Welcome Philsky!
2 participants
Page 1 sur 1
Welcome Philsky!
well, I know one might be slightly reserved & ever so British,but eh, may be one is pushing a bit tooooooooooooo far!!
One cannot have a Prince called "Napoleon" & stay hidden behind the bush can one
What about a full CV as an introduction to all ???? and in French of course!
no need to rush, you have 5 mn to comply :ange: :ange: :ange:
One cannot have a Prince called "Napoleon" & stay hidden behind the bush can one
What about a full CV as an introduction to all ???? and in French of course!
no need to rush, you have 5 mn to comply :ange: :ange: :ange:
Invité- Invité
Re: Welcome Philsky!
Salut Patrick, et desole pour mon absence cette semaine, j'ai beaucoup de stresse avec mon travail a ce moment... :bougie:
Il n'y a pas beaucoup a dire au sujet de 'moi' - mais peut etre c'est a cause du reserve des anglais...!
Il n'y a pas beaucoup a dire au sujet de 'moi' - mais peut etre c'est a cause du reserve des anglais...!
Philski- chaton
bienvenue sur le forum
un anglais qui parle français et qui aime les chats ! ça devrait nous plaire.
un anglais qui parle français et qui aime les chats ! ça devrait nous plaire.
Thanks Philski for answering, well one thing you ould all tells us is how you came to cats and especially to EM.
I was a Dog's man most of my life up to the time friends decided that My Goërchoma needed a home!!!... well she has been the guilty one who converted me to a cat's lover,
Merci Philski de ta réponse, une chose que tu pourrais nous faire savoir est comment tu es venu aux Chats et au ME tout particulièrement!!
pour ma part j'étais plus porté sur les chiens jusqu'au jour où des amis ont décidé que Ma Goëchoma avait besoin d'une maison!!! Elle est la coupable qui a fait que je sois devenu un amoureux des chats quoi!
I was a Dog's man most of my life up to the time friends decided that My Goërchoma needed a home!!!... well she has been the guilty one who converted me to a cat's lover,
Merci Philski de ta réponse, une chose que tu pourrais nous faire savoir est comment tu es venu aux Chats et au ME tout particulièrement!!
pour ma part j'étais plus porté sur les chiens jusqu'au jour où des amis ont décidé que Ma Goëchoma avait besoin d'une maison!!! Elle est la coupable qui a fait que je sois devenu un amoureux des chats quoi!
Invité- Invité
Page 1 sur 1