iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
+14
Djehouty
tanissounette
cha
Vaïre
patyren
Pascale
munoz
Shiraz
dhallepee
Jolyne
Aby
Félix
Laetitia
SILMARIL
18 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 15 sur 28
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28
Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
bambi a le droit au calin elle!!
eliora elle est de garde entre 2 sommeils!
mais c'est dur comme boulot!
eliora elle est de garde entre 2 sommeils!
mais c'est dur comme boulot!
Invité- Invité
Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
les Filles se demandent ce que Sire Djeser est encore entrain de faire comme bétise!!!
(Duchess Bambi==== suivez mon regard!!!)
(Princess Eliora=== mon 1/2 frère ne cessera pas de me surprendre!!!)
faut dire que Baby boy se prend parfois pour une ballerine mais il lui reste à travailler la finesse et la délicatesse des mouvements
(Duchess Bambi==== suivez mon regard!!!)
(Princess Eliora=== mon 1/2 frère ne cessera pas de me surprendre!!!)
faut dire que Baby boy se prend parfois pour une ballerine mais il lui reste à travailler la finesse et la délicatesse des mouvements
Invité- Invité
une série de photos des petits "By Night"
les dernières infos avant dodo
Eliora ne dort pas encore mais ça ne va pas tarder!!
et voilà, c'est parti pour un tour!!
bon, tu vas éteindre la lumière ou quoi!!!
avez-vous remarqué comme ils sont sympa quand même, j'ai le droit à une tout petite place!!!!!!
Bonne nuit tout le monde
les dernières infos avant dodo
Eliora ne dort pas encore mais ça ne va pas tarder!!
et voilà, c'est parti pour un tour!!
bon, tu vas éteindre la lumière ou quoi!!!
avez-vous remarqué comme ils sont sympa quand même, j'ai le droit à une tout petite place!!!!!!
Bonne nuit tout le monde
Invité- Invité
Après les fêtes, la véranda est presque vide de meubles. comme terrain de jeu, c'est pas mal!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qtnQZyvasWg
en fait c'est juste pour vous prouver qu'on ne fait pas que dormir à la Villa!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qtnQZyvasWg
en fait c'est juste pour vous prouver qu'on ne fait pas que dormir à la Villa!!!
Invité- Invité
Superbe vidéo !!!
Eden, endormie sur mes genoux, a réagi au bruit de la clochette de la balle !!!
Elle était très intéressée...!
C'est gai de les voir jouer comme ça, ces ptits loulous !
Eden, endormie sur mes genoux, a réagi au bruit de la clochette de la balle !!!
Elle était très intéressée...!
C'est gai de les voir jouer comme ça, ces ptits loulous !
Aby- champion du monde
4 photos de + et après, au travail!!!!
bon c'est pas pour dire, mais il n'y a pas que NOUS sur la face de la terre (quoi que???? )
alors vos photos, elles sont où?????
bon c'est pas pour dire, mais il n'y a pas que NOUS sur la face de la terre (quoi que???? )
alors vos photos, elles sont où?????
Invité- Invité
Je suis enfin parvenu à lire la vidéo, c'est un beau maument de vie. Ils sont de plus en plus beaux.
Nous faisons des travaux dans la "cat's room"; en fait comme c'est aussi la "morning room" .... il faut aussi penser au standing des "slaves" quoi!
prenez note du temps par chez nous ... vous les nordiques!!
sous la surveillance de Eliora
il y a 1 problème!!!
les petits se sont mis à l'herbe!!
de la bonne herbe!!!
prenez note du temps par chez nous ... vous les nordiques!!
sous la surveillance de Eliora
il y a 1 problème!!!
les petits se sont mis à l'herbe!!
de la bonne herbe!!!
Invité- Invité
bon j'espère bien?!
Invité- Invité
Tant que c'est pas à la mau-rabelle
Et il n'y a pas de la terre partout c'est ce qui arrive avec ma tribu
Et il n'y a pas de la terre partout c'est ce qui arrive avec ma tribu
Jolyne- champion
C'est du propre, à cet âge là....
quelques photos de Eliora pour vous distraire!!
Invité- Invité
De plus en plus belle.....
Très belle, la demoiselle !!!
Aby- champion du monde
la 1ère image du 14th.12 aurait pu vous faire penser que ma petite Princess était un peu trop grosse?!
il n'en n'est rien!!! voyez vous-même!!
Elle est pas mal ma Baby girl hein!!!
il n'en n'est rien!!! voyez vous-même!!
Elle est pas mal ma Baby girl hein!!!
Invité- Invité
Non, elle n'est pas trop grosse, elle est juste très belle.
Très belle en effet jolis les spots
Jolyne- champion
Mais qu'elle est grande la Princess!!!
Ermouthis a l'air petite à côté et pourtant ça gloutonne!!!
Ermouthis a l'air petite à côté et pourtant ça gloutonne!!!
Invité- Invité
Et oui Sis de Mau, surtout si on se rappelle que Eliora était plus petite que Ermoutis quand encore au Fort!!!!
une vraie beautée (bon ok que suis "biased" & je le sais!!!) un vrai petit Ange au caractère Noble sans être despote!!!! un Amour quoi!!!
une vraie beautée (bon ok que suis "biased" & je le sais!!!) un vrai petit Ange au caractère Noble sans être despote!!!! un Amour quoi!!!
Invité- Invité
Oui, mais je crois que c'est Ermouthis qui est née la plus petite de la portée...
Il faudrait vérifier auprès de Bernard et de ses archives, quand même...Je ne suis pas sûre....
En tout cas, je sais pas pour toi mais elle a un sacré appétit et en ce moment, je trouve qu'elle commence à changer pas mal...
Du point de vue du caractère, par contre, il ne me semble pas qu'elle puissent renier le fait d'être soeurs!!!
Eli-Ora, de ce que je puis lire et donc en déduire, visiblement, "c'est tout pareil " qu'Ermouthis!!!
Il faudrait vérifier auprès de Bernard et de ses archives, quand même...Je ne suis pas sûre....
En tout cas, je sais pas pour toi mais elle a un sacré appétit et en ce moment, je trouve qu'elle commence à changer pas mal...
Du point de vue du caractère, par contre, il ne me semble pas qu'elle puissent renier le fait d'être soeurs!!!
Eli-Ora, de ce que je puis lire et donc en déduire, visiblement, "c'est tout pareil " qu'Ermouthis!!!
Invité- Invité
moi non plus, simplement à en juger par les photos de la portée prises au Fort, on pourrait dire que Eliora était plus petite!!!
Maintenant ce n'est certainement plus le cas; elle aussi mange beaucoup!
quant au caractère!!! telle mère telles filles dit-on!!!
Ermoutis et Eliora sont de vraies fifilles à Dame Victoire c'est sur!!!
Maintenant ce n'est certainement plus le cas; elle aussi mange beaucoup!
quant au caractère!!! telle mère telles filles dit-on!!!
Ermoutis et Eliora sont de vraies fifilles à Dame Victoire c'est sur!!!
Invité- Invité
Ermouthis est née à 51 Grammes, Eliora pesait 54 Grammes. Au 1 Juillet Eliora pesait 1208 gramme contre1318 pour Ermouthis.
Elles ont donc inversé la tendance...
Aujourd'hui Ermouthis est à 3.4 kgs...C'est stable depuis quelques temps...
Peut-être que sa petite "grippe" et sa conjonctivite récente l'ont fait un peu stagner...
Mais, je ne m'inquiète pas, elle mange très bien: elle vient d'ailleurs d'essayer de me choper un steack que j'avais fait décongeler.
Je l'ai retrouvée avec le pavé entier qu'elle essayait de traîner incognito pour n'en faire qu'une bouchée.
Dommage, elle s'est fait prendre et remonter un peu les bretelles!!!
Aujourd'hui Ermouthis est à 3.4 kgs...C'est stable depuis quelques temps...
Peut-être que sa petite "grippe" et sa conjonctivite récente l'ont fait un peu stagner...
Mais, je ne m'inquiète pas, elle mange très bien: elle vient d'ailleurs d'essayer de me choper un steack que j'avais fait décongeler.
Je l'ai retrouvée avec le pavé entier qu'elle essayait de traîner incognito pour n'en faire qu'une bouchée.
Dommage, elle s'est fait prendre et remonter un peu les bretelles!!!
Invité- Invité
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28