Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

+14
Djehouty
tanissounette
cha
Vaïre
patyren
Pascale
munoz
Shiraz
dhallepee
Jolyne
Aby
Félix
Laetitia
SILMARIL
18 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 18:37

Bon comme tous "Nordic", je suis organisé Laughing
alors j'ai déjà ouvert le post de Baby Girl love
le 27th.08 sera le grand jour :wub:
nous avons commendé 2 lunes dans le ciel pour faire un voeux sunny what else!!! Cool

à bientôt coucou


Dernière édition par Patrick le Sam 21 Jan 2012 - 22:43, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Ven 21 Aoû 2009 - 20:38

Il est "foldingo" ce British!!!
Mais on l'aime comme il est... Ce ne serait plus lui, sinon...


A cette heure là la semaine prochaine, il sera sur son petit nuage!!!
La fille de pharaon sera enfin entre ses bras et il va falloir le pincer pour qu'il y croie enfin!!!farao love super boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par SILMARIL Ven 21 Aoû 2009 - 23:47

Le pincer ???...mais ce ne sera pas suffisant ! Le mordre serait plus adéquat pour l'aider à réaliser qu'il ne rêve pas !
Pauvre Patrick.... presque encore une grande semaine à attendre............ :cinglé:
Va falloir lui prévoir une manucure avec 10 faux ongles !!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 20:35

Je vais lui prévoir une manucure avec faux ongles motifs Mau (c'est démodé le motif panthère maintenant....)

Il doit m'appeler lundi, enfin, s'il n'a pas perdu l'esprit!!!


wAIT AND SEE!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 22:51

28th.08.09

ce matin Notre Princess Eliora était toujours au Fort de la Bosse Marnière
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Dsc_6410
avec dame Ölrùn, Bro Elliot et Sis Ermouthys
ce soir par contre
Baby Girl a pris possession de son domaine!!!
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe P1010016

par contre c'est crevant ici!!iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe From_l10
heureusement j'ai des jeux calmes!!!
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe From_l11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 23:03

Elle a l'air de bien s'adapter au British style...
Nous voilà rassurés....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 1:04

Princess Eliora passe son temps à jouer, casser les jeux (3 en 1 jour!!!!!)
====je dis cela pour le Marraines ok :ange: il m'en reste encore qq 1 Shocked
Elle a fait connaissance de Lady Polly qui lui a fait savoir sans demie mesure qui est le VRAI BOSS à la Villa lol!
sieste Time fut dans le salon des Anglais (what else) en compagnie de Duchess Bambie et Sire Djeser ...... comme tout le monde dormait, aucun problème de ce coté :ange:
bon je dois arrêter.... Baby Girl n'arrête pas de marcher sur le clavier :crash:
A+
Donc "DODO" j'espère qu'il ne va pas falloir jouer avec elle à 03.45 comme ce matin fou
coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 2:12

Attends toi à des nuits agitées, boy...

Les miens m'ont longtemps réveillée entre 3 heures et 5 heures maxi ... pour jouer!!!

Allez, ça ne dure que quelques temps, après ils s'assagissent...

Essaie d'aller au dodo maintenant, il ne faudrait pas gâcher les 2 heures au maximum qui te restent!!!

Bonne demi-nuit!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Laetitia Dim 30 Aoû 2009 - 9:34

Elle est vraiment splendide patrick, je suis heureuse pour toi Smile

Tu es maintenant son esclave, la princesse sera exigeante et tu auras du boulot !!

Mais a defaut d'or, elle te couvrira de tendresse, que demander de plus ?
Laetitia
Laetitia
champion international
champion international

Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 9:54

oui merci Laetitia, Notre Princess est de toute beauté Cool
Elle est pleine de Vie, et tellement affectueuse!!! love que mes devoirs de Super Slave sont pour le moment un plaisir super boulet
par contre je suis sur que Baby Girl va me faire connaître sa liste d'exigeances sous peu :wub:
Eliora a déjà compris comment sauter sur les poignées de portes pour les ouvrir Grrr la Miss voulant toujours être avec moi I love you
ça rend le système de quarantaine un peu difficile à appliquer... mais je ne désespère pas......
bon on va voir quel jouet elle va démolir aujourd'hui!!! il y en a pas mal donc les paries sont ouverts
:cow-boy:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 16:39

Ah, elle sait déjà PRESQUE ouvrir les portes?
Comme elle est intelligente....

Ca promet dis-moi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par SILMARIL Dim 30 Aoû 2009 - 18:30

Oui, eh bien cher ami, tu n'as pas fini d'avoir des surprises avec elle !
Il semblerait que l'année 2009 aura été la cuvée des lutins !!!
Enouth pour sa part adore patauger dans la baignoire quand elle commence à se remplir....ensuite, bien entendu, il s'en va !
Je ne sais pas ce qui nous attend avec Ehnamoor, mais je vous raconterai ça !
Patrick, il va peut-être falloir que tu changes tes poignées de portes pour des boutons du style "olives"...Eliora aurait sans doute plus de mal à s'en occuper ! :-)))
En tous les cas, ce n'est pas Lady Polly qui va s'en laisser conter, non mais alors !

Dis-nous : quels jouets Eliora a-t'elle détérioré ou cassé, la coquine friponne ???
Au moins, tu ne pourras pas dire qu'elle manque de vie...et de vigueur. Si elle continue comme ça, on l'appellera dans l'intimité "Notre Attila, jolie Princesse des.....Huns !"

Signé : La marraine Bleue et Verte..........................
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 19:55

Oui, oui, oui, on attend vite des nouvelles d'Ehnamoor!!!
Deux chatons!!! Passez-moi l'expression, mais ça c'est le pied!!!

La petite Eliora sera-t-elle battue dans ses friponneries par la fratrie???

Les paris restent ouverts...

Moi, j'ai hâte que la petite Ermouthis vienne égayer la maison...
love love love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 0:05

30.08.09
Après une longue journée sans bétise ni jouet cassé scratch Princess Eliora se repose :ange:
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 30_08_10
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 30_08_11
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 30_08_12
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 30_08_13
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 30_08_14

les jouets détruits jusqu'à présent sont=
le plumeau à fourrure (quoique elle en a fait trois à la place pas mal hein!!! lol! )
les pauvres petites souris (même celles de Sire Djeser et Duchess Bambie y sont passées pale )

les filles s'entendent à merveille par contre Sire Djeser Rolling Eyes is not amused!! et vient à moi pour de l'aide Razz
il faut dire que question Vie et autorité .... Baby Girl prend ça très au sérieux queen
bon, encore quelques jours et ils seront tous trois dans le morning bed quoi :wub: lol!
au plaisir coucou


Dernière édition par Patrick le Lun 31 Aoû 2009 - 16:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par SILMARIL Lun 31 Aoû 2009 - 7:50

Eh bien, eh bien...mais c'est qu'elle est trop malheureuse cette petite !!!
Pour la destruction, elle en connait un rayon !.....
Quant au plumeau à fourrure, Patrick, tu essaies de renouer les morceaux bout à bout, comme cela, elle pourra recommencer à le détruire, ça lui fera plaisir et pendant ce temps, elle fichera la paix aux souris de Bambi et Djeser qu'elle n'aurait pas encore eu assez de temps pour détriper !
Elle a l'air d'avoir du tempérament ta "Baby-Girl Attila" !!!

Pour Djeser, ne te fais pas de souci, dans deux ou trois jours, il sera très copain avec Eliora !
Ici, notre burmese (7 ans depuis Août) hurle son indignation pendant trois jours quand un petit nouveau arrive et nous fait scandale jour et nuit, mais après, c'est le meilleur copain/jouet/papa qui soit pour le petit.
Tu verras, le morning bed sera vite rempli à craquer de tes trois boules de poils !!!.......:-)))

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 11:12

Bientôt, tu n'auras plus besoin de couettes l'hiver, tes Maus et Bambi se chargeront de te rechauffer...et il faudras que tu te trouves une toute petite place dans le lit pour ne pas les déranger!!!

"Baby Girl" mérite bien son surnom d' " Attila" à ce que je vois!!!
On va devoir se cotiser pour lui envoyer des jouets par milliers avant que le Père Noël ne passe!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 16:54

bon évidemment on pourrait râler de voir qu'elle a couper le plumeau en trois, ceci dit, peut être qu'elle voulait partager avec Djeser et Bambie démontrant ainsi son sans du partage?,,,,
à étudier n'est-ce pas!!!
Baby Girl est pleine de vie, affectueuse, évidemment "boisterous"bref un vrai félin comme je les aime :wub:
bravo Dam Victoire pour la beauté de notre Princess bravo calin
et surtout à FDB pour l'éducation bravo :merci:
bref, je suis heureux de chez heureux quoi :ange:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Lun 31 Aoû 2009 - 17:50

C'est bien Patrick, c'était fait pour ça.
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Laetitia Lun 31 Aoû 2009 - 18:04

Sont débile ces humains, Nous les reduisons en esclavage, Nous cassons tout ce qu'on trouve et ca les rend heureux.... pathetique!!

Profitons en !! Twisted Evil
Laetitia
Laetitia
champion international
champion international

Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 20:41

Bon, FDB et Nanny C, vous savez ce qui vous reste à faire pour la petite Ermouthis....
Tout est permis à la maison, sauf déchiqueter les oreillers et les couettes voire lacérer le canapé en cuir et grimper au rideaux sinon pour le reste c'est carte blanche!!!Il n'y a pas de pièce interdite et on peut grimper partout sans restrictions...
Les jouets, c'est fait pour être remplacés de toute façon!!!! Ermouthis pourra donc s'en donner à coeur joie!!!Et puis, il faut bien l'avouer, c'est surtout nous qui aimons leur acheter des jouets dont ils n'ont pas vraiment besoin, on se fait plaisir en même temps, en fait!!!!Si c'est pas foldingo , ça!!!

Mes deux Maus sont très vifs mais ne font pas de bétises, ne cassent rien (ok, ils déterrent une orchidée de temps en temps mais bon, ça n'est pas bien grave ou ils déroulent le sopalin et font plein de jolis petits morceaux de 0.5 cm2 par terre, quand on rentre on dirait qu'il a neigé à la maison!!!....)

Au fait, j'essaierais bien le harnais moi aussi, je vois Eliora qui pose fièrement avec sur les dernières photos et n'a pas l'air d'en être embarassée, alors, pourquoi pas???

Bonne soirée à toute la famille et plus particulièrement à Romain du Fort de la Bosse Marnière!!!!


Bisous bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 23:45

Laetitia a écrit:Sont débile ces humains, Nous les reduisons en esclavage, Nous cassons tout ce qu'on trouve et ca les rend heureux.... pathetique!!

Profitons en !! Twisted Evil

moi je prends ça franchement comme une offence affraid
je suis Franglais MAAM Laetitia, pas seulement un vulgaire 2 pattes Grrr j'ai mon pedigree moi :beuh:

et puis je ne suis pas un esclave mais le mur super Slave de Princess Eliora du Fort de la Bosse Marnière à ces républicains.... aucun respect pour les titres Grrr

bon je viens de boire une gorgée de thé donc je suis cool :ange: ; Baby Girl a trouvé un nouveau jeu à détruire Shocked le papier toilette Very Happy
au moins celui là on en a en stock et c'est pas cher :cinglé:

Eliora aime son Harnais, cela veut dire pour elle, sortie, découverte, bounce
le matin elle reste placide et attend que je le lui mette dès quelle voie le harnais dans mes mains, le soir elle saute sur le lit et attend que je le lui enlève et cela veut dire DODO scratch
j'avais demandé à FDB de l'habituer et bien sur il l'a fait, essaye de lui tordre le bras Virna, ça marche :ange:

cherio coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Laetitia Mar 1 Sep 2009 - 8:18

Chléo réagit aussi comme ca quand je prend son harnais, rien que l'ouverture du tiroire ou il est rangé la met en eveil.

Le harnais est aussi associer à la sortie dans le jardin.

Un esclave avec un pedigrés? Oo OMG fou ^^
Laetitia
Laetitia
champion international
champion international

Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 9:55

02.09.09
j'ai réussi à prendre qq photos de notre Princess en action..................c'est dur, Baby Girl bouge tout le temps Shocked
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 02_09_10
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 02_09_11


Dernière édition par Patrick le Mer 2 Sep 2009 - 11:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 11:10

02.09.09
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 02_09_13

celles là sont plus facile à prendre :ange:
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 02_09_14
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 02_09_15

là encore ça pouvait aller
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 02_09_16

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe 02_09_17
là Princess Eliora a eu une over dose d'amour, il a fallut la réanimer Embarassed

ce matin Baby Girl avait décidé de gouter au "tea" .... les 2 pattes arrières dans Ma tasse scratch
ils ont quand même des coutumes bizzares au Fort de la Bosse Marnières vous ne trouvez pas boulet du jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Mer 2 Sep 2009 - 19:09

Waouh, Baby Girl, pardon, Princesse Eliora, est superbe!!!

Que ces photos font plaisir à regarder bravo

Et les commentaires me préparent à ce qui m'attend dans deux mois!!! :cinglé:


Marie-Christine
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum