ça restera un mystère?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça restera un mystère?

Message par Lady GaÏa le Dim 31 Jan 2016 - 17:50

Bonjour ! Contente d'avoir trouvé un site dédié aux chats Maus, cette race me passionne, et il nous est arrivé une sacrée belle histoire. Après de longues recherches les doutes se sont multipliés sur cette chatte particulière :

Depuis 1mois nous avons recueillis mon fiancé et moi : Gaïa, une femelle de 5mois qui était en train de mourir de faim de soif et de froid...

Son histoire nous ne la connaissons pas. Nous ne connaissons pas ses parents...
Elle est juste venue se blottir dans nos bras, tout de suite, et s'est tres très vite sentie en sécurité et en confiance. Nous avons littéralement craqué...
Sa place préférée est celle sur nos genoux accroupis.
Des ronrons, des jolis "roucoulements" dès notre présence. Une queue haute et frémissante tout le temps. Des jeux très folklo. Et ce qui m'a le plus touchée est notre complicité incroyable et une intelligence très développée...
La raison pour laquelle je viens vers vous c'est que Gaïa a un physique et un pelage très atypique bronzé, un comportement très proche de celui du chat Mau :cela qui attise beaucoup notre attention.
Est ce qu'avec une photo vous pourriez observer son pelage et nous dire s'il est possible qu'elle soit de la race Mau?
Merci beaucoup d'avance

Lady GaÏa
chaton
chaton

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça restera un mystère?

Message par Félix le Dim 31 Jan 2016 - 18:54

Une réponse à été apportée à ce message sur un autre post.
Celui-ci sera supprimé.

Félix
Admin
Admin

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut