iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
+14
Djehouty
tanissounette
cha
Vaïre
patyren
Pascale
munoz
Shiraz
dhallepee
Jolyne
Aby
Félix
Laetitia
SILMARIL
18 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
A moins, oui.....
Invité- Invité
Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
Dear Patrick... vous devez être très occupé...
Encore de jolies photos de Baby Girl???
Votre si belle, gentille, adorable,adorée, câline, intelligente, mignonne, curieuse, photogénique Princess... euuuh, j'ai dû en oublier!
Encore de jolies photos de Baby Girl???
Votre si belle, gentille, adorable,adorée, câline, intelligente, mignonne, curieuse, photogénique Princess... euuuh, j'ai dû en oublier!
Aby- champion du monde
désolé Aby, les photos des petits se feront plus rares ici! la "quarantaine" étant finie, elles n'ont plus lieu d'être!
Princess Eli-Ora Amiel n'est qu'une représentante des Maus' ; le Centre du Monde uniquement pour moi soit dit.
place donc aux autres et aux éleveurs et à leurs merveilles!
Princess Eli-Ora Amiel n'est qu'une représentante des Maus' ; le Centre du Monde uniquement pour moi soit dit.
place donc aux autres et aux éleveurs et à leurs merveilles!
Invité- Invité
Message reçu 5/5...
Merci de m'avoir répondu!
Merci de m'avoir répondu!
Aby- champion du monde
[quote="Patrick"]désolé Aby, les photos des petits se feront plus rares ici! la "quarantaine" étant finie, elles n'ont plus lieu d'être!
quote]
Y aurait-il plusieurs Centres du Monde????
quote]
Y aurait-il plusieurs Centres du Monde????
Invité- Invité
Je ne vois pas très bien le rapport qu'il y a entre "la fin de la quarantaine" de tes petits, Patrick........et le fait que les photos "seront plus rares ici, n'ayant plus lieu d'être" !!!
Il n'y a strictement aucune différence pour nous entre Eliora, Djeser, Bambi....et tous les autres chats : nous avons le même plaisir à les voir tous : les voir grandir et évoluer, les voir vivre, que ce soient eux ou tous les autres présents sur notre forum, ou à venir.
Certains ne mettent pas beaucoup de photos de leurs chats parce qu'ils ne maîtrisent pas forcément l'outil, soit parce qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à prendre de superbes photos...et ensuite les mettre sur le forum, surtout lorsque le dit forum fonctionne très mal.
Tes photos sont toujours très belles et intéressantes . Nous les apprécions hautement., quelle qu'en soit la quantité que tu nous en offres. Nous, on aime en voir beaucoup.
Alors, à toi de voir, n'est ce pas ?
Il n'y a strictement aucune différence pour nous entre Eliora, Djeser, Bambi....et tous les autres chats : nous avons le même plaisir à les voir tous : les voir grandir et évoluer, les voir vivre, que ce soient eux ou tous les autres présents sur notre forum, ou à venir.
Certains ne mettent pas beaucoup de photos de leurs chats parce qu'ils ne maîtrisent pas forcément l'outil, soit parce qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à prendre de superbes photos...et ensuite les mettre sur le forum, surtout lorsque le dit forum fonctionne très mal.
Tes photos sont toujours très belles et intéressantes . Nous les apprécions hautement., quelle qu'en soit la quantité que tu nous en offres. Nous, on aime en voir beaucoup.
Alors, à toi de voir, n'est ce pas ?
SILMARIL- Admin
Je me rappelle d'un lancinant message, je le reprends à mon tour:
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos!!!!
Allez! Au boulot, et tout de suite!!! Sinon:
Mais, non, t'inquiète pas je ne frappe pas les hommes!!!
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos,
On veut des photos!!!!
Allez! Au boulot, et tout de suite!!! Sinon:
Mais, non, t'inquiète pas je ne frappe pas les hommes!!!
Invité- Invité
les soirées deviennent plus fraiches!!!
heureusement Eliora et Djeser sont là!
et là
eux aussi ont besoin de chaleur!
surtout quand on se dépense beaucoup!
qu'il faut toujours jouer!
distraire les guests
se faire adorer aussi!!
bref , une vie de chien quoi!!!!
heureusement Eliora et Djeser sont là!
et là
eux aussi ont besoin de chaleur!
surtout quand on se dépense beaucoup!
qu'il faut toujours jouer!
distraire les guests
se faire adorer aussi!!
bref , une vie de chien quoi!!!!
Invité- Invité
Super !!!
Princess Eliora devient une bien jolie jeune fille !!! avec un grand demi-frère protecteur...
Princess Eliora devient une bien jolie jeune fille !!! avec un grand demi-frère protecteur...
Aby- champion du monde
Pauvres chats martyrs !!!
Ils ont vraiment une vie de misère !
Ils ont vraiment une vie de misère !
SILMARIL- Admin
ça se voit en effet...!!
cha- chaton
On aimerait bien aussi quelques photos de la belle Bambi ?....
Merci Patrick ! :-)))
Merci Patrick ! :-)))
SILMARIL- Admin
Well ok; voici donc Duchess Bambie
toujours aussi Zen cette petite!
et le trio (right to left) Duchess Bambie, Princess Eliora & Sire Djeser
Djeser n'est pas curieux ... il fait la garde!!
quant à Baby girl... n'ayant plus été le Centre du monde pendant au moinnnnnns 5 mn, elle est prête à partir!!
toujours aussi Zen cette petite!
et le trio (right to left) Duchess Bambie, Princess Eliora & Sire Djeser
Djeser n'est pas curieux ... il fait la garde!!
quant à Baby girl... n'ayant plus été le Centre du monde pendant au moinnnnnns 5 mn, elle est prête à partir!!
Invité- Invité
Super !!!
Un grand merci pour ces nouvelles photos (Duchess Bambi nous manquait un peu !) et les deux autres "petits" sont toujours aussi magnifiques !
C'est toujours un régal de les admirer tous les trois, et rassure-toi Patrick, nous n'en avons jamais assez. Tes trois brigands ne prennent pas la place des autres chats ! (il y a de la place pour tout, si leurs dévoués esclaves veulent bien poster.....)
PS : Bravo pour ton "copyright".....très original...il fallait y penser !
Un grand merci pour ces nouvelles photos (Duchess Bambi nous manquait un peu !) et les deux autres "petits" sont toujours aussi magnifiques !
C'est toujours un régal de les admirer tous les trois, et rassure-toi Patrick, nous n'en avons jamais assez. Tes trois brigands ne prennent pas la place des autres chats ! (il y a de la place pour tout, si leurs dévoués esclaves veulent bien poster.....)
PS : Bravo pour ton "copyright".....très original...il fallait y penser !
Dernière édition par SILMARIL le Mer 28 Oct 2009 - 12:54, édité 1 fois
SILMARIL- Admin
Qui est donc Duchess Bambi ? Sa tache sur l'oeil est extra
cha- chaton
Duchess Bambi est une chatte Européenne (écrire "de gouttière" serait un affront à sa majesté !) écaille de tortue, stérilisée.
SILMARIL- Admin
le water mark est fait à partir d'une des 1000 photos de notre Princess, What else!
Une maison british sans son ghost, ce ne serait pas cool n'est-ce pas!!!
Une maison british sans son ghost, ce ne serait pas cool n'est-ce pas!!!
Invité- Invité
merci Patrick, ces photos sont magnifiques : quel amour entre Djeser et Eliora!!! c'est très émouvant de les voir "collés" l'un contre l'autre
je suis fière que Djeser soit aussi affectueux, mais dans une telle ambiance il ne peut en être autrement
tous mes/nos compliments pour ton éducation "so british"
je suis fière que Djeser soit aussi affectueux, mais dans une telle ambiance il ne peut en être autrement
tous mes/nos compliments pour ton éducation "so british"
patyren- champion international
C'est un très grand plaisir que de suivre la vie de ces chatons. Bien sûr, nous avons une préférence pour Eliora, mais nous aimons tous les chats. Je ne sais pas trop ce qu'est un "chat de gouttière". Chez nous, les gouttières sont vides de chats. Ils habitent tous au Sophie'tel. c'est certainement plus confortable.
Les chats sont toujours magnifiques et je suis toujours aussi admirative de l'état de la maison qui les abrite...
Les miens sont décidément très mal élevés ! Il y a longtemps que je n'ai plus aucun tapis...
Rose-Marie
Les miens sont décidément très mal élevés ! Il y a longtemps que je n'ai plus aucun tapis...
Rose-Marie
tanissounette- champion du monde
Enfin les "guests" nous ont laissé notre terrain de jeu!!
on est bien ici!
on se repose
on peut faire plein de choses
on est libre
arrêt Sospel... tout le monde descend
il a trop d'activités ici!! il faut faire une pose
on est bien ici!
on se repose
on peut faire plein de choses
on est libre
arrêt Sospel... tout le monde descend
il a trop d'activités ici!! il faut faire une pose
Invité- Invité
Je vois que ces petits malheureux continuent à être maltraités !
Pauvre Baby Girl, elle n'a qu'un rideau déjà bien entamé à continuer à déchiqueter.....Bien sûr, ils n'ont pas de jouets ces petits anges....
Pauvre Baby Girl, elle n'a qu'un rideau déjà bien entamé à continuer à déchiqueter.....Bien sûr, ils n'ont pas de jouets ces petits anges....
SILMARIL- Admin
Il parait que casser les "biens du peuple" c'est pas bien!!!
alors les vases, etc autres.... pas touche!!!! incroyable hein!!!
Moosieur a décidé de m'apprendre la royauté parlementaire?!
il parait que nous "Royals" on doit aussi bosser!!!!
si pas content, de s'adresser à un certain monsieur guillotine!!! vous connaissez vous???
alors ce matin il a fallut faire les rideaux!
cette après midi je suis de garde!
il faut être toujours vigilant!
voir-même être agréable!
et tout ça pour qq crevettes!!!
c'est le bagne!
je me demande franchement où je suis tombée!
alors les vases, etc autres.... pas touche!!!! incroyable hein!!!
Moosieur a décidé de m'apprendre la royauté parlementaire?!
il parait que nous "Royals" on doit aussi bosser!!!!
si pas content, de s'adresser à un certain monsieur guillotine!!! vous connaissez vous???
alors ce matin il a fallut faire les rideaux!
cette après midi je suis de garde!
il faut être toujours vigilant!
voir-même être agréable!
et tout ça pour qq crevettes!!!
c'est le bagne!
je me demande franchement où je suis tombée!
Invité- Invité
Pauvre petite....décidément, tu fais travailler cette pauvre Eliora ?!
A cet âge, c'est totalement illicite !
C'est elle qui fait la permanence au bureau et qui doit répondre aux guests ?
Tortionnaire va ! Et en plus, elle n'a droit qu'à un pull irlandais pour la protéger du cuir de ce fauteuil ???
C'est inacceptable.......
...mais elle mérite au moins un cashmere, cette petite !
A cet âge, c'est totalement illicite !
C'est elle qui fait la permanence au bureau et qui doit répondre aux guests ?
Tortionnaire va ! Et en plus, elle n'a droit qu'à un pull irlandais pour la protéger du cuir de ce fauteuil ???
C'est inacceptable.......
...mais elle mérite au moins un cashmere, cette petite !
SILMARIL- Admin
Un pull Irlandais ? Quelle horreur!!!
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28