620508 quelle bande de râleurs Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_twisted Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 143667
Ermoutis est très belle, Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Herz c'est sûre ce sera une gde dame Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_queen
elle mérite bien tt l'amour qu'elle reçoit Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 211543 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 945419

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 416167 Jolyne


Merci de tant de compréhension!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 8972

J'essaierai de répondre présente à mes "chers z'amis" du forum mais je crois que ça va être dur-dur cette semaine car il faut que j'apprenne à la petite Ermouthis qu'on ne se fait pas les griffes sur la chaise sur laquelle "Môman" pose ses fesses et essaie de se CON-CEN-TRER!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 973754

C'est ma chaise celle-là et j'en ai un besoin vital: déjà que je lui laisse le canapé, le lit, les plans de travail de la cuisine, la table-basse, les tabourets du bar, trois paniers...
Si ça continue, c'est moi qui vais finir sur l'arbre à chat!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 764406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Aby Lun 21 Sep 2009 - 10:35

Oh, je suis certaine que l'arbre à chats est très confortable ! boulet du jour
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 11:22

Il faut juste que j'apprenne à me rouler en boule!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 464886

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 11:44

Décidemment, Ermouthis aime les dictionnaires...en plus des chaises de bureau!!!



Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout28


Ce sera une grande intellectuelle quand elle sera grande!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_study Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_study Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Félix Lun 21 Sep 2009 - 11:51

Ben oui, ils sont cultivés nos chatons.


Dernière édition par Félix le Lun 21 Sep 2009 - 14:00, édité 1 fois
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 13:38

ça y est !! J'ai enfin pu me connecter sur le forum ! mur :crash: Grrr

et Virna est enfin de retour avec la jolie petite ERMOUTHIS du Fort de la Bosse Marnière cheers

Virna ces photos sont un véritable rayon de soleil sunny ta princesse et de plus en plus belle queen :wub: love

Virna a dit :
Si ça continue, c'est moi qui vais finir sur l'arbre à chat!!!
Il faut juste que j'apprenne à me rouler en boule!!!

Quant on s'appelle "Catwoman" cela semble logique, et ne devrait poser aucun problème, non ? scratch

La petite est très très intelligente car elle l'a déjà compris !!! bravo Elle promet cette choupinette vous pouvez me croire ! study :cow-boy:

Un é-nor-meu bisou à Ermouthis, mais je n'en oublie pas pour autant Denderah et Djehout' bisou bisou bisou love

Je me joins à toute la bande de "Gagas" bien sûr : Virna des photos... Virna des photos... Virna des photos... Virna des photos... :cinglé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 15:25

On va bien trouver une "ch'tite" photo à poster ce soir...

Un peu de patience, non mais!!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 20:37

Bon, je vais tenir ma promesse... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 185323

Il paraît que c'était mieux quand elle était chez Bernard parce que lui faisait des photos presque tous les jours.... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 143667

Mais, je vais vous avoir à l'usure moi aussi: je vais distiller les photos d'Ermouthis jour après jour... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 464886

Profitez bien, vous serez bientôt au régime!!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Lol

Mais non, je plaisante...Pas de panique!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Affraid Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Affraid




Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout29

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout30

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout31

Celle-là compte double!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_lol
Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout32

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout33

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout34

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Aby Lun 21 Sep 2009 - 20:46

Est-ce le chat ou l'appareil photos qui est exceptionnel????

Les deux ! :ange:

Non.... les trois, car il y a la photographe !!! bravo
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 10:01

L'appareil photo, le Mau et la photographe vous remercient de tant de compliments!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 960502 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 8972 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! 402712


Mais il faut quand même être objectif et attribuer la palme d'or au Mau... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 11:18

La photo du jour...



Maintenant qu'on a fait la fiesta depuis 4 heures du mat', on va aller au dodo...
Maman ne peut pas se recoucher??? ' M'en fiche, moi!!!
Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Icon_lol
Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Ermout36

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Aby Mar 22 Sep 2009 - 13:10

Elle m'inspire, votre petite ermouthis... j'irais bien faire une ch'tite sieste, moi ! dodo

Que nenni !!! au boulot! Faut tout préparer pour partir à Bordeaux demain bounce

Nous faisons une incursion en Aquitaine pour cause de congrès... j'aime bien les congrès de mon cher et tendre, mouaaaa ! bravo
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 13:31

Mais c'est à qui cette jolie petite bouille d'amour ? Cool...

...cette jolie petite langounette... ces jolies petites z'oreilles (avec des plumets, s'il vous plait !)... ces jolis z'yeux aux couleurs automnales... ces jolies moustaches...

et bien sûr ces jolies quenottes ????? scratch

C'est à ERMOUTHIS... évidemment !!!!!!!!! bravo caresse

J'ai oublié de mentionner la jolie petite truffette... Embarassed

Virna, c'est quand la photo avec Denderah et Djehouty ? love

PS : vous allez nous manquer Marie-Christine ! triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum