le bilan carbonne du mau
4 participants
Page 1 sur 1
le bilan carbonne du mau
Comme chacun le sait, une bonne part des gaz à effet de serre provient des rejets des ruminants.
Malgré son amour immodéré pour l'herbe à chat, le mau est à ce point de vue beaucoup plus attractif qu'une vache, fut-elle avec des taches noires.
C'est ce qui explique sans doute pourquoi les citadins sont plus nombreux à abriter en leur salon un mau qu'une vache...
Malgré son amour immodéré pour l'herbe à chat, le mau est à ce point de vue beaucoup plus attractif qu'une vache, fut-elle avec des taches noires.
C'est ce qui explique sans doute pourquoi les citadins sont plus nombreux à abriter en leur salon un mau qu'une vache...
Re: le bilan carbonne du mau
Et puis on peut toujours accuser le chat...
Pascale- champion international
La vache à pourtant de sérieux arguments en sa faveur:
il est impossible d'accrocher son pardessus et son chapeau au minet de la maison, alors qu'une belle Charolaise peut avantageusement remplir cet office. La queue pouvant être utilisée au lustrage des chaussures. Pour les studios, une Jersey sera préférable.
En prime, du lait frais tout les matin, c'est bien.
A la cuisine, le prélavage des ustensiles sera assuré par "Marguerite". Le lave-vaisselle verra son travail aisi allégé.
il est impossible d'accrocher son pardessus et son chapeau au minet de la maison, alors qu'une belle Charolaise peut avantageusement remplir cet office. La queue pouvant être utilisée au lustrage des chaussures. Pour les studios, une Jersey sera préférable.
En prime, du lait frais tout les matin, c'est bien.
A la cuisine, le prélavage des ustensiles sera assuré par "Marguerite". Le lave-vaisselle verra son travail aisi allégé.
Avec elle, on aura aussi moins de vaisselle ébréchée et même cassée !
Idée à retenir, ça devrait faire fureur !
Il y a une belle vache bien cornue près de chez moi, je vais voir si j'arrive à la circonvenir et et me renseigner préalablement sur le tarif syndical.....
Mais bon, la Mau-rabelle à 8/9h du mat, est-ce bien sérieux ?????
Idée à retenir, ça devrait faire fureur !
Il y a une belle vache bien cornue près de chez moi, je vais voir si j'arrive à la circonvenir et et me renseigner préalablement sur le tarif syndical.....
Mais bon, la Mau-rabelle à 8/9h du mat, est-ce bien sérieux ?????
SILMARIL- Admin
Parfois, il faut commencer de bonne heure.
Le dicton du jour:
Maurabelle du matin, beau temps jusqu'à demain...
Le dicton du jour:
Maurabelle du matin, beau temps jusqu'à demain...
Félix a écrit:A la cuisine, le prélavage des ustensiles sera assuré par "Marguerite". Le lave-vaisselle verra son travail aisi allégé.
Pour la vaisselle, rien de tel que les King Charles : la langue pour laver, les oreilles pour essuyer en même temps.
Essaie d'en faire autant avec tes oreilles, Félix !
Effectivement, c'est un problème...
Mais j'ai ce qu'il vous faut. La version humaine de de la Prim"Holstein:
Mais j'ai ce qu'il vous faut. La version humaine de de la Prim"Holstein:
Page 1 sur 1