Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman
5 participants
Page 1 sur 1
Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman
GC Tavaron's Dotte Coolpepper, est la fameuse star qui joue le rôle du chat 'Minuit' dans le film de Pitof Catwoman
Ce magnifique chat appartient à nos amis Beckie et Stephen Bergeron, éleveurs américains membres de l'AIME presque depuis le début. Leur aide et leurs encouragements ont beaucoup aidé aux débuts de l'élevage du mau en France.
Re: Dotte Coolpepper, le héros du film Catwoman
Bon alors comme je n'ai pas réussi à retrouver le sujet "mau & TV" qui doit sûrement s'appeler autrement... je voulais juste vous signaler pour ceux qui ont la télé française et qui n'ont toujours pas vu le film, que "Catwoman" avec Halle Berry et son superbe compagnon mau, passe ce soir sur France 4 à 22h40.
Voilà voilà...
Voilà voilà...
tanissounette- champion du monde
C'est un navet de dernière zone....qui ne vaut que pour le plaisir d'admirer un mau sur plusieurs courtes séquences !
A voir, mais à oublier aussi vite
A voir, mais à oublier aussi vite
SILMARIL- Admin
tanissounette a écrit:Bon alors comme je n'ai pas réussi à retrouver le sujet "mau & TV" qui doit sûrement s'appeler autrement... je voulais juste vous signaler pour ceux qui ont la télé française et qui n'ont toujours pas vu le film, que "Catwoman" avec Halle Berry et son superbe compagnon mau, passe ce soir sur France 4 à 22h40.
Voilà voilà...
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace détente - récréation :: hors sujet :: Mau et TV
Sinon, je ne peux que partager l'avis (plutôt clément par ailleurs) de Chantal sur le nanard en question.
Arkhalorn- Admin
Merci pour l'indication ! J'ai pourtant regardé là aussi et je ne l'ai pas vu. Et je n'avais pas bu de maurabelle avant, donc c'est grave.
Quant au film, eh bien, personnellement, je l'ai en DVD, et je fais avance rapide sur toutes les scènes où il n'y a pas de chat Le mau est quand même magnifique même s'il n'est pas forcément très bien filmé. La seule chose intéressante du DVD que l'on n'a pas dans le film c'est le bonus où ils montrent le dressage des chats.
Quant au film, eh bien, personnellement, je l'ai en DVD, et je fais avance rapide sur toutes les scènes où il n'y a pas de chat Le mau est quand même magnifique même s'il n'est pas forcément très bien filmé. La seule chose intéressante du DVD que l'on n'a pas dans le film c'est le bonus où ils montrent le dressage des chats.
tanissounette- champion du monde
En fin de compte, c'est bien ça le meilleur de ce film.