E'Sethi Accuente, le chaton voyageur
+13
Gizeh
yayouz
virginie
markachat
Eowyn
munoz
Jolyne
Félix
cha
Laeticia
SILMARIL
Aby
tanissounette
17 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
E'Sethi Accuente, le chaton voyageur
Bonsoir tout le monde !
Vous vous souvenez de moi ? Je suis Sethi, le frère d'Eden.
Aujourd'hui, j'ai fait un grand voyage pour aller au bord de la mer moi aussi, mais c'est la Méditerranée.
Ma gentille éleveuse et moi nous avons pris l'avion et nous avons changé de pays pour retrouver une autre bipède qui m'attendait avec impatience.
Et voilà, je suis dans une nouvelle maison. Et tu le croiras pas, Eden, y a plllllllein de chats ici !
Il y a tonton Elendril que j'ai voulu suivre parce que je trouvais qu'il ressemblait à papa, et cousin Befen qui a montré beaucoup d'intérêt pour moi.
Certains autres ont été très désagréables et m'ont craché plein d'horreurs mais je les ignore superbement. Moi, j'ai squatté les genoux de la bipède et on était bien installés tous les deux. Elle n'osait même plus se servir de l'ordinateur pour ne pas me réveiller. Du coup, c'est moi qui suis allé me promener sur le clavier, mais elle n'a pas l'air trop d'accord pour que je prenne l'habitude de jouer avec les touches.
Et là, elle râle parce qu'elle a mis plein de belles photos de moi sur le serveur et que lorsqu'elle les inclut dans le message, elles se transforment en point d'interrogation. Elle a l'air de trouver ça extrêmement énervant. Donc, je vous envoie de gros ronrons et vous aurez mes portraits plus tard ou demain...
Sethi
Vous vous souvenez de moi ? Je suis Sethi, le frère d'Eden.
Aujourd'hui, j'ai fait un grand voyage pour aller au bord de la mer moi aussi, mais c'est la Méditerranée.
Ma gentille éleveuse et moi nous avons pris l'avion et nous avons changé de pays pour retrouver une autre bipède qui m'attendait avec impatience.
Et voilà, je suis dans une nouvelle maison. Et tu le croiras pas, Eden, y a plllllllein de chats ici !
Il y a tonton Elendril que j'ai voulu suivre parce que je trouvais qu'il ressemblait à papa, et cousin Befen qui a montré beaucoup d'intérêt pour moi.
Certains autres ont été très désagréables et m'ont craché plein d'horreurs mais je les ignore superbement. Moi, j'ai squatté les genoux de la bipède et on était bien installés tous les deux. Elle n'osait même plus se servir de l'ordinateur pour ne pas me réveiller. Du coup, c'est moi qui suis allé me promener sur le clavier, mais elle n'a pas l'air trop d'accord pour que je prenne l'habitude de jouer avec les touches.
Et là, elle râle parce qu'elle a mis plein de belles photos de moi sur le serveur et que lorsqu'elle les inclut dans le message, elles se transforment en point d'interrogation. Elle a l'air de trouver ça extrêmement énervant. Donc, je vous envoie de gros ronrons et vous aurez mes portraits plus tard ou demain...
Sethi
tanissounette- champion du monde
Re: E'Sethi Accuente, le chaton voyageur
Les voyages, ça fatigue !
Quand on se réveille, on fait les yeux doux à la bipède, histoire de se la mettre dans la poche.
Une fois qu'elle est sous le charme, on peut commencer les bêtises. Piétiner l'ordinateur par exemple...
Puis on commence à explorer le royaume.
Ca va, l'intendance a l'air de suivre, je peux rester.
Sethi le nouveau niçois
Coucou Sethi !!!
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, petit frère !
Tu en as de la chance d'avoir été à la mer... Méditerranée ! ...et en avion !!!
Moi, je vais "bêtement" en voiture à la mer
Tu as bien de la chance d'avoir d'autres chats aimables, eux !!!
Moi, j'ai un bête gros chat qui me snobe toujours...
Elendril et Befen doivent être de gentils Maus, plein d'amour...
Note que mes deux-pattes sont sympas, la tienne a l'air bien aussi, on a de la chance !
Ce doit être génétique... j'ai le même problème que toi : ma deux-pattes râle aussi quand je veux écrire
sur son ordi !!! c'est bête, hein !!!
Gros ronrons pour toi... et ta gentille deux-pattes
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, petit frère !
Tu en as de la chance d'avoir été à la mer... Méditerranée ! ...et en avion !!!
Moi, je vais "bêtement" en voiture à la mer
Tu as bien de la chance d'avoir d'autres chats aimables, eux !!!
Moi, j'ai un bête gros chat qui me snobe toujours...
Elendril et Befen doivent être de gentils Maus, plein d'amour...
Note que mes deux-pattes sont sympas, la tienne a l'air bien aussi, on a de la chance !
Ce doit être génétique... j'ai le même problème que toi : ma deux-pattes râle aussi quand je veux écrire
sur son ordi !!! c'est bête, hein !!!
Gros ronrons pour toi... et ta gentille deux-pattes
Aby- champion du monde
bon ne nous excitons pas de trop ok!!!!!
tout d'abord la "Belle Bleue" était plus du style mer du nord aujourd'hui!!!
pour sur c'était juste pour que Sethi ne soit pas trop dépaysé!!!
ceci dit Welcome new southerner!! à partir de maintenant les règles sont simples...
1)tout ce qui doit être fait aujourd'hui peut tout aussi bien être fait demain!
2)si tu vois un nuage dans le ciel... sonne l'alarme!!!
3) si quelqu'un ose troubler ta sieste... tu peux crier!!!
4) pour tout autres raisons... tu cries!!!
5) pour le reste, tu manges, ou tu cherches romances!!
s'il te reste du temps, trouve toi un arbre ou plus exactement l'ombre en dessous, un verre de pastis, un jeu de boule et tout sera ok!!!!
ça demande beaucoup d'apprentissage mais on s'y fait ok!!!
exemple à suivre
ça peut se faire en solo aussi!!
Pour sur, un Sire Comme toi va faire fureur sur la promenade des Anglais cet été!!!
tout d'abord la "Belle Bleue" était plus du style mer du nord aujourd'hui!!!
pour sur c'était juste pour que Sethi ne soit pas trop dépaysé!!!
ceci dit Welcome new southerner!! à partir de maintenant les règles sont simples...
1)tout ce qui doit être fait aujourd'hui peut tout aussi bien être fait demain!
2)si tu vois un nuage dans le ciel... sonne l'alarme!!!
3) si quelqu'un ose troubler ta sieste... tu peux crier!!!
4) pour tout autres raisons... tu cries!!!
5) pour le reste, tu manges, ou tu cherches romances!!
s'il te reste du temps, trouve toi un arbre ou plus exactement l'ombre en dessous, un verre de pastis, un jeu de boule et tout sera ok!!!!
ça demande beaucoup d'apprentissage mais on s'y fait ok!!!
exemple à suivre
ça peut se faire en solo aussi!!
Pour sur, un Sire Comme toi va faire fureur sur la promenade des Anglais cet été!!!
Invité- Invité
Bienvenue au joli petit Séthi, le chaton voyageur.
En tous les cas, les photos montrent qu'il est bien à son aise....
Alors, comment s'est passée la première nuit ? Où a-t'il dormi ?
On espère qu'il a trouvé de la place sur le lit déjà bien encombré ?
Nul doute que Befen va poursuivre ses travaux d'approche...et que Roméo se calmera bien vite et ne crachera plus d'horreurs sous peu :-)......
Est-ce que Laeticia est bien rentrée à la maison ?
En tous les cas, les photos montrent qu'il est bien à son aise....
Alors, comment s'est passée la première nuit ? Où a-t'il dormi ?
On espère qu'il a trouvé de la place sur le lit déjà bien encombré ?
Nul doute que Befen va poursuivre ses travaux d'approche...et que Roméo se calmera bien vite et ne crachera plus d'horreurs sous peu :-)......
Est-ce que Laeticia est bien rentrée à la maison ?
SILMARIL- Admin
Laeticia est super bien rentrée à la maison ;-)
Avec le coeur lourd comme à chaque fois, mais je pense que c'est la triste destinée des éleveurs !
Et puis on sait qu'ils vont bien ces chouchous alors après 1 dodo on commence à s'habituer au silence de la maison ----> :-)
Quant au voyage, cela a été éprouvant pour petit chou qui avait peine à se réveiller une fois arrivé chez Rose-Marie!
Le problème génétique de mes chatons vient du fait que je suis une telle accro au pc, qu'ils aimeraient bien aussi en profiter !!!
Courage Eden et E'Séthi, ne désespérez pas! Vous finirez par l'attraper cette fichue souris...
Alors oui je me pose la même question que Chantal !!! Ou a dormi le petit monstre?? Est ce que les deux "Bé- Bé" sont amis?
Avec le coeur lourd comme à chaque fois, mais je pense que c'est la triste destinée des éleveurs !
Et puis on sait qu'ils vont bien ces chouchous alors après 1 dodo on commence à s'habituer au silence de la maison ----> :-)
Quant au voyage, cela a été éprouvant pour petit chou qui avait peine à se réveiller une fois arrivé chez Rose-Marie!
Le problème génétique de mes chatons vient du fait que je suis une telle accro au pc, qu'ils aimeraient bien aussi en profiter !!!
Courage Eden et E'Séthi, ne désespérez pas! Vous finirez par l'attraper cette fichue souris...
Alors oui je me pose la même question que Chantal !!! Ou a dormi le petit monstre?? Est ce que les deux "Bé- Bé" sont amis?
Je demande la photo de Séthi et de sa maman Rose-Marie sur le forum !!
Oui oui il y en a une... Pas la peine de la cacher ;-)
Oui oui il y en a une... Pas la peine de la cacher ;-)
Sethi a dormi sur le lit, forcément... Il a eu beaucoup de place parce que comme d'habitude, les "anciens" me montrent leur désapprobation en me laissant dormir seule avec le nouveau, ou presque. Il n'y a que Tanis, ma gouttière noire, qui a tenu sa place sur l'oreiller, et Befen à mes pieds.
Ce soir, quand je suis rentrée du bureau, j'ai pu constater que c'était Roméo qui se prenait des baffes de la part du petit, et que Befen avait l'air épuisé, mais alors, incroyablement épuisé. Il est venu me dire bonjour derrière la porte et s'est étalé par terre avec un air comique. A mon avis, il n'arrive pas à suivre le rythme du petit
Sethi me charge de dire à Eden qu'il est assez satisfait du dressage de sa bipède. Il a trouvé un nouveau jeu. Il jette sa peluche par terre et je la lui ramasse pour qu'il puisse la jeter de nouveau. Je pense bientôt apprendre à faire la belle et à donner la main...
Il a un appétit qui fait plaisir à voir. Comme les autres sont au MD le matin, il a droit à ses croquettes chaton. Et le soir, il partage le blanc de poulet et le jambon des autres.
Là, il digère dans mon dos sur le canapé. Vous voyez Patrick, il n'a pas bien interprété votre photo, ou alors c'est qu'il trouve la bipède plus rembourrée que les copains chats. Mais j'ai bon espoir de pouvoir envoyer bientôt des photos d'enlacements félins dignes des vôtres. En attendant, Sethi a bien lu votre programme et je pense qu'il a déjà mis en pratique quelques points...
Une photo de Sethi avec moi ? Ah bon ? Vraiment ? Elle doit être quelque part, par là...
Rose-Marie
Ce soir, quand je suis rentrée du bureau, j'ai pu constater que c'était Roméo qui se prenait des baffes de la part du petit, et que Befen avait l'air épuisé, mais alors, incroyablement épuisé. Il est venu me dire bonjour derrière la porte et s'est étalé par terre avec un air comique. A mon avis, il n'arrive pas à suivre le rythme du petit
Sethi me charge de dire à Eden qu'il est assez satisfait du dressage de sa bipède. Il a trouvé un nouveau jeu. Il jette sa peluche par terre et je la lui ramasse pour qu'il puisse la jeter de nouveau. Je pense bientôt apprendre à faire la belle et à donner la main...
Il a un appétit qui fait plaisir à voir. Comme les autres sont au MD le matin, il a droit à ses croquettes chaton. Et le soir, il partage le blanc de poulet et le jambon des autres.
Là, il digère dans mon dos sur le canapé. Vous voyez Patrick, il n'a pas bien interprété votre photo, ou alors c'est qu'il trouve la bipède plus rembourrée que les copains chats. Mais j'ai bon espoir de pouvoir envoyer bientôt des photos d'enlacements félins dignes des vôtres. En attendant, Sethi a bien lu votre programme et je pense qu'il a déjà mis en pratique quelques points...
Une photo de Sethi avec moi ? Ah bon ? Vraiment ? Elle doit être quelque part, par là...
Rose-Marie
OUI !....il y a en effet une jolie photo de Séthi et de sa Maman Rose-Marie....je l'ai vue !!!
C'est très attendrissant : on voit notre Tanissounette avec un beau sourire et surtout une belle émotion dans les yeux...
Ca fait vraiment plaisir à voir, comme le début d'une belle histoire d'amour entre un petit félin et sa bipède.
Du côté de Befen, je crois qu'il a bien fait connaissance avec le nouveau petit copain pendant que Rose-Marie s'abrutissait derrière son bureau pour gagner leurs croquettes et autres douceurs et jouets....
Quant à Roméo, il va se faire damer le pion par Séthi...si ce n'est déjà fait !
L'apparente tranquillité sur le lit ne va pas durer....tout le monde va revenir à son rythme et croyez-moi, ça ne tardera pas !
Bon, apparemment, la première journée en immersion totale s'est très bien passée...demain c'est jour férié et maman Rose-Marie va profiter au maxi de sa famille nombreuse et se faire squatter/coller par son bébé...et Befen ne sera pas loin ........ !!!
On attend la suite de la saga !
C'est très attendrissant : on voit notre Tanissounette avec un beau sourire et surtout une belle émotion dans les yeux...
Ca fait vraiment plaisir à voir, comme le début d'une belle histoire d'amour entre un petit félin et sa bipède.
Du côté de Befen, je crois qu'il a bien fait connaissance avec le nouveau petit copain pendant que Rose-Marie s'abrutissait derrière son bureau pour gagner leurs croquettes et autres douceurs et jouets....
Quant à Roméo, il va se faire damer le pion par Séthi...si ce n'est déjà fait !
L'apparente tranquillité sur le lit ne va pas durer....tout le monde va revenir à son rythme et croyez-moi, ça ne tardera pas !
Bon, apparemment, la première journée en immersion totale s'est très bien passée...demain c'est jour férié et maman Rose-Marie va profiter au maxi de sa famille nombreuse et se faire squatter/coller par son bébé...et Befen ne sera pas loin ........ !!!
On attend la suite de la saga !
SILMARIL- Admin
Coucou ! Je vous envoie les photos de ma chasse à la souris sur MON arbre à chats.
Quand il y a un autre chat dessus, je grogne pour qu'il parte. Non mais...
Ma bipède rit beaucoup parce qu'une fois que j'ai la souris dans la bouche, je saute à terre avec l'intention de l'emmener plus loin, mais elle reste accrochée à l'arbre. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Je finirai par l'avoir, foi de Sethi !!!
Quand il y a un autre chat dessus, je grogne pour qu'il parte. Non mais...
Ma bipède rit beaucoup parce qu'une fois que j'ai la souris dans la bouche, je saute à terre avec l'intention de l'emmener plus loin, mais elle reste accrochée à l'arbre. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Je finirai par l'avoir, foi de Sethi !!!
J'ai juste une réclamation à faire sur la bip. Faut qu'elle arrête de me faire des bisous. Je passe un temps fou à me laver après...
Elle ne peut pas s'en empêcher, elle dit que j'ai une truffe à bisous.
Bon, allez, c'est pas tout ça, mais je retourne à ma sieste.
Elle ne peut pas s'en empêcher, elle dit que j'ai une truffe à bisous.
Bon, allez, c'est pas tout ça, mais je retourne à ma sieste.
Super les photos !!!
C'est quand même incroyable cette adaptation rapide des Maus !
L'arbre à chat réunit du monde... vous avez combien de chats? noooon, chuis pas curieuse! juste intéressée !
C'est bien vrai que Sethi a une truffe à bisous... et on voit qu'il y était habitué..., ça c'est comme Eden aussi ! Laeticia n'était pas avare de bisous !
Euuuh, la fameuse si belle photo... vous l'avez retrouvée?????????????
C'est quand même incroyable cette adaptation rapide des Maus !
L'arbre à chat réunit du monde... vous avez combien de chats? noooon, chuis pas curieuse! juste intéressée !
C'est bien vrai que Sethi a une truffe à bisous... et on voit qu'il y était habitué..., ça c'est comme Eden aussi ! Laeticia n'était pas avare de bisous !
Euuuh, la fameuse si belle photo... vous l'avez retrouvée?????????????
Aby- champion du monde
Actuellement, j'ai 11 chats, 7 gouttières, 3 maus et une bengale.
C'est un nombre qui risque de varier car Salsa, ma bengale, a une grave insuffisance rénale. Quelques semaines seulement après Kiyasa, c'est dur de la voir dépérir comme cela. Mais tant qu'elle ne semble pas souffrir, qu'elle bouge dans la maison, boit et urine, je n'ai pas le coeur de la faire endormir.
Sethi était doublement bienvenu car Befen n'était pas le seul à déprimer...
Rose-Marie
C'est un nombre qui risque de varier car Salsa, ma bengale, a une grave insuffisance rénale. Quelques semaines seulement après Kiyasa, c'est dur de la voir dépérir comme cela. Mais tant qu'elle ne semble pas souffrir, qu'elle bouge dans la maison, boit et urine, je n'ai pas le coeur de la faire endormir.
Sethi était doublement bienvenu car Befen n'était pas le seul à déprimer...
Rose-Marie
C'est une belle famille féline !!!
Pauvre Salsa... et pauvre Tanissounette...!
Pas évident, ces chats sont si proches, on a mal pour eux, avec eux.
Bon courage... Eden vous fait une léchouille de réconfort, comme Sethi, je parie !!!
Pauvre Salsa... et pauvre Tanissounette...!
Pas évident, ces chats sont si proches, on a mal pour eux, avec eux.
Bon courage... Eden vous fait une léchouille de réconfort, comme Sethi, je parie !!!
Aby- champion du monde
Oui, Rose-Marie a une superbe famille féline et la gère admirablement.
C'est toujours dramatique de savoir un de ses chats gravement atteint, et cela qu'il ou non le plus attachant, car un animal est innocent de ce qui lui arrive et ne mérite jamais de souffrir.
Heureusement, Salsa ne semble pas souffrir et c'est ce qui importe.
S'est-elle ou non remise à manger un tant soit peu ?
C'est toujours dramatique de savoir un de ses chats gravement atteint, et cela qu'il ou non le plus attachant, car un animal est innocent de ce qui lui arrive et ne mérite jamais de souffrir.
Heureusement, Salsa ne semble pas souffrir et c'est ce qui importe.
S'est-elle ou non remise à manger un tant soit peu ?
SILMARIL- Admin
:s Je suis désolée pour vous. J'espère que Sethi aura apporté et apportera encore beaucoup de baume dans votre coeur. Pourvu que Salsa ne souffre pas à l'avenir..
PS : il a une bouille a croquer a plein bisous !
PS : il a une bouille a croquer a plein bisous !
cha- chaton
Merci pour vos gentils messages. Salsa s'est endormie ce matin, avant de trop souffrir...
Histoire de ne pas plomber l'ambiance de ce sujet, j'aimerais en revenir à mon adorable petit Sethi qui est en train de dormir sur mes genoux. Je vous envoie la photo de la scène que j'ai découverte sur mon lit avant de partir travailler. Sethi ne sera pas resté longtemps seul ! C'est amusant, je n'aurais jamais parié sur Kemt comme la première à accepter qu'il se colle contre elle.
Rose-Marie
Histoire de ne pas plomber l'ambiance de ce sujet, j'aimerais en revenir à mon adorable petit Sethi qui est en train de dormir sur mes genoux. Je vous envoie la photo de la scène que j'ai découverte sur mon lit avant de partir travailler. Sethi ne sera pas resté longtemps seul ! C'est amusant, je n'aurais jamais parié sur Kemt comme la première à accepter qu'il se colle contre elle.
Rose-Marie
Dernière édition par tanissounette le Lun 16 Nov 2009 - 8:15, édité 5 fois
Bien triste nouvelle que le départ de Salsa, je suis de tout coeur avec vous,
heureusement il y a Sethi pour accaparer l'attention de toute votre tribu!
amicalment
P
heureusement il y a Sethi pour accaparer l'attention de toute votre tribu!
amicalment
P
Invité- Invité
Je pense bien fort à vous...courage !
Votre Sethi va focaliser votre attention... s'il est comme sa soeur Eden, adorable, joueur et câlin !
Votre Sethi va focaliser votre attention... s'il est comme sa soeur Eden, adorable, joueur et câlin !
Aby- champion du monde
C'est une triste nouvelle rose-Marie, mais hélas on s'y attendait d'un moment à l'autre !
Petit Sethi est arrivé juste à point pour vous permettre de penser à autre chose et ce sera un excellent dérivatif contre les pensées tristes.
Votre photo de Kemt avec Sethi ne semble pas être passée...dommage !
J'espère que vous essaierez à nouveau de nous la poster ?!
Bon courage pour vous et plein de câlins à tous vos 4 pattes !
Petit Sethi est arrivé juste à point pour vous permettre de penser à autre chose et ce sera un excellent dérivatif contre les pensées tristes.
Votre photo de Kemt avec Sethi ne semble pas être passée...dommage !
J'espère que vous essaierez à nouveau de nous la poster ?!
Bon courage pour vous et plein de câlins à tous vos 4 pattes !
SILMARIL- Admin
En fait, j'essaie toujours depuis hier soir, régulièrement, de mettre la photo en ligne, mais le serveur semble vraiment fâché...
Entre-temps, j'en ai pris d'autres, notamment Sethi et Befen ensemble sur l'arbre à chats.
Et je constate avec joie que le petit Sethi semble doué du même pouvoir de séduction que mon Loulou. Toutes les minettes, même les plus récalcitrantes, c'est-à-dire notamment Juliette la "chef", acceptent sa compagnie.
Rose-Marie
Entre-temps, j'en ai pris d'autres, notamment Sethi et Befen ensemble sur l'arbre à chats.
Et je constate avec joie que le petit Sethi semble doué du même pouvoir de séduction que mon Loulou. Toutes les minettes, même les plus récalcitrantes, c'est-à-dire notamment Juliette la "chef", acceptent sa compagnie.
Rose-Marie
Sethi semble un grand charmeur...!
S'il pouvait charmer le serveur...
Car on attend les photos avec impatience
S'il pouvait charmer le serveur...
Car on attend les photos avec impatience
Aby- champion du monde
ouaip en attente des photos !
Et puis désolée pour votre Salsa
Et puis désolée pour votre Salsa
cha- chaton
Aujourd'hui, c'est le déluge sur le Sud alors j'en ai profité pour enchaîner ma bipède au clavier pour qu'elle vous envoie enfiiiin mes portraits. Non mais...
Là, on fait une castagne partie avec Befen. La bip a beaucoup apprécié la fin de la fausse bagarre, quand elle a dû ramasser tout l'habillage de son canapé par terre...
Ici, je m'entraîne à trôner près de la chef, Juliette. La bip trouve très amusant de me mettre près d'elle quand elle dit que je fais une bêtise. Elle dit que Juliette est plus douée qu'elle pour faire mon éducation avec autorité.
Quand les autres chats ne sont pas disponibles, je me suis trouvé un copain, qui ne cause pas beaucoup, mais qui est tout doux et protecteur.
J'accepte de partager MON plaid avec l'odeur de ma famille à condition que je puisse me servir de l'intruse comme coussin.
Mais c'est quand même mieux de se prélasser seul sur le plaid. La bip dit que je suis très photogénique.
Sethi qui a beaucoup de boulot pour dresser tout ce monde...
Là, on fait une castagne partie avec Befen. La bip a beaucoup apprécié la fin de la fausse bagarre, quand elle a dû ramasser tout l'habillage de son canapé par terre...
Ici, je m'entraîne à trôner près de la chef, Juliette. La bip trouve très amusant de me mettre près d'elle quand elle dit que je fais une bêtise. Elle dit que Juliette est plus douée qu'elle pour faire mon éducation avec autorité.
Quand les autres chats ne sont pas disponibles, je me suis trouvé un copain, qui ne cause pas beaucoup, mais qui est tout doux et protecteur.
J'accepte de partager MON plaid avec l'odeur de ma famille à condition que je puisse me servir de l'intruse comme coussin.
Mais c'est quand même mieux de se prélasser seul sur le plaid. La bip dit que je suis très photogénique.
Sethi qui a beaucoup de boulot pour dresser tout ce monde...
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16