Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Patricia

4 participants

Patricia Empty Patricia

Message par sandrine autiero Mar 8 Déc 2009 - 5:33

Bonjour,

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont adressé leurs condoléances.

Maman vouait un véritable culte à Abdw ainsi qu'a Djeser, sans oublier Bambi qui ont été ses enfants, ainsi que ses confidents de toutes les peines et les douleurs de sa vie.

Son inhumation aura lieu mercredi 9 décembre à 15h30, et comme elle le souhaitait selon les rites bouddhiques.

Donc pensez positivement à elle, elle part en paix. Sa douleur s'en est allée et je souhaite qu'elle trouve la sérénité.

Bien à vous tous.

Sandrine

sandrine autiero
chaton
chaton

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Empty Re: Patricia

Message par SILMARIL Mar 8 Déc 2009 - 10:46

Bonjour Sandrine,

Merci de vous être inscrite pour communiquer avec nous. C'est une délicate attention, surtout en ces moments tellement pénibles.
Vous trouverez ici des multitudes de photos et de posts en l'honneur de Abdw, Bambi et Djeser et vous constaterez à quel point ces deux derniers sont choyés.
Votre Maman a pu partir totalement sereine en ce qui les concerne.

D'un esprit fort et d'un caractère bien trempé, elle a affronté cette maladie avec une très grande dignité, ne se plaignant jamais...ou rarement, si peu, lorsque la souffrance en devenait trop intolérable.
J'en suis venue à concevoir une grande admiration pour cette femme courageuse.

Pour ma part, je perds une véritable amie que j'ai appris peu à peu à connaitre, ceci avec et dans toutes les difficultés tissées par la vie. Le temps, et beaucoup d'échanges téléphoniques jour après jour ont fait que j'ai hautement apprécié cette personne et l'ai aimée.
Nous avions l'une pour l'autre des petits diminutifs, basés sur nos tailles et morphologies dont nous plaisantions, l'une -Patricia = Don Quichotte, et moi étant son Sancho Pança....
Nous nous appelions alors "Ma Quichotta" et "Ma Panchetta".....
(Que Cervantès nous en pardonne !)
.....mais que cela va me manquer, et me manque déjà !!!

Vous serez toujours accueillie à bras ouverts sur ce Forum, où votre Maman comptait des amis qui garderont fidèlement le souvenir d'elle.

Dernière édition par SILMARIL le Mar 8 Déc 2009 - 13:26, édité 1 fois
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Message par dhallepee Mar 8 Déc 2009 - 11:25

Sur ce forum au détour d'un sujet, vous pourrez y trouver le souvenir d'Abdw et Patricia. Ici, tous deux sont parmi nous pour toujours.
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

http://fondcombe.com

Message par tanissounette Jeu 10 Déc 2009 - 11:07

A mon tour, je vous adresse toutes mes condoléances Sandrine.
J'ai connu Patricia l'année dernière à l'occasion de la maladie et du départ d'Abdw et j'ai pu vivre avec elle la joie de l'arrivée de Djeser qui lui avait mis du baume au coeur.
Certes, ses chats étaient adorés et choyés, mais soyez sûre qu'elle a toujours montré beaucoup de fierté quand elle parlait de sa fille et de sa petite-fille.
Toutes mes pensées sont avec vous.
Rose-Marie
tanissounette
tanissounette
champion du monde
champion du monde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé