Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

+6
dhallepee
Grande Pyramide
Jolyne
SILMARIL
Aby
Félix
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Aby Mar 22 Sep 2009 - 13:44

Vous voulez dire que vous aurez enfin la paix!!! :ange:

Je n'avais pas remarqué les plumets aux n'oreilles de Ermouthis...

coucou
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 13:55

Aby a écrit:Vous voulez dire que vous aurez enfin la paix!!! :ange:

Je n'avais pas remarqué les plumets aux n'oreilles de Ermouthis...

coucou


Ah ben ça c'est pas vrai du tout ! Shocked

Au contraire votre joie, votre bonne humeur et votre humour font plaisir à lire ! bravo bisou

Une vraie Gaga quoi ! lol!

Quant aux plumets de Ermouthis, normal que vous ne les ayez pas remarqué tout de suite, car nous la "pratiquons" depuis plus longtemps que vous : Silmaril "Chantal" est sa "Marraine Verte et Bleue" et moi sa "Marraine Rose" et nous sommes également celles de Eliora Razz

love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Aby Mar 22 Sep 2009 - 15:43

Waouh !!! les marraines comme pour Cendrillon ... elles en ont de la chance ces petites-là ! Shocked

Je crains toujours d'intervenir alors que je n'ai pas mon Mau à dire... je n'ai pas encore mon chat-Mau...

N'hésitez pas à me Mau-rigéner...! :ange:

Je prends un maillot... ou pas? j'ai lu qu'il faisait très beau à Bordeaux...

Allez zou, valise!

fou
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Félix Mar 22 Sep 2009 - 16:07

Plutôt qu'un maillot, il vaut mieux prendre un taste-vin.
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 9:08

Félix a écrit:Plutôt qu'un maillot, il vaut mieux prendre un taste-vin.

En Auvergne, bien que nous n'ayons pas de vignobles réputés, nous appelons cela un "tassou" qui peut aussi servir à tester "la gnôle" et même la "Mau-rabelle" à l'occasion ! drunken

C'est à déguster sur place bien entendu... et avec "mau-dération"... ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 12:51

Bridgit a écrit:Mais c'est à qui cette jolie petite bouille d'amour ? Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_cool...

...cette jolie petite langounette... ces jolies petites z'oreilles (avec des plumets, s'il vous plait !)... ces jolis z'yeux aux couleurs automnales... ces jolies moustaches...

et bien sûr ces jolies quenottes ????? Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_scratch

C'est à ERMOUTHIS... évidemment !!!!!!!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 620508 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 945419

J'ai oublié de mentionner la jolie petite truffette... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_redface

Virna, c'est quand la photo avec Denderah et Djehouty ? Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 8972

PS : vous allez nous manquer Marie-Christine ! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 20883


La photo avec Djehouty et Denderah, ça va attendre un peu qu'ils soient plus calmes et dorment ensemble....

Le rapprochement commence néanmoins à se faire...même avec Denderah, c'est dire!!!

Aujourd'hui (enfin dans la nuit!), j'ai été réveillée par des bonds incroyables ... sur mon ventre....
En fait, ils rebondissaient sur moi pour changer de direction à toute vitesse et se courser...Quel bonheur!!!! Ca fait du bien, hummmm!!!


Allez, une petite photo!!! La petite vous tire la langue, ça la fait marrer de narguer les 2 pattes Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 464886 ...

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Ermout37

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 14:57

Ah j'avais bien raison de dire qu'Ermouthis a une jolie "petite langounette" !... la preuve en image ! lol!

Belle photo, et joli "sujet"... bravo et merci Virna ! bravo

:merci:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 17:41

Oui, mais sa "langounette" comme tu dis est aussi belle que râpeuse...

Je suis une suppliciée!!!Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 185323

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 19:25

Catwoman a écrit:Oui, mais sa "langounette" comme tu dis est aussi belle que râpeuse...

Je suis une suppliciée!!!Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 185323

ben nous avons deux "râpeuses" professionnelle, car Tha Phae a aussi une bonne langue de chat... et qu'est-ce que cha fait mal !!!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 19:43

Il faut que je lui apprenne à tenir sa langue!!!
Mais ce n'est pas ce que je maîtrise le plus,enfin, pas encore du moins... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_scratch


Mais des fois, regarde, elle sait ne pas bouger une oreille...
Djehouty va lui apprendre à poser... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 620508


Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Ermout38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Grande Pyramide Jeu 24 Sep 2009 - 22:36

Bien que fan irrévocable du Mau Bronze, je ne peux qu’admirer cette sublime princesse silver !
Toutes mes félicitations (un peu tardives, je sais, je manque à tous mes devoirs de copine-forum) à son éleveur, aux « quatre pattes » qui ont conçu cette beauté et à la famille qui l’accueille.
Jolie équipe Virna, attention cela commence comme cela et après il ne nous reste plus de place dans le lit…
Je suis allée visionner la page de Sainte Catherine, incroyable ! Les photos 12 et 13 m’ont impressionnées, c’est vrai qu’il n’avait pas l’air de vouloir prendre la pose … mais quels spots !!!
Grande Pyramide
Grande Pyramide
chaton
chaton

Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : 92 Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 11:51

Grande Pyramide a écrit:Bien que fan irrévocable du Mau Bronze, je ne peux qu’admirer cette sublime princesse silver !
Toutes mes félicitations (un peu tardives, je sais, je manque à tous mes devoirs de copine-forum) à son éleveur, aux « quatre pattes » qui ont conçu cette beauté et à la famille qui l’accueille.
Jolie équipe Virna, attention cela commence comme cela et après il ne nous reste plus de place dans le lit…
Je suis allée visionner la page de Sainte Catherine, incroyable ! Les photos 12 et 13 m’ont impressionnées, c’est vrai qu’il n’avait pas l’air de vouloir prendre la pose … mais quels spots !!!


A Sainte Catherine, je ne suis pas sûre que les prêtres orthodoxes s'intéressent plus à leur chats qu'à leurs enluminures....Aller leur dire tout de go qu'ils avaient tort me semblait bien délicat Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 464886 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 464886 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 464886 ...

J'aurais du préparer mon sujet mais je ne m'attendais pas à ce spectacle!!!


Quant à mon Ermouthis, elle me déloge déjà du lit à 4 heures du mat' car ses 2 copains 4 pattes ne lui suffisent plus...J'ai fini la nuit sur le canapé... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 910754
Ceci étant je suis quand même bien heureuse que les hostilités soient finies et qu'elle et mes deux autres Maus aient cessé les hostilités et se comportent maintenant comme des compagnons de jeu...infatigables, certes!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 539170 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 118960 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 539170 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 118960


J'ai été lui acheter tout plein de nouveaux jouets mardi qui me paraissaient pouvoir tenir le coup quelques temps...Malheureusement, ça ne s'avère pas être le cas...
Voilà à quoi je la surprends quand je me faufile subrepticement derrière elle...C'est une "warrior", cette petite!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 956529 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 956529 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 956529

Désolée pour la qualité de la photo,elle est prise "sur le vif"!!!

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Ermout39

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par SILMARIL Ven 25 Sep 2009 - 12:20

Eh bien, revoici notre Virna !!!....
Mais où étais-tu donc passée hier ?....Ca fait tout drôle quand on ne te lit pas 24h durant !!! :-)))
Peut-être avais-tu besoin d'une grosse sieste après les réveils brutaux que t'imposent tes gentils fauves ???
Que dévorait donc Ermouthis ?...on ne distingue pas bien sur ton dernier post.....

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par SILMARIL Ven 25 Sep 2009 - 12:21

Anse de sac...ou pince à cheveux ou autre ????

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 12:28

Non, grosse boucle de ceinture (en fer) de Pascal!!!

Elle a les crocs la petite!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Lol


Mais, ne vous inquiétez pas, je veille pour lui faire passer ses vilaines habitudes!!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_mad Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Félix Ven 25 Sep 2009 - 13:14

Pour s'attaquer à du métal, il faut qu'elle aie bien faim...
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par SILMARIL Ven 25 Sep 2009 - 13:40

AH oui...j'y suis !...maintenant je distingue le Jeans !!!
Pauvre petite...il faudrait penser à la nourrir, Virna !!!!!!!..............

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 14:35

SILMARIL a écrit:Eh bien, revoici notre Virna !!!....
Mais où étais-tu donc passée hier ?....Ca fait tout drôle quand on ne te lit pas 24h durant !!! :-)))
Peut-être avais-tu besoin d'une grosse sieste après les réveils brutaux que t'imposent tes gentils fauves ???
Que dévorait donc Ermouthis ?...on ne distingue pas bien sur ton dernier post.....

Chantal

Oui, c'est vrai ça ! Où donc étais-tu passée Virna ?
Hier, nous n'avons pas eu notre photo quotidienne de Ermouthis ! Grrr

Nous avons aussi la preuve qu'en ton absence elle n'a pas été nourrie convenablement :

Virna a dit :
Elle a les crocs la petite!!!
affraid


Virna a dit :
Mais, ne vous inquiétez pas, je veille pour lui faire passer ses vilaines habitudes!!!!
Si justement on s'inquiète ! ça veut dire quoi cela, hein ? Grrr

Bisous à ma petite filleule bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 15:43

Ca veut dire que je l'éduque, ben oui, Madame!!!
Elle a un caractère fort!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_twisted Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_twisted Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_twisted
C'est pour son bien....


Au fait, je sors de chez le véto et mon insistance à faire de la pub a marché: il y a des fascicules du LOOF sur le Mau Egyptien " le Chat des Pharaons"....et sur le Korat "le Chat Porte-Bonheur"...

Je vais t'envoyer tout ça!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 17:39

Catwoman a écrit:
Au fait, je sors de chez le véto et mon insistance à faire de la pub a marché: il y a des fascicules du LOOF sur le Mau Egyptien " le Chat des Pharaons"....et sur le Korat "le Chat Porte-Bonheur"...

Je vais t'envoyer tout ça!!!

OK merci Virna : super sympa ! bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 20:50

Ermouthis n'aime pas que le fer...Elle sait aussi être délicate et grignoter les orchidées...Elle se cache dans mon bureau pour les "déguster" tranquille-pénard la nuit tombée...
Puisque c'est comme ça, ce sera son repas de ce soir, ça tombe bien, je n'avais rien prévu d'autre... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 422948 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 422948 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 422948


Mais, non, je plaisante!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Lol



Elle est très bien nourrie, pas de panique, je suis vraie une mère poule (pas mal pour un chat....)!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_lol Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Icon_lol
C'est quoi ces insinuations, non mais alors???? Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 143667 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 664582


Je n'ai plus qu'à acheter de fausses orchidées, je crois...



Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Ermout40


Nota bene: Il y a eu deux photos aujourd'hui, j'ai donc rattrapé mon quota et mon absence d'hier!!!


Dernière édition par Catwoman le Lun 28 Sep 2009 - 22:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Jolyne Ven 25 Sep 2009 - 21:11

Suis déjà passée aux fausses orchidées mur , c'est très bien aussi. geek
Et puis, que ne ferait on pas pour nos petits chéris. :cinglé:
Exit toutes les vraies plantes. Grrr

Jolyne
Jolyne
Jolyne
champion
champion

Nombre de messages : 57
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest, France
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 22:39

Catwoman a écrit:
Elle est très bien nourrie, pas de panique, je suis vraie une mère poule (pas mal pour un chat....)!!!
Je n'ai plus qu'à acheter de fausses orchidées, je crois...
Nota bene: Il y a eu deux photos aujourd'hui, j'ai donc rattrapé mon quota et mon absence d'hier!!!

Si t'es une vraie mère poule, pas étonnant que "ton chat" casse toujours la graine ! lol!

Quant aux orchidées il y en existe de très belles imitations ! Very Happy

Merci Virna, en rattrapant ton quota de photos, ta quote a encore augmentée... c'est pas peu dire ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 15:48

La mère poule est tombée du nid cette nuit: je voulais faire sortir les 3 petits monstres de la chambre sans réveiller Pascal et j'ai fait une cascade...type "glissade de tapis" (c'est pas commun je sais!!!)
Résultat, je me suis fais un mal de chien à l'épaule et à la fesse!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Kopfschuettel Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Kopfschuettel Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Kopfschuettel

J'ai plein de photos à mettre, mais on va y aller doucement aujourd'hui: la petite vieille trentenaire va se reposer et prendre du Di-Antalvic avant qu'il ne soit définitivement interdit... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 464886

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 16:04

remets toi vite Sis de Mau....
je pense qu'un bon massage de la part de Hubby Pascal serait plus efficace que le Di-Antalvic avec une forte dose de TLC de la part des Mau's biensur Rolling Eyes


Dernière édition par Patrick le Sam 26 Sep 2009 - 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 2 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum