Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre

3 participants

Aller en bas

Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre Empty Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 16:19

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous parler un peu du salon de Toulouse du week-end dernier où je suis allée avec mes trois spécimens. Beaucoup de monde, très bonne organisation. Ce qui a été très agréable est le nombre d'assesseurs pour aider les juges et participants. Le bémol est que la salle était aussi partagée avec une expo canine. Le tout début de la matinée a été très stressante pour nos pépètes car, s'il y a bien quelque chose qu'ils n'apprécient guère, ce sont les aboiements.
Les juges étaient ravis de voir des maus. Trop rares à leur goût.
Enki a été EX 2, Florine EX, et Fakir Best Variété, nominé Best in Show. Là j'ai besoin de quelques explications car, ça s'est passé bizarrement. En effet, Fakir a été présenté aux juges pour le BIS mâle dans sa catégorie. Il a gagné 4 voix contre 1. Ensuite, c'est ce que je ne comprends pas, il a été comparé à la femelle qui a remporté le BIS femelle dans sa catégorie. C'est la femelle qui a remporté.
Donc, il a été nominé mais n'a pas gagné. Mais a quand même gagné contre les autres mâles.
Enfin, je suis très fière de mon bébé. Il a été gentil comme un coeur. S'est présenté comme un prince. Mais malgré cela, il est vrai que la femelle burmilla était, elle aussi divine...
Je ne peux mettre que cette malheureuse photo (enfin, si ça veut bien fonctionner), car le deuxième bémol est que mon appareil photo n'a pas trouvé mieux que de me lâcher ce jour là... Ma très gentille voisine m'a prêté son portable au moins pour le BIS. On ne voit pas grand chose mais, c'est le bonhomme en culotte courte....
[code]Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre 11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre Empty Re: Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre

Message par Eowyn Mer 19 Oct 2011 - 21:56

Bravo à tes chats ! Je pense que l'histoire du Best in Show c'est parce que c'était une expo FiFé, non ? Les règles des concours de beauté y sont un peu différentes des concours LOOF.
Eowyn
Eowyn
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1199
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.chatteriedupalaisdithaque.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre Empty Re: Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 6:38

Bonjour. Oui, c'est exact, c'était une expo FIFé. Merci du renseignement, je ne savais pas que ça pouvait changer les règles de concours. D'ailleurs je ne suis pas encore à l'aise avec tout ça, mais ça vient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre Empty Re: Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre

Message par Félix Ven 21 Oct 2011 - 15:04

Les expo Fife, c'est assez particulier. Les assesseurs y sont assez présents.
Pour les Best in Show, il y a les només et les élus. Nomé, c'est déjà bien.
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre Empty Re: Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre

Message par tanissounette Sam 22 Oct 2011 - 23:59

Félicitations ! C'est toujours un plaisir de voir un mau sur le podium. bravo
tanissounette
tanissounette
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1008
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre Empty Re: Expo de Toulouse du 16 et 17 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum