Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

+3
tanissounette
Félix
Aby
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Sam 30 Jan 2010 - 10:53

Voilà enfin les premiers moments de jeux ensemble !!! sunny

La vie commune est... animée ! des courses-poursuites, des corps-à-corps, des dérapages sur le sol aux tournants...sans compter
les objets qui tombent sous l'énergie de leurs jeux !!!

Ca met de l'animation !

Le repos ensemble, ce n'est pas encore pour maintenant, mais il n'y a que 6 jours de vie en famille recomposée !!!


Moi, je suis lettrée et bien sage... (Eden)
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 1ca640fea107d66fdf33c3b8bfdf7d29

C'est pas bientôt fini ces photos !!! (Enmoutef)
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière D4046eb0528c47752f806e4cc4a8e464

Le tunnel nous a réunis pour la première fois !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 8fdb038810a51680918fbf24e8afc379

nous habitons dans le même HLM...
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Cfbf9dab5390391d1552b162a4bcc1db

Mais qu'a-t-il encore inventé???
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 2c2e8fd821b5e414187634fc963e9904

Moi??? ...mais je suis sage comme une image !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 4d45889f9e8b61cd1c598c52dc0dbbc2

Il me fatigue ce petit-là !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 5ed2395b3bd9827fa1e3b2a5addcd1c4


Dernière édition par Aby le Dim 31 Jan 2010 - 20:54, édité 1 fois
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 9:04

je suis très heureux pour vous Aby, ils vont devenir vite inséparable!!!
les deux sur vos genoux en même temps c'st pour bientôt vous allez voir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Dim 31 Jan 2010 - 21:01

Dear Patrick, vous êtes décidément adorable... et toujours là pour un mot gentil !
Cela me va droit au coeur!

Aujourd'hui, première séance de léchouilles entre eux !

Tout va bien, le petit Enmoutef s'est adapté de manière très rapide... c'est ça l'effet "Félix"... Wink
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Félix Mar 2 Fév 2010 - 22:10

Je vois que tout va pour le mieux.
Je veux un rapport complet pour Dimanche.
Il y aura le père, la mère et le frère.....
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Mar 2 Fév 2010 - 22:11

Aujourd'hui, Eden a fait un tabac !!!

Eh oui, mademoiselle a été requise par un professeur d'université pour illustrer
son cours sur "Le chat dans l'Egypte ancienne" à la Faculté d'Histoire .

Me voilà partie pour l'auditoire, ayant muni Eden d'un harnais ( en cas de
panique, c'était plus sûr!).

Eden miaulait lamentablement dans son sac de transport, la veille, elle avait été chez
le véto pour son vaccin...!

Dans l'auditoire, ouverture du sac... et voilà mon Eden qui regarde autour d'elle, puis se met
à déambuler, relax, piétinant sans remord les notes des étudiants, jouant avec leur marqueur !!!

Elle faisait son show, incroyable! j'ai un chat cabotin !!!

Et pour couronner le tout, elle s'arrêtait de temps à autre, dans une pose "Bastet" pour fixer
avec un intérêt évident les photos projetées au tableau... le prof pointait les différents points
d'intérêt... avec un laser !!!

Moi, j'ai fait l'innocente avec un chat vachement intellectuel ! Laughing

Nous sommes requises, Eden et moi, vendredi pour la même chose avec d'autres étudiants ! The succès ...!
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Félix Mar 2 Fév 2010 - 22:13

Pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Mar 2 Fév 2010 - 22:18

Dimanche, ce sera une réunion ... familiale, alors !!!

Chouette!

Enmoutef est en pleine forme.

L'incroyable s'est réalisé... il est encore plus câlin qu'Eden !!! si si !

Il est agaçant avec sa manie de reculer dans un premier temps, mais, ça ne fait rien,
une fois qu'il vient, c'est pour longtemps et avec des démonstrations merveilleuses de tendresse !!!

Une boule d'amour sur pattes ! love
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Félix Mar 2 Fév 2010 - 22:24

Il a toujours fait celà. C'est pénible...
Mais après..........
Entéchenès part dans quinze jours.......
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Mar 9 Fév 2010 - 21:16

Voici une nouvelle fournée de photos de mes 2 bébés ( 6 et 4 mois )


Je me mets aussi à l'ordi ! (Enmoutef)
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 2d6a8c8f0b018d14a7507f5a9832f814

Un anneau de Maus... où est le début???
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Cdd811a79a02d0c24d3e6152fb495540

Ce petit-là, je commence à m'y faire !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 8a47ba5d874897ad3a914fc3b297e438

D'abord, le rendre un peu présentable...
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière De75dde3b49639274369ba39c98edbfc

C'est pour mieux te manger, mon enfant !!!
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière D8f430b0e8d7aeb8846563d0e8d8205b

Enmoutef m'a bien dressée...
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 6164df3e225b4a25dd9bff8afaa56dff

Je suis un repose-Maus... et j'aime ça !!!
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 7270d9c07589d44fc078c32bca4a8e23

Mignon comme je suis, bien sûr qu'elle craque, ma deux-pattes !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière E34cfa0020afd9a19926147e30c3feb4
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 21:25

Alors Aby.... j'avais raison n'est-ce pas!! un peu de patience et les petits seraient tous les deux sur vous!!! Cool
à ce rythme là, il ne faudra pas longtemps pour que vous receviez votre diplome des "allumés de Mau" en bonne et du forme!!! lol!
il vous reste à le prouver en montrant une photo de vous faisant la bise aux deux petits Angels en même temps Laughing

c'est moins difficile que de le faire à trois donc possible n'est-cepas!!! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Mer 10 Fév 2010 - 8:30

Vous aviez parfaitement raison, Patrick...!

Une "allumée de Maus" ??? je crois que je deviens mûre pour cette haute distinction ! Very Happy

Demain matin, Eden va être stérilisée, je ne vais pas l'embêter pour la photo à bisous à deux Angels... mais je n'oublie pas l'idée ! Razz
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par tanissounette Sam 13 Fév 2010 - 15:37

J'espère que tout s'est bien passé pour Eden et qu'elle se remet parfaitement bien de son opération.
Séthi ne va pas tarder à perdre aussi ses attributs, dès que mon emploi du temps sera moins chaotique. Bien que tous mes chats soient stérilisés, les autres mâles commencent à avoir un comportement perturbé, donc je ne dois pas trop tarder.

Rose-Marie
tanissounette
tanissounette
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Sam 13 Fév 2010 - 18:27

Eden se remet très bien .

Depuis aujourd'hui, elle cherche à jouer avec Enmoutef !

Elle saute sur le plan de travail et sur l'arbre à chats depuis hier !

Il a été très attentionné avec elle à son retour de chez le véto, il y allait en douceur, ouf !

Eh oui, nos chers petits ont 6 mois et 15 jours, très exactement! c'est le bon moment...
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Sam 27 Fév 2010 - 15:09

Pesée aujourd'hui des chers petits... ils ont très exactement le même poids : 3,150 kg mau silver

J'ai recommencé pour être sûre ! Rolling Eyes

Enmoutef va avoir 5 mois dans 3 jours et Eden aura 7 mois dans 2 jours...

Eden a déjà son poids définitif ??? je ne pense pas mais un avis éclairé ne ferait pas de mal ! chinois
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Félix Sam 27 Fév 2010 - 15:23

Non, à 7 mois, ce n'est pas le poids définitif. Il faut attendre 12/15 mois pour y parvenir
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Sam 27 Fév 2010 - 19:53

Merci Félix chinois



Les "petits" grandissent!


Non non, il n'y a personne !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 154b4bfc40ea1617edbf906147b499d5

Je veille !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 2075219e3e1de9863178bcbe4b3a0862

Mais... Eden fait rien que m'embêteeeeer!
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 4e08d115435081bc6f6012671e0c8391

Maman vient d'acheter un panier pour sa déco de Pâques... que nenni, j'occupe la place!!!
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 90e5b30cef7e56320e9d912ec023e439

Qu'est-ce qu'on est bien à la Mer du Nord !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 0d966e5b1c433701e5de74b3f1dd1000

Normal donc qu'on s'installe comme des scampis !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière E798980159dbd8fb9ad69ad4147298b4

Dommage que notre tour soit plus étroite ici... on déborde !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière F3c8f2ae82c573132c186bd5a5a038fe

Tout compte fait, le fauteuil est plus confortable...
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 46f708fdc63efebcd46e2f5e42f20571

Vous entendez nos ronrons?
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 199e2e19d7a9b99267c8ec3c340c05a3
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par SILMARIL Dim 28 Fév 2010 - 13:31

Ces deux Maus sont superbes.
Félicitations Aby, vous avez deux merveilles !
J'adore le collier bleu foncé -ou noir- avec les petits poissons...Pouvez-vous me dire où vous l'avez acquis ?
Les deux dernières photos sont particulièrement touchantes !

Pourriez-vous nous mettre des photos de Makala ?
Comment va-t'elle et comment se comporte-t'elle avec vos "bébés"...et eux avec elle ?
Elle doit être au spectacle !
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Dim 28 Fév 2010 - 14:15

Merci Chantal, c'est bien vrai que nous vivons chez deux merveilles !

Makala revit depuis l'arrivée d'Enmoutef !

Il occupe Eden et a bien compris que la douairière n'aime pas être dérangée !

Makala est sortie de ses cachettes et vient plus volontiers se faire caresser et dormir au salon... elle sait qu'elle aura la paix !
Elle a même l'air de bien s'amuser à les voir jouer et passer en MGV ( Maus à grande vitesse ! ).

Nous la revoyons enfin ! Les "petits" la laissent tranquille.

Le collier noir de mon "blouson noir" vient d'une boutique de Namur... mais je peux vous en faire parvenir si vous voulez !
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 17:06

moi je préfère l'oeuf de pasques dans le panier!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Jeu 4 Mar 2010 - 16:56

Nous voilà à la mer du Nord, mes Maus et moi !

Il fait ensoleillé... si, c'est possible!!! bon, la température est de 5°...!

Mais derrière les vitres mes fripons apprécient!

Je me suis trouvé un coin tranquille... ( Eden )
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière A498f348ab90e28b071dbb477428826c

Et moi??? où je suis???
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 2ddbcc32882a53d290653ae5006f5df0

Vous m'avez reconnu? c'est vrai??? Enmoutef, l'oeuf de Pâques (comme dit Patrick !)
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière B766b9936e8c9c43917630fedc42e84a

Maman dit que je suis un grand bébé !!! c'est même pas vrai !
Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière 69e29dfcc4e740d2e919db60713f1543

A bientôt ! coucou
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Laeticia Ven 26 Mar 2010 - 13:51

Je suis ravie de voir qu'Eden à trouvé un frère de coeur avec qui elle s'entend à merveille :-)
J'ai l'impression de faire un bond en arrière de 8 mois quand je voir ces photos!
Elles sont vraiment touchantes...

Gros calin de ma part à Eden ;-)
Laeticia
Laeticia
chaton
chaton

Nombre de messages : 14
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.chatterie-accuente.be

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 18:46

Ah les vacances au soleil sur les plages du nord au sable fin (et blablabla et blablabla)..... même à 5 °c on ne peut pas râter ça Vraiment! surtout au chaud derrière un bon double vitrage n'est-ce pas!!!! Very Happy ces petits sont adorable Aby, ne gagatise pas de trop ok?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Dim 28 Mar 2010 - 17:26

Et oui Laeticia, Enmoutef est venu nous rejoindre et fait le bonheur de tous, Eden et lui sont inséparables.

Patrick, ne pas gagatiser??? impossible...

Et en plus, j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus mignons, mes Maus d'amour !

Alors, je crois que je suis définitivement fichue ! Laughing
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par tanissounette Lun 29 Mar 2010 - 13:15

Bon moisiversaire à Eden ;-)
Sethi a été castré mercredi dernier et tout s'est bien passé. C'est maintenant un grand garçon de 3,9 kilos.
Il recommence à dormir dans les pattes de Befen et à faire des parties de cat cache avec lui.
Les autres ont toujours plus de mal à le suivre, il est trop rapide !
Rose-Marie
tanissounette
tanissounette
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Aby Lun 29 Mar 2010 - 16:44

Merciii, c'est vrai qu'ils grandissent, nos "chatons" !!! déjà 8 mois !!! biberon

Sethi a été pesé avant ou après la castration ? Razz

Ils récupèrent vite, je trouve ! c'est bien.

Enmoutef va subir la même chose vendredi... (mes bébés n'ont que deux mois de différence ! )
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière Empty Re: Eden Accuente et Enmoutef du Fort de la Bosse Marnière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum