Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

4 participants

Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 11:53

N'oubliez pas de laver une oreille après l'autre ! OK ? poisson

Ensuite, un bon petit massage de la nuque au jet ! humm, cool ! Cool

et on recommence... c'est tip-top !!!!!!!!! lol!


http://www.koreus.com/video/chat-boit-eau-robinet.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Jolyne Jeu 17 Sep 2009 - 1:06

bravo Super vidéo bravo quelle douche lol!

dodo Jolyne
Jolyne
Jolyne
champion
champion

Nombre de messages : 57
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest, France
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Aby Ven 18 Sep 2009 - 8:45

Super!!! il est vraiment marrant ce chat...! bounce
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Shiraz Ven 18 Sep 2009 - 10:21

Ca a l'air vraiment très amusant!

Y a-t-il un système pour recycler l'eau?
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Félix Ven 18 Sep 2009 - 11:51

Il y a des chats qui apprécient l'eau. Là, c'est exceptionnel.
Il reste que je préfère ne pas régler la facture d'eau.....
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 13:21

Ce minou est très sympa, mais pas très écolo c'est certain ! Rolling Eyes

PS : je suis bien contente que ma connexion internet ait enfin pu se faire cheers .

Nous avons de gros orages (encore une histoire d'eau !) et ça rame ! :crash: mur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Shiraz Sam 19 Sep 2009 - 13:12

Bridgit a écrit:Ce minou est très sympa, mais pas très écolo c'est certain!

Si l'on a pu dire, dans "Comment construire une case en carton", que nous aimons nous poser sur des objets qui sont des hapax (forme dont on ne relève qu'un seul exemplaire), l'on pourrait dire aussi que nous, en tout cas ton minou, Bridgit, à cause de son aquaphilie, et moi, à cause de mes maladies, sommes des chapax.

Mais sans doute tout petit chat, pour son 2 pattes de serviteur, est un chapax, ou, pour les amateurs des jeux des maus, une maucurrence unique.

Donc si tu penses, Bridgit, comme maman, que rien n'est trop beau pour son petit chapax, il existe des systèmes de recyclage d'"eau grise". Voir par exemple:

http://www.umassgreeninfo.org/fact_sheets/plant_culture/gray_water_for_gardens.html

http://www.thegreenestdollar.com/2008/11/how-to-recycle-gray-water/

Mais peut-être suffirait-il de poser tout simplement une grosse bassine dans l'évier au moment de la douche et de la vider dans le réservoir des WC ou dans l'arrosoir pour faire, d'un mau aimant l'eau, un écolo malgré lui?


Dernière édition par Shiraz le Sam 19 Sep 2009 - 14:25, édité 1 fois
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 14:05

:ange: Merci pour le "tuyau"... d'arrosage écolo, Shiraz... ou plutôt Chapax, devrais-je dire ! bravo

scratch J'espère que le deux pattes du "minou" inconnu de la Vidéo est un fan de notre forum cyclops et qu'il pourra ainsi puiser directement à la source cette façon écologique de recyclage de l'eau, afin de satisfaire son petit "chapax" tout en protégeant la planète et son portefeuille ! cat poisson

bravo et :merci:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Aby Sam 19 Sep 2009 - 17:29

Et le pluriel de chapax, c'est chapeau?


Non, puisque par définition un chapax est unique... :ange:
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Félix Sam 19 Sep 2009 - 21:40

C'est un peu comme le pluriel de "fils unique" !
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 17:43

Je ne suis peut-être pas très écolo mais je trouve la vidéo super!!! Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! 620508

Pascal aussi s'est bien marré!!! Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Icon_lol

Ermouthis aime clairement l'eau mais est plus modérée: elle se roule dans la baignoire après que j'aie pris mon bain et se lave ensuite ....toujours dans la baignoire!!!!
En fait, je crois qu'elle est vexée et veut sentir bon car ces derniers jours, elle pète beaucoup (désolée, ce n'est pas très glamour mais il n'y a pas d'autre mot - sans doute l'adaptation à une nourriture plus axée sur le H....'s Nature's Best!!!-) et il m'est arrivé de l'interpeller en lui disant :"eh, le chat qui pue qui pète, t'arrêtes ???!!!"...

C'est la couche d'ozone qui va en prendre un coup avec elle si elle continue comme ça!!!! Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! 74200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 14:07

Catwoman a écrit:Je ne suis peut-être pas très écolo mais je trouve la vidéo super!!! Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! 620508

Pascal aussi s'est bien marré!!! Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Icon_lol

Ermouthis aime clairement l'eau mais est plus modérée: elle se roule dans la baignoire après que j'aie pris mon bain et se lave ensuite ....toujours dans la baignoire!!!!
En fait, je crois qu'elle est vexée et veut sentir bon car ces derniers jours, elle pète beaucoup (désolée, ce n'est pas très glamour mais il n'y a pas d'autre mot - sans doute l'adaptation à une nourriture plus axée sur le H....'s Nature's Best!!!-) et il m'est arrivé de l'interpeller en lui disant :"eh, le chat qui pue qui pète, t'arrêtes ???!!!"...

C'est la couche d'ozone qui va en prendre un coup avec elle si elle continue comme ça!!!! Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! 74200


Shocked Shocked Shocked Tu n'as pas honte Virna de traiter une Princesse ainsi sur un forum public Grrr Grrr

Les paparazzi risquent d'en toucher "mau" dans la presse ! Rolling Eyes et l'on va se "mau-quer" ! putois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 15:30

Mais non, on ne va pas se mau-quer, c'est naturel d'évacuer ce qui gène!!! Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! 464886

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 15:33

Ah ben toi alors tu ne manques pas d'air ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 15:36

Parfois si, j'en voudrais bien de l'air qui sent la fleur....


Pauvre de moi!!!! Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! 185323

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Aby Lun 21 Sep 2009 - 20:11

Si j'ai bien compris, chez Catwoman, c'est le mau-pet-show... boulet du jour
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 20:23

Aby a écrit:Si j'ai bien compris, chez Catwoman, c'est le mau-pet-show... Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! 74200

Ah non!!!Pas "Boulet du jour": celle-ci, elle est excellente!!!! Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Icon_lol Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Icon_lol Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Icon_lol Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Icon_lol Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Icon_lol Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Icon_lol Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Icon_lol Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah une bonne douche le matin, ça met en forme ! Empty Re: Ah une bonne douche le matin, ça met en forme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum