Les Chats de l'Estancia (suite...)
4 participants
Page 1 sur 1
Les Chats de l'Estancia (suite...)
Pour ceux qui se souviennent d'une triste affaire avec un chat venant d'un soi-disant élevage de Mau Egyptien "les Chats de l'Estancia", voici les dernières nouvelles:
http://www.leparisien.fr/beauvais-60000/des-cadavres-de-chats-retrouves-dans-l-elevage-de-chiens-17-01-2011-1229990.php
Sont elles bonnes ou mauvaises, à vous de voir.
http://www.leparisien.fr/beauvais-60000/des-cadavres-de-chats-retrouves-dans-l-elevage-de-chiens-17-01-2011-1229990.php
Sont elles bonnes ou mauvaises, à vous de voir.
Re: Les Chats de l'Estancia (suite...)
Je me souviens d'autant plus de cette personne et de son élevage, que Félix et moi avons eu plusieurs échanges très musclés avec la dame qui était d'une mauvaise foi absolue et nous cherchait querelle parce que nous n'étions pas d'accord avec ses procédés.
Elle m'avait écrit pour se plaindre de Félix, lequel était intervenu très fermement suite à une annonce qu'elle avait placée sur l'un des sites adéquats, mais aussi au signalement négatif qui nous avait été adressé de l'une de ses "clientes" lui ayant acheté un "Mau"....(sans commentaires)
Mes réponses ne lui avaient pas plu. celles de Félix non plus.
Cela avait pris une certaine ampleur.
Malheureusement et une fois de plus, on a ici la preuve que nous avions raison mais que bien souvent la vigilance ne suffise.
Cette dame aura pu sévir quelques années de plus, ce qui a été fort dommageable pour les animaux qu'elle détenait
On espère qu'elle sera enfin interdite de posséder quelqu'animal que ce soit.
Elle m'avait écrit pour se plaindre de Félix, lequel était intervenu très fermement suite à une annonce qu'elle avait placée sur l'un des sites adéquats, mais aussi au signalement négatif qui nous avait été adressé de l'une de ses "clientes" lui ayant acheté un "Mau"....(sans commentaires)
Mes réponses ne lui avaient pas plu. celles de Félix non plus.
Cela avait pris une certaine ampleur.
Malheureusement et une fois de plus, on a ici la preuve que nous avions raison mais que bien souvent la vigilance ne suffise.
Cette dame aura pu sévir quelques années de plus, ce qui a été fort dommageable pour les animaux qu'elle détenait
On espère qu'elle sera enfin interdite de posséder quelqu'animal que ce soit.
SILMARIL- Admin
Elle risque de ne plus avoir le droit d'exercer sa profession, ça me paraît la moindre des choses ! Comme dit Silmaril, elle ne devrait même plus avoir le droit de posséder le moindre animal
Elle sera mieux traitée en prison si elle y va qu'elle ne traitait ses animaux...
c'est un endroit qui lui ira très bien. Comme elle semblait plus agressive que ses chiens, elle ne sera pas dérangée.