Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Becksethis de Ramesseum

3 participants

Aller en bas

Becksethis de Ramesseum Empty Becksethis de Ramesseum

Message par Vaïre Sam 18 Oct 2008 - 11:47

Bonjour à tous...
Je tiens à vous présenter un chat.... Un Mau, évidemment, mais un Mau exceptionnel.....

Je n'étais pas fervente adepte des mâles, mais Marie-Christine m'a trouvé Becksetis chez Nathalie Terrier.....
Et ce fut le coup de foudre.....Un matou des plus gentils, super-super câlin, tres diplomate ( avec mes trois autres femelles, il faut l'être!!!!! ), et de plus, un papa des plus patient, joueur et attentionné.....

Merci à ce chat de venir mettre un peu de calme et beaucoup d'amour chez nous....

SylvieBecksethis de Ramesseum On_est11
Becksethis de Ramesseum Dodo_a10
Vaïre
Vaïre
chaton
chaton

Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Becksethis de Ramesseum Empty Re: Becksethis de Ramesseum

Message par dhallepee Dim 19 Oct 2008 - 11:34

adorable ! merci pour ces photos.
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

Becksethis de Ramesseum Empty Re: Becksethis de Ramesseum

Message par SILMARIL Lun 27 Oct 2008 - 10:16

Pour très bien le connaitre, je confirme que Becksethis est un matou plus qu'adorable. Chez Sylvie c'est le grand fédérateur, celui qui obtient les bonnes grâces des femelles un peu chipies....l'adoration de tous ses rejetons et l'admiration absolue des visiteurs. C'est un chat d'une grande convivialité qui n'hésite pas à camper sur l'inconnu, lui faisant mille grâces. c'est la "vitrine" de Minas Tirith et sa meilleure publicité !!! :-))) Bon, c'est v rai, y'a souvent des coussins à nettoyer...mais c'est un étalon que diantre !
Dis-nous Sylvie : Comment va Becksethis depuis le départ dans un autre foyer de sa petite dernière ??? Elle doit forcément bien lui manquer!!!
Allez Becks, courage...ne déprime pas : t'en auras d'autres, des bébés....l'année prochaine !
Bisous et caresses à lui et à tes trois autres terreurs ! (je ris, rassurez-vous tous !)

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Becksethis de Ramesseum Empty Re: Becksethis de Ramesseum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum