Week-end du 24/25 septembre 2011
2 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Les Maus en expo :: Résultats et Photos d'exposition
Page 1 sur 1
Week-end du 24/25 septembre 2011
Donc samedi Fylgja du Fort de la Bosse Marnière était à Chartres où elle a obtenu son 2ème CAC.
J'ai enfin pu admirer le superbe Ramah Farouk qui a bien mérité son CACIB, son BIV et sa nomination au BIS, ainsi que Kher Veh's Mau Faghera qui a également obtenu son CACIB et une nomination au BIS. Par contre je n'avais pas mon appareil photo, désolée !
Pendant ce temps-là il y en a qui avaient bien chaud sous leur chapiteau à Rueil-Malmaison. J'y ai fait la connaissance de Virginie, et de Dwilwen aux beaux yeux :
et sa fille qui va bientôt conquérir l'Ecosse :
Bon, maintenant on attend les résultats du dimanche à Chartres
J'ai enfin pu admirer le superbe Ramah Farouk qui a bien mérité son CACIB, son BIV et sa nomination au BIS, ainsi que Kher Veh's Mau Faghera qui a également obtenu son CACIB et une nomination au BIS. Par contre je n'avais pas mon appareil photo, désolée !
Pendant ce temps-là il y en a qui avaient bien chaud sous leur chapiteau à Rueil-Malmaison. J'y ai fait la connaissance de Virginie, et de Dwilwen aux beaux yeux :
et sa fille qui va bientôt conquérir l'Ecosse :
Bon, maintenant on attend les résultats du dimanche à Chartres
Re: Week-end du 24/25 septembre 2011
Pas terrible les résultats. La juge avait une idée personnelle sur le Mau. Il n'y a pas eu de BV.
Comme les appareils photos avaient été oubliés, pas de photos.....
Comme les appareils photos avaient été oubliés, pas de photos.....
Oui j'ai vu sur le site de l'AFPL. Même pas un BV, c'est pas cool...
Non, c'est pas cool.
C'est une juge qui arrive des USA. Il y a une grande différence de démarche d'élevage entre la France et les USA. Chez nous, on privilégie la santé avec 20% de consanguinité maximale. Aux Etats Unis, sous 30% Il n'y a pas grand'chose.
Evidemment, les types de France sont moins communs que ceux des USA.
Rien de ceci n'est bien grave, nous avons rencontré des gens intéressants, c'est le principal.
Il y a même une juge qui à craché sur notre mâle BR qui a fait plus beau BR d'une spéciale aux Pays-Bas.
Il faut de tout pour faire un monde.
C'est une juge qui arrive des USA. Il y a une grande différence de démarche d'élevage entre la France et les USA. Chez nous, on privilégie la santé avec 20% de consanguinité maximale. Aux Etats Unis, sous 30% Il n'y a pas grand'chose.
Evidemment, les types de France sont moins communs que ceux des USA.
Rien de ceci n'est bien grave, nous avons rencontré des gens intéressants, c'est le principal.
Il y a même une juge qui à craché sur notre mâle BR qui a fait plus beau BR d'une spéciale aux Pays-Bas.
Il faut de tout pour faire un monde.