Bonjour (de markachat)
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour (de markachat)
Voilà quelques temps que je me suis inscrit sur le forum.
Une brève présentation s'impose puisque j'ai l'intention de rester un moment, tanpis pour vous
Je suis en Alsace, dans la trentaine, plus toutes mes dents, ... bref j'en passe... Je me suis mis en quête d'un compagnon à 4 pattes. Un chien étant à mon goût mal adapté pour un appartement sans jardin (je parle des vrais chiens à taille humaine ) je me tourne donc vers les chats. Après une sélection Abyssin-Chartreux-Mau je me suis décidé pour le Mau. Si tout se passe bien dans quelques mois j'aurais le plaisir d'en accueillir un chez moi. Ce sera mon premier chat alors ne vous étonnez pas que je pose des questions évidentes pour vous.
Ça suffit avec les mots, place aux <--- 3 oiseaux pour un nom de chat, quel comble
Marc.
PS: qu'on me tutoie sur le forum me va très bien, parfois le vous m'agace, et ça n'empêche pas d'être poli
Une brève présentation s'impose puisque j'ai l'intention de rester un moment, tanpis pour vous
Je suis en Alsace, dans la trentaine, plus toutes mes dents, ... bref j'en passe... Je me suis mis en quête d'un compagnon à 4 pattes. Un chien étant à mon goût mal adapté pour un appartement sans jardin (je parle des vrais chiens à taille humaine ) je me tourne donc vers les chats. Après une sélection Abyssin-Chartreux-Mau je me suis décidé pour le Mau. Si tout se passe bien dans quelques mois j'aurais le plaisir d'en accueillir un chez moi. Ce sera mon premier chat alors ne vous étonnez pas que je pose des questions évidentes pour vous.
Ça suffit avec les mots, place aux <--- 3 oiseaux pour un nom de chat, quel comble
Marc.
PS: qu'on me tutoie sur le forum me va très bien, parfois le vous m'agace, et ça n'empêche pas d'être poli
Re: Bonjour (de markachat)
Bien noté, Marc !
C'est d'accord...par téléphone, ça peut se faire aussi :-))) !!!
C'est d'accord...par téléphone, ça peut se faire aussi :-))) !!!
SILMARIL- Admin
C'est surtout sur les forums que ça fait "bizarre", mais pas de soucis pour le téléphone non plus
Encore merci pour l'accueil très sympathique !
Je confirme que les questions idiotes ont droit à une réponse sérieuse...!
Aby- champion du monde
Exact. Même si parfois il arrive qu'un question sérieuse se retrouve avec une réponse idiote..
Du genre: quelle heure est-il ? réponse: Bleu.
J'adore.....
Du genre: quelle heure est-il ? réponse: Bleu.
J'adore.....
Je sens qu'on va s'amuser
SILMARIL- Admin
sois précis si tu veux être compris : Bleu à poils courts ou longs ?Félix a écrit:quelle heure est-il ? réponse: Bleu.