Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le bureau des pleurs

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Le bureau des pleurs

Message par dhallepee Sam 3 Oct 2009 - 0:07

Exact.

Ici, ce que l'on peut faire, c'est sensibiliser aux risques que courent nos adorables félins lorsqu'on les laisse sortir. Je crois que le message est clair.

Quant aux mesures d'accompagnement, c'est un autre débat.
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Le bureau des pleurs

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 18:43

dhallepee a écrit:

Ici, ce que l'on peut faire, c'est sensibiliser aux risques que courent nos adorables félins lorsqu'on les laisse sortir. Je crois que le message est clair.


Il est limpide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Le bureau des pleurs

Message par Neko Mau Jeu 31 Jan 2013 - 23:27

P a écrit:
dhallepee a écrit:
Félix a écrit:Je pense qu'il va falloir se pencher sur un contrat de vente très précis.
Selon la loi française, un chat est un meuble. Le propriétaire peut en faire ce qu'il veut et le contrat, quelque précis qu'il soit, sera sans effet !
C'est pour cette raison qu'en 10 ans nous n'avons pas fait de recommandation en ce sens.

Question=
pourquoi avoir lancer ce sujet alors si toutes les avenues avancées jusqu'à maintenant sont bloquées par la dite loi scratch scratch scratch
cela manque de logique non??? Shocked

Laissez vous votre fils jouer au ballon sur l'autoroute ? Pourtant, c'est si amusant, et ainsi il s'exprime librement ! (1er post)

Et bien dans le monde où l'on vit cela peut arriver j'en mettrais ma main à couper Sad
........ceci dit les irresponsables/inconscients sans hésitation,se serviront de la loi pour attaquer le conducteur qui n'y est pour rien n'est-ce pas!!! Grrr

les lois sont là pour servir l'homme pas pour être subies par l'homme uniquement study

un meuble ça bouge pas ça respire pas ça sans pas la douleur ça mange pas ça boi pas sauf des produit ça cour pas ça miaule pas ça joue pas ça griffe pas mais se fait griffé meurt pas caline pas dort pas à pas de poils de peau des os fait pas ses besoin à peut besoin de soin

demandé à mére comment c'est dure de s'occupé d'un meuble handicapé qui à des émotions il veut un chat pour apaissé c'est journées en pensant à sont chat pour qu'il soi heureux et ceux qui font soufrir les animaux devrai pas en avoir

avant que tout les humains soi sage les chats marcherons sur 2 pattes lol! sur le forum est tous plus ou moins chat (miaou je veut des calins) calin
Neko Mau
Neko Mau
chaton
chaton

Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : France Somme
Date d'inscription : 24/01/2013

http://seiya46.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Le bureau des pleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum