Mesdames z'et Messieurs les éleveurs,
3 participants
Page 1 sur 1
Mesdames z'et Messieurs les éleveurs,
je vous signale ce forum http://infochats.xooit.fr/index.php qui a l'ambition de tenir les éleveurs informés de ce qui se passe au LOOF ... encore que cela soit déprimant, mais bon ...
Valérie- chaton
Re: Mesdames z'et Messieurs les éleveurs,
Merci Valérie. On a parfois le sentiment de rater des épisodes...
Résumé des épisodes précédents (après l'AG du 19 décembre) :
- Guy Pantigny lance ls SCFE et demande son agrément au ministère pour éditer des pédigrees. Ils demande aux éleveurs de le soutenir par une pétition
- Pascal Pobé envisage de demander l'annulation de l'AG du 19 décembre et demande lui aussi le soutien des éleveurs.
Résumé des épisodes précédents (après l'AG du 19 décembre) :
- Guy Pantigny lance ls SCFE et demande son agrément au ministère pour éditer des pédigrees. Ils demande aux éleveurs de le soutenir par une pétition
- Pascal Pobé envisage de demander l'annulation de l'AG du 19 décembre et demande lui aussi le soutien des éleveurs.
Ca m'a l'air sympa cette asso....
Cela me rappelle le bon vieux temps où je faisais parti du CFCTN*
J'y ai connu deux guerres. :incertitude: :cinglé:
La première pour le contrôle de l'association entre les éleveurs et les sections travail. :tortue:
La seconde pour le contrôle des caisses des sections de travail par l'association.
*CFCTN= Club Français du Chien Terre-Neuve.
Cela me rappelle le bon vieux temps où je faisais parti du CFCTN*
J'y ai connu deux guerres. :incertitude: :cinglé:
La première pour le contrôle de l'association entre les éleveurs et les sections travail. :tortue:
La seconde pour le contrôle des caisses des sections de travail par l'association.
*CFCTN= Club Français du Chien Terre-Neuve.
Non, il y aurait des gens qui veulent prendre le pouvoir d'une association pour des questions d'argent ? pas possible !
Page 1 sur 1