Yann et Christelle
3 participants
Page 1 sur 1
Yann et Christelle
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs parents adoptifs d'une jolie petite bronze, prénommée Eléa, fille de Bergamotte d'Angers. Nous n'avons pas encore récupéré notre petite mau, qui attend sa 2e vaccination, mais nous tenions à nous présenter et à vous faire profiter de ce joli chaton ! A très bientôt,
Christelle
Nous sommes les futurs parents adoptifs d'une jolie petite bronze, prénommée Eléa, fille de Bergamotte d'Angers. Nous n'avons pas encore récupéré notre petite mau, qui attend sa 2e vaccination, mais nous tenions à nous présenter et à vous faire profiter de ce joli chaton ! A très bientôt,
Christelle
Cristal- chaton
Re: Yann et Christelle
bonjour et bienvenue parmi nous
Ce joli chaton vous procurera de grandes joies !
Nous espérons des photos dans le sujet 'mon mau à moi'
Ce joli chaton vous procurera de grandes joies !
Nous espérons des photos dans le sujet 'mon mau à moi'
gros bisous d'emeth'ra
bonsoir yann et christelle
bienvenue à vous et à votre future petite eléa.
sa soeur emeth'ra lui fait de gros bisous.
peut etre à bientôt.
bienvenue à vous et à votre future petite eléa.
sa soeur emeth'ra lui fait de gros bisous.
peut etre à bientôt.
Invité- Invité
Bonsoir Yann et Christelle,
Bienvenue parmi nous !
Notre petite bande de fêlés du Mau est très heureuse de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons que vous aurez plaisir à partager avec nous vos moments forts avec Eléa et que nous pourrons admirer les photos de plein de jolis instants avec elle.
Une autre vie va bientôt commencer pour vous.
Vous vous demanderez comment vous avez fait auparavant pour vivre sans un Mau....
Les enfants de la superbe Bergamote sont très spéciaux...et particulièrement attachants...vous verrez !
A très bientôt, donc !
Bienvenue parmi nous !
Notre petite bande de fêlés du Mau est très heureuse de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons que vous aurez plaisir à partager avec nous vos moments forts avec Eléa et que nous pourrons admirer les photos de plein de jolis instants avec elle.
Une autre vie va bientôt commencer pour vous.
Vous vous demanderez comment vous avez fait auparavant pour vivre sans un Mau....
Les enfants de la superbe Bergamote sont très spéciaux...et particulièrement attachants...vous verrez !
A très bientôt, donc !
Dernière édition par SILMARIL le Ven 5 Mar 2010 - 9:06, édité 1 fois
SILMARIL- Admin
Bergamote avec un seul "T" je vous prie! Madame est un tantinet tatillonne et pourrait se vexer.
La belle smoke a perdu hier son statut de femelle reproductrice, l'opération s'est bien déroulée...je ne l'ai toujours pas entendu miaulé et ai pu,enfin, dormir cette nuit!!! le bonheur
Elea l'observatrice pousse un peu tous les jours et je me prépare doucement à la laisser partir, jamais facile avec les enfants de Bergie car Silmaril a raison: ces bébés là sont très attachants .
Je vous souhaite de passer de bons moments sur ce forum qui tourne bien sûr autour du Mau mais aussi qui fait la part belle à l'humour (merci Felix).
A bientôt à la maison pour prendre la puce.
Christelle
chatterie de l'arbre perché
La belle smoke a perdu hier son statut de femelle reproductrice, l'opération s'est bien déroulée...je ne l'ai toujours pas entendu miaulé et ai pu,enfin, dormir cette nuit!!! le bonheur
Elea l'observatrice pousse un peu tous les jours et je me prépare doucement à la laisser partir, jamais facile avec les enfants de Bergie car Silmaril a raison: ces bébés là sont très attachants .
Je vous souhaite de passer de bons moments sur ce forum qui tourne bien sûr autour du Mau mais aussi qui fait la part belle à l'humour (merci Felix).
A bientôt à la maison pour prendre la puce.
Christelle
chatterie de l'arbre perché
Invité- Invité
Page 1 sur 1