Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des nouvelles d'Evariste le Brave

+6
Aby
dhallepee
Laetitia
Félix
SILMARIL
Pascale
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Dim 6 Sep 2009 - 21:12

SILMARIL a écrit:Evariste est le parfait prototype du Mau heureux....gentil et hyper confiant !
Elka est toute mignonne, et déjà très possessive de son compagnon !

Vous avez là deux superbes chatons, Pascale....Ca ne doit pas manquer de vie chez vous !

Chantal

C'est vrai que je ne m'ennuie pas avec eux. Ils sont très différents mais ils sont déjà inséparables.
Elka est ma princesse au petit poids! (1.850 kg contre 3.120 kg pour Evariste et elle a 3 jours de plus que lui!) elle se comporte vraiment comme une princesse mais c'est un amour.
Evariste est "Evariste le tendre". Il est très affectueux et très bavard. Maintenant je comprends ce qu'il veut en l'écoutant.
Bref, ils sont adorables...

Vive les chatons bien éduqués :ange:

...Encore un grand merci à la famille Boucher et à la famille Berthelon bravo
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Dim 6 Sep 2009 - 21:18

Catwoman a écrit:Mère poule aussi, non???

J'osais pas le dire! calin

C'est comme appeler son chaton "mon poussin", ça pourrait le vexer... :cinglé:
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 1:20

Pascale.... comme tu es une des Super Slave du cru 2009 Dam Victoire du Fort de la Bosse Marnière j'espère que tu ne verras pas d'inconvenient à ce que je prenne une des photos présentées pour le mettre sur le post GB Question
Evarist le Brave fait partie de la fraterie de Dam Victoire du Fort de la Bosse Marnière 2009
avec Princess Eliora et Ermouthys et il me semble important de suivre la vie de ces Trésors pour le bien des anglophones bounce
je te demanderai de nous faire savoir son poids, sa taille (de tête a naissance de la queue) pour que tous voyent oh combien ces petits sont vraiment des Anges sunny

merci coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Lun 7 Sep 2009 - 11:19

Patrick a écrit:Pascale.... comme tu es une des Super Slave du cru 2009 Dam Victoire du Fort de la Bosse Marnière j'espère que tu ne verras pas d'inconvenient à ce que je prenne une des photos présentées pour le mettre sur le post GB Question
Evarist le Brave fait partie de la fraterie de Dam Victoire du Fort de la Bosse Marnière 2009
avec Princess Eliora et Ermouthys et il me semble important de suivre la vie de ces Trésors pour le bien des anglophones bounce
je te demanderai de nous faire savoir son poids, sa taille (de tête a naissance de la queue) pour que tous voyent oh combien ces petits sont vraiment des Anges sunny

merci coucou

Aucun problème pour la photo, je suis fière de faire partie du cru 2009.
son poids c'est 3.120kg, pour sa taille il faut que je pense à le mesurer ce soir
Quand tu dis de la tête, ça veut dire quoi exactement (de la truffe?)

I'll keep you posted anyway.
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 11:46

oui ce serait bien
les nom des parents et la date de naissance aussi
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 13:44

Pour moi, tu vas devoir attendre que Son Altesse Sérénissime ait rejoint son foyer le 15 ( J-9!) afin que je la mesure et que je la pèse...
Son prénom c'est Ermouthis avec un "i", pas un "y" et pour les parents...eh bien, ce sont les même que pour Princess Eliora!!! (t'as fumé quoi, toi encore???)....
Là, tu vas me répondre que c'est la "Mau-rabelle", évidemment!!!
Elle a bon dos la "Mau-rabelle", hein?!!!!lol! gros boulet boulet du jour super boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Aby Lun 7 Sep 2009 - 13:48

Ce n'est peut-être pas la Mau-rabelle... vu le beau soleil ... un Mau-jito :ange:
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Lun 7 Sep 2009 - 14:08

Patrick a écrit:oui ce serait bien
les nom des parents et la date de naissance aussi
merci


Alors là, comme dit Catwoman, les noms des parents et la date de naissance c'est comme pour "his twin sister Eliora" I should think... Surprised

Pour les mesures de sa longueur, j'attendrai qu'il soit calme et disposé c-a-d vers 20h30.

TTYL Smile
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 14:14

Aby a écrit:Ce n'est peut-être pas la Mau-rabelle... vu le beau soleil ... un Mau-jito :ange:

Tu vois, Bro de Mau, tout le monde pense qu'en plus de la Mau-rabelle, tu t'es mis au "Mau-jito"...

Essaie le "Mau-naco", c'est pas loin de chez toi et en plus c'est moins fort!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Lun 7 Sep 2009 - 19:39

Patrick a écrit:Pascale.... comme tu es une des Super Slave du cru 2009 Dam Victoire du Fort de la Bosse Marnière j'espère que tu ne verras pas d'inconvenient à ce que je prenne une des photos présentées pour le mettre sur le post GB Question
Evarist le Brave fait partie de la fraterie de Dam Victoire du Fort de la Bosse Marnière 2009
avec Princess Eliora et Ermouthys et il me semble important de suivre la vie de ces Trésors pour le bien des anglophones bounce
je te demanderai de nous faire savoir son poids, sa taille (de tête a naissance de la queue) pour que tous voyent oh combien ces petits sont vraiment des Anges sunny

merci coucou

Bon pour reprendre sur les mesures, j'ai essayé plusieurs fois sur Evariste avec le maitre ruban, je pense que je peux dire sans trop me tromper qu'il fait 50 cm de la truffe à la naissance de la queue.

Patrick, si je peux me permettre, Dans la rubrique "a real mau love story" il ya une erreur concernant Elka, elle ne pèse pas 3 kg mais 1.900kg. C'est Evariste que fait 3.150kg. She is a tiny little princess... Wink
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:43

Ok Pascale la correction a été faite Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 22:06

J'ai eu Félix aujourd'hui pour les nouvelles hebdomadaires de mon Ermouthis...

Il paraît qu'elle est très zen, c'est une Evariste au féminin!!! Digne de son frère, la petite!!! Bon sang ne saurait mentir...bisou cheers

En plus, c'est un vrai pot-de-colle, impossible de s'en dépétrer tant qu'elle ne l'a pas décidé...
Les Maus "pot-de-colle", j'adore, c'est le must du must, on a vraiment une relation spéciale avec eux, n'est-ce pas??!!! :wub: love calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Mar 8 Sep 2009 - 9:56

Catwoman a écrit:J'ai eu Félix aujourd'hui pour les nouvelles hebdomadaires de mon Ermouthis...

Il paraît qu'elle est très zen, c'est une Evariste au féminin!!! Digne de son frère, la petite!!! Bon sang ne saurait mentir...bisou cheers

En plus, c'est un vrai pot-de-colle, impossible de s'en dépétrer tant qu'elle ne l'a pas décidé...
Les Maus "pot-de-colle", j'adore, c'est le must du must, on a vraiment une relation spéciale avec eux, n'est-ce pas??!!! :wub: love calin

C'esr vrai que ce besoin de contact qu'ils ont est trop craquant. Et il ya aussi leurs regards et leurs gestes plein d'affection. Pour moi c'est toujours un miracle... drunken et je ne peux pas m'en passer. bisou
Evariste est très tendre avec moi mais aussi avec Elka qui le lui rend bien... love c'est trop beau!!! :bong: c\'est la fête
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 11:27

J'ai hâte maintenant!!!

Plus qu'une semaine, ca arrive, ça arrive!!! :bong: :bong2: :bong:

Tout ce que j'espère, c'est que ça se passera bien avec Denderah, l'autre fille entière de la maison...
Il y aura peut-être des gros dos pendant quelques jours mais ça devrait vite renter dans l'ordre...

Elka et Evariste se sont-ils toujours bien entendus, et ce, dès les premiers contacts?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Mar 8 Sep 2009 - 13:57

Catwoman a écrit:J'ai hâte maintenant!!!

Plus qu'une semaine, ca arrive, ça arrive!!! :bong: :bong2: :bong:

Tout ce que j'espère, c'est que ça se passera bien avec Denderah, l'autre fille entière de la maison...
Il y aura peut-être des gros dos pendant quelques jours mais ça devrait vite renter dans l'ordre...

Elka et Evariste se sont-ils toujours bien entendus, et ce, dès les premiers contacts?

Oh! non pas du tout!
Au début Elka refusait qu'il s'approche d'elle! queen

Elle crachait tout le temps et lui pauvre bougre était tout innocent et ne comprenait pas pourquoi tant d'hostilité. bébé
La 1er nuit j'ai même due le laisser tout seul dans la chambre avec le nécessaire. Il a été très sage. I love you
Il a fini pas s'habituer et a gardé ses distances, puis, petit à petit, Elka l'a laissé s'approcher de plus en plus près. Je pense que ça a pris une bonne semaine pour qu'ils soit vraiment copains et fasse la sieste cote à cote. calin
Maintenant ils ne se quittent plus.
éléphant
C'est marrant des les voirs ensemble, Evariste fait près du double d'Elka et pourtant ils ont le même age à 3 jours près.
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 14:34

Oui, je m'attends à ce genre de situation un peu tendue les premiers jours!!!Djehouty est tout amour, lui, il accepte facilement les autres chats mais Denderah, elle, se laisse difficilement intimider!!!

Les femelles Maus ont leur petit caractère ... Grrr Grrr Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Mer 30 Sep 2009 - 11:11

Nous revoilà avec pleins de photos. La fiesta continue....

J'y ai mis le temps mais là, je me rattrape.

Programme d'une fin de journée: Dodo, Miam, jeux et exploration

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 006_115

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 011_110

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 014_110
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 11:17

bravo Pascale comme ils sont beaux! bisou

pourriez vous mettre une photo( ou 2 ou 3 ou...) de Evariste le Brave sur
A real MAU "love Story" 11.04.09 from D1
ce serait bien chinois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Aby Mer 30 Sep 2009 - 11:28

Waouh !!! Shocked

Il sont superbes ces minous-là aussi !!! bravo

Euuuuh, je m'embrouille un peu, moi! Tous ces petits derniers sont d'une même nichée de Dame Victoire?

En tout cas, ils sont tous trèèèès beaux Very Happy
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 11:35

Et oui un petit Prince de Dam Victoire Very Happy
Si un jour Pascale arrive à prendre une photo de Evariste les yeux ouverts
:ange:
vous n'aurez aucune hésitation farao
Victoire a passé ce regard Noble à tous ses petits love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Mer 30 Sep 2009 - 11:41

Il faut casser un peu la croute avant de passer aux choses sérieuses.
Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 037_113

Après, c'est parti!
Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 041_110

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 059_113

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 061_111

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 062_112

A suivre...
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 11:48

bravo bravo Pascale

vous voyez ce que je veux dire par le regard Very Happy
tout simplement divin quoi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Mer 30 Sep 2009 - 11:48

Patrick a écrit:bravo Pascale comme ils sont beaux! bisou

pourriez vous mettre une photo( ou 2 ou 3 ou...) de Evariste le Brave sur
A real MAU "love Story" 11.04.09 from D1
ce serait bien chinois

Bonjour Patrick,

Pour l'instant je me bats avec le serveur pour mettre les photos...

Je mettrais des photos aussi sur "A real MAU "love Story" 11.04.09 from D1" ASAP

bounce
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Pascale Mer 30 Sep 2009 - 11:51

Patrick a écrit:bravo bravo Pascale

vous voyez ce que je veux dire par le regard Very Happy
tout simplement divin quoi I love you

Absoluement! c'est hypnotique.

Je continue ma petite histoire plus bas en espérant ne pas mettre trois heures...
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Aby Mer 30 Sep 2009 - 11:57

Oui Patrick... superbe regard, en effet!!! sunny

Quelle nichée de Reine, elle a fait, Dame Victoire !!! ils sont TOUS beaux et en bonne santé (... si si! l ) Very Happy
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Evariste le Brave - Page 2 Empty Re: Des nouvelles d'Evariste le Brave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum