deux petits mecs mau
+2
SILMARIL
Félix
6 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 1 sur 1
deux petits mecs mau
Bonjour tout le monde,
Je viens enfin vous présenter les deux petits mecs que ma puce à mis au monde le 15 janvier. Je sais... J'ai mis le temps à vous les présenter !!! mais ce n'est vraiment pas de ma faute.
Ils sont gentils, fougueux, ils remuent tout le temps. On a pas le temps de s'ennuyer.
Ce sont de vraies petites canailles...
Je viens enfin vous présenter les deux petits mecs que ma puce à mis au monde le 15 janvier. Je sais... J'ai mis le temps à vous les présenter !!! mais ce n'est vraiment pas de ma faute.
Ils sont gentils, fougueux, ils remuent tout le temps. On a pas le temps de s'ennuyer.
Ce sont de vraies petites canailles...
Invité- Invité
Re: deux petits mecs mau
Ils sont magnifiues...et adorables
Félicitations
Félicitations
SILMARIL- Admin
Un bronze et un silver et en plus le silver a l'air très beau, pas de tarnish à l'horizon ! Félicitations !
Mais pourquoi sont-ils dans la rubrique des chiens ?
Mais pourquoi sont-ils dans la rubrique des chiens ?
C"est peut-être moi qui ai fait une mauvaise manip, je sais pas !! Toujours est-il que je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un bronze dans un mariage silver !! J'ai pensé qu'il avait du bronze dans sa robe silver, mais je ne pensais pas qu'il pouvait être considéré comme bronze complètement.
Tarnish.. Voilà le terme que j'ai cherché dans ma petite tête durant un bon bout de temps. Je pensais qu'il avait du tarnish !! Si on dit bien comme ça. L'autre est bien silver par contre. Bien contrasté.
Enfin ils sont plein de vie, m'empêche de dormir jusqu'à point d'heure !!! Mais ces deux loustics, quand ils sont fatigués, ils viennent se lover contre mes jambes avec leur mère pour y passer la nuit
Ils commencent à sortir de la chambre, font doucement connaissance avec les deux chiens de la maison. Font de belles acrobaties. Enfin, c'est la belle vie quoi
Tarnish.. Voilà le terme que j'ai cherché dans ma petite tête durant un bon bout de temps. Je pensais qu'il avait du tarnish !! Si on dit bien comme ça. L'autre est bien silver par contre. Bien contrasté.
Enfin ils sont plein de vie, m'empêche de dormir jusqu'à point d'heure !!! Mais ces deux loustics, quand ils sont fatigués, ils viennent se lover contre mes jambes avec leur mère pour y passer la nuit
Ils commencent à sortir de la chambre, font doucement connaissance avec les deux chiens de la maison. Font de belles acrobaties. Enfin, c'est la belle vie quoi
Invité- Invité
Félicitations, Libellule ! voilà deux ravissants chatons !
Aby- champion du monde
C'est vrai deux têtes de ptites canailles!!! Ils sont adorables
yayouz- champion international
Merci pour les félicitations. Je les transmets de ce pas aux parents
Invité- Invité