Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le sacré de Birmanie

3 participants

Aller en bas

Le sacré de Birmanie Empty Le sacré de Birmanie

Message par Eowyn Lun 26 Jan 2009 - 12:20

Et voici Radja, qui est presque un chat de race puisqu'il lui manque juste le pedigree (je me suis bien faite avoir sur ce coup là !).

Le sacré de Birmanie Minids12

Radja, qui vient d'avoir 9 ans, est un chat plutôt exclusif : il ne recherche que la compagnie de sa maîtresse. Il n'aime pas les norvégiens et se sent même en concurrence avec mon mari.

J'ai patienté 15 ans avant de pouvoir m'offrir le birman seal point de mes rêves, c'est ce qui me laisse penser que je saurai attendre quelques années pour un mau :ange:
Eowyn
Eowyn
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1199
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.chatteriedupalaisdithaque.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le sacré de Birmanie Empty Re: Le sacré de Birmanie

Message par tanissounette Lun 26 Jan 2009 - 18:42

Vos chats sont vraiment très beaux ;-)
A la maison, j'ai Alia, une croisée birmane qui vient du refuge. Elle a le poil beaucoup plus court qu'un vrai birman mais beaucoup plus duveteux qu'un gouttière. Question caractère, elle est aussi très exclusive. D'ailleurs, au refuge, elle était classée dans les non adoptables parce que trop sauvage.
Quand j'ai voulu l'adopter, les responsables du refuge m'ont fait entrer dans l'enclos pour me convaincre de ne pas le faire, et la chatte s'est couchée sur le dos les quatre pattes en l'air en ronronnant... Elle avait choisi sa bipède !
Le plus drôle, c'est que ce jour-là, j'accompagnais simplement quelqu'un qui venait adopter un autre chat. Et Alia, derrière son grillage, m'a regardée avec le même regard de chat battu que prend Loulou quand il veut obtenir quelque chose de moi. Impossible de résister !
Rose-Marie
tanissounette
tanissounette
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1008
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sacré de Birmanie Empty Re: Le sacré de Birmanie

Message par Eowyn Lun 26 Jan 2009 - 19:14

Il y a des chats comme ça, qui choisissent leur maître et qui savent nous faire fondre. Je trouve ça chouette Smile
Eowyn
Eowyn
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1199
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.chatteriedupalaisdithaque.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le sacré de Birmanie Empty Re: Le sacré de Birmanie

Message par dhallepee Mar 27 Jan 2009 - 14:41

Eowyn a écrit:Et voici Radja, qui est presque un chat de race puisqu'il lui manque juste le pedigree
Autrefois, j'ai eu une birmane. Il lui manquait le pédigrée et le gantage ! Mais elle était d'un caractère fantastique !

tanissounette a écrit:Le plus drôle, c'est que ce jour-là, j'accompagnais simplement quelqu'un qui venait adopter un autre chat.
ça c'est un classique !
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sacré de Birmanie Empty Re: Le sacré de Birmanie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum