la longue attente d'Aby
+2
SILMARIL
Aby
6 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la longue attente d'Aby
Aby a écrit:
plus que 11 jours !!!
Ca passe si lentement...
Alors Aby le compte à rebours continue ?
Plus que 7 jours et bientôt baby Sethi sera dans vos bras ! :wub:
Courage c'est pour bientôt !
Invité- Invité
Eh oui Bridgit... plus que 7 jours!!!
Mais... grand changement de programme
Notre chaton... sera sa soeur !!!
Eh oui, C'est Eden qui viendra à la maison
Dès le départ, c'est elle qui m'avait tapé dans l'oeil, qui avait ce petit quelque chose qui attire...
Mais elle était réservée depuis longtemps, une femelle silver, et c'était la seule de la portée.
Donc, choix de E-Séthi !
Mais voilà que ce matin, en allant voir toute la famille Mau en expo, l'éleveuse nous dit que Eden ne sera pas prise car le futur propriétaire qui voulait un smoke ET une silver, a trouvé les deux dans une même portée...
Et notre éleveuse de dire que sa petite Eden allait avoir du mal à trouver des propriétaires adéquats,... avec du temps, du calme, plein de câlins...
Nous voilà donc à une semaine d'accueillir notre petite Eden !!!
Je suis heureuse et impatiente...
Mais... grand changement de programme
Notre chaton... sera sa soeur !!!
Dès le départ, c'est elle qui m'avait tapé dans l'oeil, qui avait ce petit quelque chose qui attire...
Mais elle était réservée depuis longtemps, une femelle silver, et c'était la seule de la portée.
Donc, choix de E-Séthi !
Mais voilà que ce matin, en allant voir toute la famille Mau en expo, l'éleveuse nous dit que Eden ne sera pas prise car le futur propriétaire qui voulait un smoke ET une silver, a trouvé les deux dans une même portée...
Et notre éleveuse de dire que sa petite Eden allait avoir du mal à trouver des propriétaires adéquats,... avec du temps, du calme, plein de câlins...
Aby- champion du monde
Notre petite Eden aujourd'hui
Aby- champion du monde
Aby a écrit:Eh oui Bridgit... plus que 7 jours!!!
Je suis vraiment heureuse pour vous Aby car dans 7 jours vous aurez gagné votre paradis
Cette petite est vraiment belle !
Invité- Invité
Merciii
Aby- champion du monde
moi aussi je suis très heureux pour vous Aby, on voie la douceur des maus dans le regard de Eden et ce coté Mystic qui leur est très particulier!!!
j'espère que vous vous préparez à un jardin de beauté, de joie & douceur en votre Eden,
un vrai bonheur vous attend, patience, la Reine arrive!!
j'espère que vous vous préparez à un jardin de beauté, de joie & douceur en votre Eden,
un vrai bonheur vous attend, patience, la Reine arrive!!
Invité- Invité
Merci Patrick... vous aussi vous avez vu ce regard à tomber là !!!
Je prépare bien le jardin d'Eden !
Nous allons être bien ensemble, je le sens !
...plus que 6 dodos !
...plus que 6 dodos !
Aby- champion du monde
ABY a écrit :
...plus que 6 dodos !
... je ne voudrais pas être médisante, mais après... plus de dodo du tout !!!! :incertitude:
(Vilaine Bridgit ! ....)
C'est parce que je suis jaloooouse !!!!!
Mais je suis SUPER CONTENTE pour vous Marie-Christine !
Invité- Invité
Plus de dodo du tout???? vous êtes sérieuse????
Bon, je vais dormir pour prendre des réserves !
Et.... courage Bridgit! les jours passent quand même, euuuh, pas trop lentement!
Et.... courage Bridgit! les jours passent quand même, euuuh, pas trop lentement!
Aby- champion du monde
Aby a écrit:Plus de dodo du tout???? vous êtes sérieuse????
Noooon bien sûr que j'suis pas sérieuse !
Quoique en y réfléchissant bien, je crois qu'il y aura quand même moins de dodos !!!! :bball:
:ange: Le Paradis quoi !
Demandez à Virna et à Patrick
Je dois être un peu "maso" car je languis de cette vie là... oh oui alors ! :cinglé:
L'attente va être longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Le mieux serait de demander conseil à une marmotte pour hiberner pendant 3 mois!
Double avantage: une bonne réserve de sommeil et ne pas se rendre compte
du temps qui ne passe pas assez vite!!!
... se réveiller pour Noël !!!
Aby- champion du monde
Aby a écrit:Le mieux serait de demander conseil à une marmotte pour hiberner pendant 3 mois!
:ange: ça serait une excellente idée ! mais je ne pense pas que Tha Phae serait d'accord !
et puis moi non plus d'ailleurs car j'aurais l'impression de l'abandonner ma Choupinette chérie adorée !
L'avantage c'est que le Père Noël sera encore plus gentil avec moi cette année ! :wub:
Invité- Invité
Ca fait tout drôle d'apprendre qu' E'Sethi s'est maintenant "transformé" en une petite Eden !
D'autant plus que depuis plusieurs semaines maintenant nous entendions parler de lui (ou plutôt nous lisions sur lui) et admirions sa photo en "avatar".
J'étais ravie pour vous, de votre joie et de votre amour déjà prononcé pour lui.
Eden est bien jolie...mais je vais regretter de ne plus suivre le petit E'Sethi.
Vous savez Marie-Christine, il n'y a véritablement rien de mieux chez soi que deux bébés nés de la même portée...et c'est par expérience que je peux l'affirmer...mais ce que j'en dis ne met que moi-même en cause.
Joyeuse attente pour vous et beaucoup de bonheur avec votre nouveau chaton.
Chantal
D'autant plus que depuis plusieurs semaines maintenant nous entendions parler de lui (ou plutôt nous lisions sur lui) et admirions sa photo en "avatar".
J'étais ravie pour vous, de votre joie et de votre amour déjà prononcé pour lui.
Eden est bien jolie...mais je vais regretter de ne plus suivre le petit E'Sethi.
Vous savez Marie-Christine, il n'y a véritablement rien de mieux chez soi que deux bébés nés de la même portée...et c'est par expérience que je peux l'affirmer...mais ce que j'en dis ne met que moi-même en cause.
Joyeuse attente pour vous et beaucoup de bonheur avec votre nouveau chaton.
Chantal
SILMARIL- Admin
Silmaril... cette idée trotte bien sûr dans la tête !
C'est éminement tentant, mais, car il y a un mais! mon mari y est opposé.
Cela nous ferait trois chats.
Dans l'appart, pas de problème ( quoique! ), mais à transporter régulièrement à la côte belge
pour les week-end, cela devient plus compliqué!!!
J'imagine les rires de la part de personnes qui, comme la plupart d'entre vous, en possédent
un certain nombre (ou un nombre certain !? )...
Mais des débutants en Maus sont un peu effrayés et , voulant bien (voire très bien! )
s'occuper de notre premier Mau, un seul chaton nous paraît plus judicieux.
oui Bridgit, encore 5 fois dormir...
Je me suis replongée dans le livre de Didier sur les Maus, plus d'autres ... "comment rendre votre chat heureux"...
On y compte bien!!!
C'est éminement tentant, mais, car il y a un mais! mon mari y est opposé.
Cela nous ferait trois chats.
Dans l'appart, pas de problème ( quoique! ), mais à transporter régulièrement à la côte belge
pour les week-end, cela devient plus compliqué!!!
J'imagine les rires de la part de personnes qui, comme la plupart d'entre vous, en possédent
un certain nombre (ou un nombre certain !? )...
Mais des débutants en Maus sont un peu effrayés et , voulant bien (voire très bien! )
s'occuper de notre premier Mau, un seul chaton nous paraît plus judicieux.
Je me suis replongée dans le livre de Didier sur les Maus, plus d'autres ... "comment rendre votre chat heureux"...
On y compte bien!!!
Aby- champion du monde
Aby a écrit:
On y compte bien!!!
En fait avec un nom pareil : "Eden"... toute la maisonnée ne pourra qu'être heureuse !
C'est ce que je vous souhaite de tout coeur
Quel âge a le premier petit ?
Invité- Invité
Le premier "petit"... a 13 ans!
C'est une jolie chatte noire, à poils mi-long, sans race mais avec plein de grâce et de charme !
Je prépare le jardin d'Eden... les arbres à chats sont prêts !
Les jouets aussi, bien sûr !
C'est une jolie chatte noire, à poils mi-long, sans race mais avec plein de grâce et de charme !
Je prépare le jardin d'Eden... les arbres à chats sont prêts !
Les jouets aussi, bien sûr !
Aby- champion du monde
Oh mais cette jolie "Minette" pleine de grâce et de charme doit bien avoir un "book" plein de photos ?
Serait-il possible de voir ce joli minois dans la rubrique "Nos chats de maison" ? :ange: :
Avant Tha Phae j'en avais deux "sans race" mais pour moi ils étaient les plus beaux du monde, car ils étaient miens !
Serait-il possible de voir ce joli minois dans la rubrique "Nos chats de maison" ? :ange: :
Avant Tha Phae j'en avais deux "sans race" mais pour moi ils étaient les plus beaux du monde, car ils étaient miens !
Invité- Invité
... je ne voudrais pas être médisante, mais après... plus de dodo du tout !!!!
c'est pas bien de faire peur à Aby comme ça!
on s'y fait!!! :ange:
on se réveille entouré de chats sans plus pouvoir bouger!!je dois admettre qu'au début cela fait un peu peur!!
alors tel un reptile sortant de sa vieille peau, on se lève sans déranger les petits Anges!
on tourne autour du lit et après avoir trouvé une petite place de libre on se recouche
certaines personnes doivent se lever plusieurs fois la nuit pour aller au petit coin
moi je le fais aussi mais ce n'est pas pour aller dans le même petit coin
bref avec le temps, on le fait en automatique
je confirme neanmoins, les maus sont des pots de colle
Pour contre Aby & Hubby devant faire cela tous les soirs sous peu.... cela risque d'être amusant
c'est pas bien de faire peur à Aby comme ça!
on s'y fait!!! :ange:
on se réveille entouré de chats sans plus pouvoir bouger!!je dois admettre qu'au début cela fait un peu peur!!
alors tel un reptile sortant de sa vieille peau, on se lève sans déranger les petits Anges!
on tourne autour du lit et après avoir trouvé une petite place de libre on se recouche
certaines personnes doivent se lever plusieurs fois la nuit pour aller au petit coin
moi je le fais aussi mais ce n'est pas pour aller dans le même petit coin
bref avec le temps, on le fait en automatique
je confirme neanmoins, les maus sont des pots de colle
Pour contre Aby & Hubby devant faire cela tous les soirs sous peu.... cela risque d'être amusant
Invité- Invité
On va s'entraîner...!
Il ne faudrait pas réveiller le bébé !!! :ange:
Merci de nous mettre face à la réalité, dear Patrick !
Il ne faudrait pas réveiller le bébé !!! :ange:
Merci de nous mettre face à la réalité, dear Patrick !
Aby- champion du monde
Oui, Patrick a raison, c'est aussi une des éventualités !
Par contre, chez moi, aucun problème de ce genre : Enouth et Enahmoor sont super sages la nuit.
C'est vrai que, même hyper toniques, ils ne cassent aucun jouet non plus... :-))) !!!
Un seul petit bémol pour Enahmoor : s'il me réveille à 5 heures du matin, c'est uniquement pour manger.....et pas pour autre chose du tout.
Il remonte au lit ensuite et se réinstalle confortablement sur mon oreiller !
Enouth attend beaucoup plus facilement l'heure normale du lever.
....et si je vais "au petit coin" une, voire deux fois pendant la nuit, aucun souci non plus. Si cela ne coincide pas avec le réveil de son estomac, il ne bouge ni patte ni cil !
On verra bien de quel "modèle de Mau" Aby va hériter !!!
Chantal
Par contre, chez moi, aucun problème de ce genre : Enouth et Enahmoor sont super sages la nuit.
C'est vrai que, même hyper toniques, ils ne cassent aucun jouet non plus... :-))) !!!
Un seul petit bémol pour Enahmoor : s'il me réveille à 5 heures du matin, c'est uniquement pour manger.....et pas pour autre chose du tout.
Il remonte au lit ensuite et se réinstalle confortablement sur mon oreiller !
Enouth attend beaucoup plus facilement l'heure normale du lever.
....et si je vais "au petit coin" une, voire deux fois pendant la nuit, aucun souci non plus. Si cela ne coincide pas avec le réveil de son estomac, il ne bouge ni patte ni cil !
On verra bien de quel "modèle de Mau" Aby va hériter !!!
Chantal
Dernière édition par SILMARIL le Mar 13 Oct 2009 - 11:33, édité 1 fois
SILMARIL- Admin
:ange: Bon alors entraînement INTENSIF SANS DODO... obligatoire pour être opérationnels dans 5 JOURS alors !
et on commence ce soir !!!... OK Aby & Hubby ???
et on commence ce soir !!!... OK Aby & Hubby ???
Invité- Invité
Aby- champion du monde
vous verrez c'est divin
entre les ronronnements de l'un, les bisous de l'autre, et les caresses de dernier!!
les nuits restent très reposante
et s'ils se collent à nous, c'est peut être parce qu'ils nous aiment alors tout va bien
entre les ronronnements de l'un, les bisous de l'autre, et les caresses de dernier!!
les nuits restent très reposante
et s'ils se collent à nous, c'est peut être parce qu'ils nous aiment alors tout va bien
Invité- Invité
Aby a écrit:OK !!!
Cool !
Bravo Marie-Christine vous êtes sur la bonne voie !
Demain matin : compte rendu détaillé ! :cinglé:
OK ?
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 1 sur 3