Iuki de la spa de marennes
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Iuki de la spa de marennes
Ça y est, un petit quatre pattes de presque 5 mois est arrivé hier à la maison. Il vient de la SPA de Marennes (près de Lyon). Tout noir avec les yeux vert, il est adorable. Je vous mettrait des photos des que j'aurai retrouvé le câble reliant l'appareil à l'ordi
Il est très câlin, mais semble souffrir un peu de la chaleur, le pauvre. Du coup il préfère dormir par terre plutôt que sur ses coussins. Bizarrement il supporte fort volontiers de dormir sur mon lit, quand j'y dors moi même. La solitude le gène plus que la chaleur. Et il s'étale de toooouuuuuuut son long... prenant bien la moitié du lit
Bref c'est un amour de chaton

Il est très câlin, mais semble souffrir un peu de la chaleur, le pauvre. Du coup il préfère dormir par terre plutôt que sur ses coussins. Bizarrement il supporte fort volontiers de dormir sur mon lit, quand j'y dors moi même. La solitude le gène plus que la chaleur. Et il s'étale de toooouuuuuuut son long... prenant bien la moitié du lit

Bref c'est un amour de chaton

dioptase- champion international
Re: Iuki de la spa de marennes
Félicitations. Il est certain que la chaleur n'est pas toujour bien appréciée de nos compagnons félins. En plus, Noir, c'est vraiment laùeilleure couleur par capter la chaleur. Un petit coup de gand de toilette humide sera le bienvenu. Bienvenue et beaucoup de caresses pour Iuki
Merci ^^
Nous avons joué avec un glaçon aujourd'hui. C'était mignon, il donnait un coup de patte au glaçon (dans un bol) puis la secouait et la léchait. Bon le glaçon a très vite fondu mais j'en est profité pour lui humidifier le pelage. L'usage d'un ventilateur en hauteur (avec grille de protection) est-elle une bonne ou une mauvaise chose ?
Nous avons joué avec un glaçon aujourd'hui. C'était mignon, il donnait un coup de patte au glaçon (dans un bol) puis la secouait et la léchait. Bon le glaçon a très vite fondu mais j'en est profité pour lui humidifier le pelage. L'usage d'un ventilateur en hauteur (avec grille de protection) est-elle une bonne ou une mauvaise chose ?
Et maintenant, la créature effrayante, l'horreur sans nom, la bête terrifiante...

Ce gros bébé semble préférer les grattouilles aux photos, mais je finirais par en avoir des potables ! Je pense qu'il appréciera d'avoir un copain mau dans quelques mois, il se sent un peu seul et me suis partout pour l'instant

Ce gros bébé semble préférer les grattouilles aux photos, mais je finirais par en avoir des potables ! Je pense qu'il appréciera d'avoir un copain mau dans quelques mois, il se sent un peu seul et me suis partout pour l'instant

Plutôt sympa, l'horreur sans nom... Des bêtes aussi terrifiantes vous donneraient envie d'avoir peur tous les jours, et on en redemanderait probablement...
Arkhalorn- Admin
C'est vrai qu'il est terrific.....
Il semble avoir de yeux magnifiques.
Pour être noir, il est bien noir...
Il semble avoir de yeux magnifiques.
Pour être noir, il est bien noir...
Arkhalorn- Admin
Ben c'est super, tu vas avoir une mini-panthère noire et un mini-guépard...
Il a l'air content d'avoir trouvé un foyer ton Iuki. Quand il a chaud n'hésite pas à le mouiller. Le ventilateur devrait être apprécié comme pour nous. Change l'eau de ses bols assez souvent, mais ne mets pas de l'eau glacée, les chats préfèrent boire de l'eau tempérée.
Il a l'air content d'avoir trouvé un foyer ton Iuki. Quand il a chaud n'hésite pas à le mouiller. Le ventilateur devrait être apprécié comme pour nous. Change l'eau de ses bols assez souvent, mais ne mets pas de l'eau glacée, les chats préfèrent boire de l'eau tempérée.
ce Iuki est très mignon, il t'attendais a la SPA et il est heureux d'avoir trouvé un bon foyer
c'est une jolie panthère déjà a crocs de souris !
c'est une jolie panthère déjà a crocs de souris !
hapache07- grand champion d'europe
La créature effrayante se sent-elle pleinement à l'aise dans son nouvel environnement, au bout d'un jour à peine qui plus est ?
En fait la première chose qu'il a fait, dès la caisse de transport ouverte, ça a été de visiter tout l'appart. Il n'a pas eu l'air du tout perturber. Il a utilisé la litière le jour même (moi qui pensais devoir éponger au début) et il a tout de suite compris que la cuisine était une pièce intéressante

Il n'y a que dans la cuisine qu'il ne peut pas grimper ? Un chat déprime s'il n'a nulle part où grimper.
Il peut grimper sur les bibliothèques et la table dans le salon, le bureau et l'arbre à chat dans le bureau et les placards dans la chambre. En fait dans la cuisine, il peut grimper quand je met des chaises autours de la table, mais une fois sur la table il peut alors aller partout, du coup quand je cuisine je préfère éviter (mais il y a déjà un un tour quand je faisais la vaisselle).Il n'y a que dans la cuisine qu'il ne peut pas grimper ? Un chat déprime s'il n'a nulle part où grimper.
télévision pour chat :

télévision pour humain :

Bizarre ces humains...

Les situations élevées sont certainement les meilleures.
Les chats sont un peu les ethnologues de la race humaine. Cette situation est favorable à l'observation des sujets d'étude.
Les chats sont un peu les ethnologues de la race humaine. Cette situation est favorable à l'observation des sujets d'étude.
Je confirme, il aime être en hauteur. Par contre il me fait de belles frayeurs avec sa manie de rouler sur lui même alors qu'il est au bord du vide (quand je suis à côté je le rattrape, mais je ne suis pas toujours assez près) heureusement, en bon chat, il retombe toujours sur ses pattes
Le côté sportif des chat est souvent angoissant. Normalement, les chûtes se terminent bien. Jusqu'à deux mètres, c'est bon. Au dessus, c'est une autre affaire.
Comme il est beau ! J'avoue un grand penchant pour les chats noirs...
Il a un sacré gabarit pour 5 mois, il va devenir un maousse costaud.
Tout ce qu'il faut pour résister aux assauts d'amour d'un mau enthousiaste.
Bienvenue et longue vie au beau Iuki !
Il a un sacré gabarit pour 5 mois, il va devenir un maousse costaud.
Tout ce qu'il faut pour résister aux assauts d'amour d'un mau enthousiaste.
Bienvenue et longue vie au beau Iuki !
tanissounette- champion du monde
J'adore les chats noir aussi ^^ Mais c'est surtout son caractère ultra doux qui m'a plus. Oui il est assez grand et selon ma véto il devrait prendre encore un kilo d'ici sa taille d'adulte.

SILMARIL- Admin
Iuki est mort la semaine dernière. Suspicion de PIF.
Quelle triste nouvelle. Au moins il a eu une belle fin de vie.
C'est bien triste...
C'est bien triste...
Oh! quelle tristesse, pauvre petite bouille, j'espère qu'il n'a pas souffert.
Amitiés

Amitiés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2