Le bureau des pleurs
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le bureau des pleurs
Exact.
Ici, ce que l'on peut faire, c'est sensibiliser aux risques que courent nos adorables félins lorsqu'on les laisse sortir. Je crois que le message est clair.
Quant aux mesures d'accompagnement, c'est un autre débat.
Ici, ce que l'on peut faire, c'est sensibiliser aux risques que courent nos adorables félins lorsqu'on les laisse sortir. Je crois que le message est clair.
Quant aux mesures d'accompagnement, c'est un autre débat.
dhallepee a écrit:
Il est limpide...
Invité- Invité
P a écrit:dhallepee a écrit:Selon la loi française, un chat est un meuble. Le propriétaire peut en faire ce qu'il veut et le contrat, quelque précis qu'il soit, sera sans effet !Félix a écrit:Je pense qu'il va falloir se pencher sur un contrat de vente très précis.
C'est pour cette raison qu'en 10 ans nous n'avons pas fait de recommandation en ce sens.
Question=
pourquoi avoir lancer ce sujet alors si toutes les avenues avancées jusqu'à maintenant sont bloquées par la dite loi
cela manque de logique non???
Laissez vous votre fils jouer au ballon sur l'autoroute ? Pourtant, c'est si amusant, et ainsi il s'exprime librement ! (1er post)
Et bien dans le monde où l'on vit cela peut arriver j'en mettrais ma main à couper
........ceci dit les irresponsables/inconscients sans hésitation,se serviront de la loi pour attaquer le conducteur qui n'y est pour rien n'est-ce pas!!!
les lois sont là pour servir l'homme pas pour être subies par l'homme uniquement
un meuble ça bouge pas ça respire pas ça sans pas la douleur ça mange pas ça boi pas sauf des produit ça cour pas ça miaule pas ça joue pas ça griffe pas mais se fait griffé meurt pas caline pas dort pas à pas de poils de peau des os fait pas ses besoin à peut besoin de soin
demandé à mére comment c'est dure de s'occupé d'un meuble handicapé qui à des émotions il veut un chat pour apaissé c'est journées en pensant à sont chat pour qu'il soi heureux et ceux qui font soufrir les animaux devrai pas en avoir
avant que tout les humains soi sage les chats marcherons sur 2 pattes sur le forum est tous plus ou moins chat (miaou je veut des calins)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2