english posts ???
5 participants
Page 1 sur 1
english posts ???
sorry to use this link, but could you explain why we cannot access the english posts as they are all locked up? thank you
brian's- chaton
Re: english posts ???
The english posts are not all locked up for me. Maybe you can't access them because you are not an AIME member ?
L'espace "My Egyptian Mau" et l'espace "Maus in show" sont effectivement verrouiller, mais par contre ont peux toujours consulter les messages qu'ils contiennent. Le seul problème c'est qu'on ne peux y répondre, n'y créer de nouveaux sujets.
Sorry not to answer in English, but my level is not very good. I prefer that the administrators can understand me.
Sorry not to answer in English, but my level is not very good. I prefer that the administrators can understand me.
dioptase- champion international
Effectivement la partie british du forum est vérouillée.
Vu que mon anglais est plus pauvre que mon docteur, je ne m'en étais pas aperçu.
Il va falloir réveiller un peu les administrateurs de ce forum.
Vu que mon anglais est plus pauvre que mon docteur, je ne m'en étais pas aperçu.
Il va falloir réveiller un peu les administrateurs de ce forum.
Ho, gogole référence a peu près n'importe quoi.
D'ailleurs il a même référencé mon tout petit site.
Je pense que c'est juste un problème de programmation du site qui devrait être résolu dès que les administrateurs du site reviendront de vacances.
Mais je craint que ce soir et demain ils ne soient bloqué dans les embouteillages.
D'ailleurs il a même référencé mon tout petit site.
Je pense que c'est juste un problème de programmation du site qui devrait être résolu dès que les administrateurs du site reviendront de vacances.
Mais je craint que ce soir et demain ils ne soient bloqué dans les embouteillages.
La partie en Angais n'a pas été verrouillée. C'est sans doute un bug. Je vais regarder cela
Pourquoi tant d'énervement ?brian's a écrit:En esperant qu'il est comme dit. Il pourrait etre Apparaitre comme attirer un public Sous le pretexte falce autrement
Dernière édition par Félix le Ven 5 Avr 2013 - 19:12, édité 1 fois
Bha, l'important c'est que ce soit réglé... On ne va quand même pas se fâcher pour si peu
dioptase- champion international
C'est très étonnant, presque agressif.
Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Tout ce qui est excessif est insignifiant.