Un chaton pour moi!
+2
Félix
Aby
6 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un chaton pour moi!
Voilà, ça y est je suis la future maman d'un adorable petit chaton Mau !
Bonheur à l'état pur...!
Cette pure merveille a un mois, je l'ai vu pour la première fois... je le trouve beauuuuuuuuuuuu !
Nous cherchons activement un nom... dur dur!
J'essaie de vous mettre une photo... (j'ai dit: j'essaie!)
Dans les bras de ma future maman, j'ai déjà le port d'un pharaon!
Je montre que j'ai 4 belles pattes à ma soeur!
Bonheur à l'état pur...!
Cette pure merveille a un mois, je l'ai vu pour la première fois... je le trouve beauuuuuuuuuuuu !
Nous cherchons activement un nom... dur dur!
J'essaie de vous mettre une photo... (j'ai dit: j'essaie!)
Dans les bras de ma future maman, j'ai déjà le port d'un pharaon!
Je montre que j'ai 4 belles pattes à ma soeur!
Aby- champion du monde
Re: Un chaton pour moi!
Je suis ravie pour vous Aby
Votre joie et votre bonheur font vraiment plaisir à voir !
et pour cause !!!! Ce bébé est réellement magnifique et quelle tenue !
J'ai bien l'impression que vous êtes maintenant une "Gaga confirmée" :cinglé:
Félicitations à l'heureuse future maman
Votre joie et votre bonheur font vraiment plaisir à voir !
et pour cause !!!! Ce bébé est réellement magnifique et quelle tenue !
J'ai bien l'impression que vous êtes maintenant une "Gaga confirmée" :cinglé:
Félicitations à l'heureuse future maman
Invité- Invité
Merciii Bridgit !
Moi? gaga??? meuuuh non! enfin, je crois!
Quoique...
Je vais faire de beaux rêves ce soir!
Moi? gaga??? meuuuh non! enfin, je crois!
Quoique...
Je vais faire de beaux rêves ce soir!
Aby- champion du monde
Le "Gagatisme" est un "virus" très contagieux même si l'on prend beaucoup de précautions
Ma pauvre Aby je crois bien que ça y est vous êtes contaminée irrémédiablement ! :cinglé:
Les nouveaux "gagas" sont un peu stressés au début (demandez à Virna, ou bien à Patrick qui n'avait plus d'ongle avant l'arrivée de sa Princess)
Attendez d'avoir le p'tit chou chez vous, vous allez devoir faire preuve de "self-contrôl" en matière de gagatisme et en présence de votre entourage, sinon "vous serez cuite de chez cuite"
Heureusement qu'il y aura le forum où vous pourrez en parler :pc: car nous sommes tous dans le même bain !
Bravo pour l'avatar il est trop mimi !
Ma pauvre Aby je crois bien que ça y est vous êtes contaminée irrémédiablement ! :cinglé:
Les nouveaux "gagas" sont un peu stressés au début (demandez à Virna, ou bien à Patrick qui n'avait plus d'ongle avant l'arrivée de sa Princess)
Attendez d'avoir le p'tit chou chez vous, vous allez devoir faire preuve de "self-contrôl" en matière de gagatisme et en présence de votre entourage, sinon "vous serez cuite de chez cuite"
Heureusement qu'il y aura le forum où vous pourrez en parler :pc: car nous sommes tous dans le même bain !
Bravo pour l'avatar il est trop mimi !
Invité- Invité
Pour choisir un nom a un premier chaton, comme c'est l'année des E et non celle des P, nous eviterons celui de Prototype pour lui préférer celui de Essai.
Même s'il n'est pas transformé.
Faut que j'arrête le ruguebille a la télé moi.
Même s'il n'est pas transformé.
Faut que j'arrête le ruguebille a la télé moi.
Faut surtout arrêter la "Mau-rabelle"
ça fait "Mau-vais" effet vis-à-vis de Aby qui vient juste d'arriver chez les "Gagas" :cinglé:
Ceci dit, bravo pour le jeu de "Maus" !
ça fait "Mau-vais" effet vis-à-vis de Aby qui vient juste d'arriver chez les "Gagas" :cinglé:
Ceci dit, bravo pour le jeu de "Maus" !
Invité- Invité
C'est vrai qu'on ne s'ennuie jamais avec vous!
Me voilà donc "gaga confirmée"... je crois , en effet que le virus s'est propagé!
Merci Félix pour votre appréciation flatteuse de ma merveille!
Le problème va être d'attendre 2 trèèès longs mois !!!
Mais je compte bien aller encore le revoir!
"Essai"... pas mal !
Mais je crois qu'on va essayer de trouver autre chose...
Me voilà donc "gaga confirmée"... je crois , en effet que le virus s'est propagé!
Merci Félix pour votre appréciation flatteuse de ma merveille!
Le problème va être d'attendre 2 trèèès longs mois !!!
Mais je compte bien aller encore le revoir!
"Essai"... pas mal !
Mais je crois qu'on va essayer de trouver autre chose...
Aby- champion du monde
Bienvenue dans notre club de gagas gagatisant.... !!!
Bébé "E...." est magnifique ! C'est une adorable peluche !......
Vous verrez, en finale, deux mois à attendre cela parait insurmontable, mais en fin de compte cela arrive très vite !
Apparemment, vos ongles sont encore en bon état...on demandera une photo de ces derniers dans deux mois...d'ailleurs il faudrait qu'on voie de plus près ceux de Patrick qui, bien entendu les cache soigneusement sur chaque photo, histoire qu'on ne constate pas dans quel état il les a sinistrés !
On vous souhaite bon courage pour l'attente et beaucoup d'inspiration pour le prénom du petit....
Chantal
Bébé "E...." est magnifique ! C'est une adorable peluche !......
Vous verrez, en finale, deux mois à attendre cela parait insurmontable, mais en fin de compte cela arrive très vite !
Apparemment, vos ongles sont encore en bon état...on demandera une photo de ces derniers dans deux mois...d'ailleurs il faudrait qu'on voie de plus près ceux de Patrick qui, bien entendu les cache soigneusement sur chaque photo, histoire qu'on ne constate pas dans quel état il les a sinistrés !
On vous souhaite bon courage pour l'attente et beaucoup d'inspiration pour le prénom du petit....
Chantal
SILMARIL- Admin
une très belle petite boule d'amour merci de partager votre joie avec nous
pour notre club= j'avoue que l'humour Belge étant aussi très bon un apport de sang nouveau fera le plus grand bien au gaga de l'exagone
il faut les civiliser ces petits :cinglé:
et oui 2 mois ce n'est pas long.... mais lorsqu'on l'approche en semaines, heures, mn, secondes là ............ ça devient mau-rtel :cow-boy:
pour notre club= j'avoue que l'humour Belge étant aussi très bon un apport de sang nouveau fera le plus grand bien au gaga de l'exagone
il faut les civiliser ces petits :cinglé:
et oui 2 mois ce n'est pas long.... mais lorsqu'on l'approche en semaines, heures, mn, secondes là ............ ça devient mau-rtel :cow-boy:
Invité- Invité
petit chaton est en train d'adopter un deux-pattes.
Le petit chaton compte appeler son deux-pattes "ABY"
Le petit chaton compte appeler son deux-pattes "ABY"
Ca, euuuh, chat, c'est gentil !!!
Aby- champion du monde
Moi, c'est J-12 pour mon troisième Mau: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...
Rassurez-vous, même au bout du troisième, on est toujours aussi impatient...
Et la gagattitude est exponentielle!!!
Il ne faut donc pas trop vous affoler: tout est NOR-MAL!!!
J'ADORE vraiment, vraiment la jolie petite bouille de "E...."!!!
Tiens, il semble si intelligent, qu'Einstein, ça lui irait drôle-mau bien!!!!
Rassurez-vous, même au bout du troisième, on est toujours aussi impatient...
Et la gagattitude est exponentielle!!!
Il ne faut donc pas trop vous affoler: tout est NOR-MAL!!!
J'ADORE vraiment, vraiment la jolie petite bouille de "E...."!!!
Tiens, il semble si intelligent, qu'Einstein, ça lui irait drôle-mau bien!!!!
Invité- Invité
Eh bien..., après consultation de mon cher et tendre (mon mari, pas mon autre chat!!!), EINSTEIN... adopté
C'est vrai que ça lui va bien!
Maintenant, soyons honnête... (ben oui, quoi!) l'éleveuse (chatterie Accuente) lui avait donné ce nom spontanément et
mau-mentanément...
Mais nous cherchions bêtement autre chose!
Chaton a adopté Aby, Marie-Christine... Marie-Christine adopte Einstein!
Yesssssssssssss
Merci Virna!!!
C'est vrai que ça lui va bien!
Maintenant, soyons honnête... (ben oui, quoi!) l'éleveuse (chatterie Accuente) lui avait donné ce nom spontanément et
mau-mentanément...
Mais nous cherchions bêtement autre chose!
Chaton a adopté Aby, Marie-Christine... Marie-Christine adopte Einstein!
Yesssssssssssss
Merci Virna!!!
Aby- champion du monde
Quand on peut rendre service, pourquoi se priver????
Et puis quand les grands esprits se rencontrent...
Le Destin, c'est le Destin...
Maintenant, et pour être honnête, c'est le nom que j'aurais choisi pour ma petite dernière , ma minette des rues, Esmeralda, recueillie à 5 semaines début Juillet...mais c'était une femelle et "Estimée Marie Curie" ça faisait un peu long, d'autant plus qu'il me manquait le 2 (ben oui, pour le E= MC2!)...
Vous voilà prévenue, Chère Marie-Christine, vous êtes bien sur un forum de doux cinglés!!! :cinglé: :cinglé: :cinglé:
Et puis quand les grands esprits se rencontrent...
Le Destin, c'est le Destin...
Maintenant, et pour être honnête, c'est le nom que j'aurais choisi pour ma petite dernière , ma minette des rues, Esmeralda, recueillie à 5 semaines début Juillet...mais c'était une femelle et "Estimée Marie Curie" ça faisait un peu long, d'autant plus qu'il me manquait le 2 (ben oui, pour le E= MC2!)...
Vous voilà prévenue, Chère Marie-Christine, vous êtes bien sur un forum de doux cinglés!!! :cinglé: :cinglé: :cinglé:
Invité- Invité
Aby a écrit:Eh bien..., après consultation de mon cher et tendre (mon mari, pas mon autre chat!!!), EINSTEIN... adopté
C'était mon totem quand j'étais scout
bon, si le "hubby" de Aby a dit oui, Einstein ce sera,
0 quand la venue du petit Ange?
0 quand la venue du petit Ange?
Invité- Invité
Je crois qu'il y a encore deux trèèèèèèèèèèèèèès longs mois d'attente!!!
Invité- Invité
Je suis ravie que mon petit Mau d'amour porte le nom d'un grand écrivain!
J'aurai Einstein fin octobre, dans deux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longs mois!!!
L'éleveuse va bien s'occuper d'Einstein... mais moi?
Expliquez-moi comment on survit quand on est une "jeune" (à 55 ans!) gaga confirmée ??? :cinglé:
Marie-Christine
J'aurai Einstein fin octobre, dans deux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longs mois!!!
L'éleveuse va bien s'occuper d'Einstein... mais moi?
Expliquez-moi comment on survit quand on est une "jeune" (à 55 ans!) gaga confirmée ??? :cinglé:
Marie-Christine
Aby- champion du monde
Moi je m'enfermais dans les livres et sur le net a lire tout ce qui traitais des chatons et du Mau en général.
Quand l'échéance c'est rapprochée, je suis allée chez Truffaut et autres magasin de ce type admirer arbres à chat, paniers, harnais afin de dénicher les plus beaux, ainsi qu’acheter un stock de croquettes, litière et jouets en tout genre.
Si vous avez un jardin ou un balcon a sécuriser ça peu aussi vous occuper pendant un petit temps.
Quand l'échéance c'est rapprochée, je suis allée chez Truffaut et autres magasin de ce type admirer arbres à chat, paniers, harnais afin de dénicher les plus beaux, ainsi qu’acheter un stock de croquettes, litière et jouets en tout genre.
Si vous avez un jardin ou un balcon a sécuriser ça peu aussi vous occuper pendant un petit temps.
Laetitia- champion international
Le matériel,jeux, arbre à chat... j'ai déjà acheté!!!
Le balcon à sécuriser... bonne idée
Euh... qui a des bons plans? solide, facile, joli... et tout et tout!
Et je vais re-re-relire le livre de Môooossieur Dhallepee... ( vous savez, ... Einstein!...)
Le balcon à sécuriser... bonne idée
Euh... qui a des bons plans? solide, facile, joli... et tout et tout!
Et je vais re-re-relire le livre de Môooossieur Dhallepee... ( vous savez, ... Einstein!...)
Aby- champion du monde
Ah! Et bien avec le livre ça devrait aller!!!
Un seul petit conseil: évitez les jouets à "fils": ils aiment bien les couper avec les dents et risquent d'avaler les morceaux...
L'arbre à chat doit être assez haut car les Maus aiment bien s'étirer de tout leur long pour faire leur griffes...
Un seul petit conseil: évitez les jouets à "fils": ils aiment bien les couper avec les dents et risquent d'avaler les morceaux...
L'arbre à chat doit être assez haut car les Maus aiment bien s'étirer de tout leur long pour faire leur griffes...
Invité- Invité
Je prends bonne note pour les "fils"...!
L'arbre à chat est bien grand, ça devrait lui plaire...
Sinon, je demanderai à la fée "ro-mau-ne"...!
L'arbre à chat est bien grand, ça devrait lui plaire...
Sinon, je demanderai à la fée "ro-mau-ne"...!
Aby- champion du monde
Ah, oui, la "fée-ro-mau-ne", c'est pas mal...
J'utilise ça en spray pour déstresser mes chats quand ils doivent prendre la voiture (la cage de transport, ce n'est pas leur grand "kiff", il faut bien l'avouer!!!) et pour en mettre sur les endroits saillants de la maison quand j'accueille un nouveau chat ou que je les fais temporairement déménager pour les vacances...
Il existe aussi des diffuseurs électriques bien pratiques: Ermouthis aura droit au sien quand elle prendra ses nouveaux quartiers....
J'utilise ça en spray pour déstresser mes chats quand ils doivent prendre la voiture (la cage de transport, ce n'est pas leur grand "kiff", il faut bien l'avouer!!!) et pour en mettre sur les endroits saillants de la maison quand j'accueille un nouveau chat ou que je les fais temporairement déménager pour les vacances...
Il existe aussi des diffuseurs électriques bien pratiques: Ermouthis aura droit au sien quand elle prendra ses nouveaux quartiers....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 1 sur 2