Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

citations sur les chiens

Aller en bas

citations sur les chiens Empty citations sur les chiens

Message par dhallepee Dim 1 Fév 2009 - 18:48

Patrick a écrit:
les chiens viennent quand on les appelle, les chats prennent le message et repondront plus tard
Mary Bly

c'est amusant de voir que les chiens et le chats nous connaissent mieux que les gens qui nous entoure n'est-ce pas!
--Eleanor H. Porter

les chiens se prennent pour des humains, les chats se prennent pour dieu
Unknown

les chats sont plus classes que les chiens, essayez d'attacher 8 chats pour tirer un traineau dans la neige, vous verrez
--Jeff Valdez

si un chien vient sur vos genoux c'est parce qu'il vous aime; si un chat fait la même chose c'est parce que vos genoux sont les plus chaud
--Alfred North Whitehead

Laetitia a écrit:
"Je préfère les chats aux chiens, parce qu'il n'y a pas de chats policiers"
Jean Cocteau

"le chien grogne quand il est fâché et remue la queue quand il est content. Moi je grogne quand je suis content et je remue la queue quand je suis fâché. Donc je suis fou!"
Lewis Carroll

La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton.
Wynn Catlin
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

citations sur les chiens Empty Re: citations sur les chiens

Message par dhallepee Jeu 8 Avr 2010 - 22:08

Un chien raisonne. Il est intelligent, il fait ses déductions en fonction de son propre point de vue. Il y a des gens qui peuvent pénétrer dans une maison et d’autre qui ne peuvent pas – cela un chien ne tarde pas à l’apprendre. Eh bien, qui est-ce qui tente tout le temps de s’introduire en venant frapper à la porte deux ou trois fois par jour – et que l’on n’invite jamais à entrer ? Le facteur. C’est donc manifestement quelqu’un d’indésirable pour le maître de maison. On le renvoie sans arrêt et pourtant il n’a de cesse de revenir tenter sa chance ! Alors le devoir du chien est clair – il doit aider à chasser l’intrus et le mordre si possible. C’est une démarche des plus logiques.
Agatha Christie


Dernière édition par dhallepee le Sam 10 Avr 2010 - 14:25, édité 1 fois
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

citations sur les chiens Empty Re: citations sur les chiens

Message par dhallepee Jeu 8 Avr 2010 - 22:28

Chaque fois qu’on ferme une école, il faut construire une prison .Ce qu’on gagne d’un côté, on le perd de l’autre. C’est comme de nourrir un chien avec sa queue. Ça n’engraisse pas le chien.
Mark Twain

Les enfants et les chiens sont nécessaires au bien-être du pays comme Wall Street et les chemins de fer.
Harry S Truman

J’ai toujours pensé à un amoureux des chiens comme à un chien amoureux d’un autre chien.
James Thurber

Et voila mon pauvre fou pendu ! Non, non, plus de vie ! Pourquoi un chien, un cheval ou un rat devrait être en la vie et toi ne plus respirer du tout ? Tu ne reviendras plus, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais !
William Shakespeare

Qu’y a-t-il avec nos hameçons, nos collets, nos filets et nos chiens ? Nous sommes en guerre avec toutes les créatures vivantes et rien n’y échappe si ce n’est ce qui est trop bon marché ou trop commun ; et tout ceci pour satisfaire notre formidable palais
Sénèque
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

citations sur les chiens Empty Re: citations sur les chiens

Message par dhallepee Jeu 15 Avr 2010 - 1:05

Dans Desperate Housewives (de cette semaine) :

_ Elle a des excuses : sa mère est en tôle, son père est parti…
_ Oui, et si son chien était mort, il y aurait de quoi en faire une chanson !
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

citations sur les chiens Empty Re: citations sur les chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum