nouveau petit mec
+4
virginie
Eowyn
munoz
hapache07
8 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 1 sur 1
nouveau petit mec
Depuis mardi soir un nouveau petit mec est arrivé a la maison, il est deja grand 7.5 mois mais ne fait que 3.2 kg
il a été nommé hold up mais il va surement changer de nom, pour rester egyptien soit HAT HOR , ou HEHOU ( ce sera facile de l'appeller)
Son eleveuse que j'ai rencontré a l'exposition de BEDARRIDE n'a pas reussi a le vendre, et m'a proposé de me le donner, (en esperant qu'il fasse des bébés avec GEMETOUE et que je lui redonne un petit.
ses 2 parents sont americains.
Il est tres affectueux et s'est bien habitué a son nouveau logement malheureusement pour l'instant il est interdit de séjour par les 2 occupants, juste des breves apparitions sous surveillance...et du coup il doit rester seul de longs moments.il n'était pas habitué car vivait avec 2 femelles, 1 male et il restait 4 jeunes invendus (2 portées differentes)
GEMETOUES en haut de l'escalier
gemetoue en approche de l'intrus
il a été nommé hold up mais il va surement changer de nom, pour rester egyptien soit HAT HOR , ou HEHOU ( ce sera facile de l'appeller)
Son eleveuse que j'ai rencontré a l'exposition de BEDARRIDE n'a pas reussi a le vendre, et m'a proposé de me le donner, (en esperant qu'il fasse des bébés avec GEMETOUE et que je lui redonne un petit.
ses 2 parents sont americains.
Il est tres affectueux et s'est bien habitué a son nouveau logement malheureusement pour l'instant il est interdit de séjour par les 2 occupants, juste des breves apparitions sous surveillance...et du coup il doit rester seul de longs moments.il n'était pas habitué car vivait avec 2 femelles, 1 male et il restait 4 jeunes invendus (2 portées differentes)
GEMETOUES en haut de l'escalier
gemetoue en approche de l'intrus
hapache07- grand champion d'europe
Re: nouveau petit mec
Ca me semble parfait comme nom pour un chat, Holdup.
Surtout si, comme les miens, il préfère la gamelle du 2 pattes a la sienne.
Surtout si, comme les miens, il préfère la gamelle du 2 pattes a la sienne.
C'est sur gemetoue ne fait rien pour le rassurer , quand a horus il l'ignore completement
C'est un vrai pot de colle d'ou de la jalousie dans l'air, mais pas de bagarre juste de l'observation a bonne distance et crachats...
ils viennent de passer leurs premieres heures ensembles, pas de pansements en vue....lui cherche sa famille il s'est déja bien repéré mais ne trouve que hostilités...et grognements.
C'est un vrai pot de colle d'ou de la jalousie dans l'air, mais pas de bagarre juste de l'observation a bonne distance et crachats...
ils viennent de passer leurs premieres heures ensembles, pas de pansements en vue....lui cherche sa famille il s'est déja bien repéré mais ne trouve que hostilités...et grognements.
Bienvenue beau matou !
D'ici 2 ou 3 jours ce sera la franche rigolade et les chasses poursuites dans la maison ! Il faut bien apprendre à se connaitre
D'ici 2 ou 3 jours ce sera la franche rigolade et les chasses poursuites dans la maison ! Il faut bien apprendre à se connaitre
virginie- Admin
D'ici quelques temps tout ce petit monde fera des bétises ensemble et ne pourra plus se quitter....
Pour commencer : calins avec la maîtresse et après les copains...!!!
Il est très beau ce petit matou.
Pour commencer : calins avec la maîtresse et après les copains...!!!
Il est très beau ce petit matou.
PAPILLON- chaton
autres photos du mautou
QUE PENSE LES EXPERTs DE CE MATOU?
il a juste un leger tarnish sous la joue
il a du bronze et du smoke dan son pedigree
en esperant que ça passe ...au printemps...
d'
Il commence a faire son matou devant Gemetoue
il a juste un leger tarnish sous la joue
il a du bronze et du smoke dan son pedigree
en esperant que ça passe ...au printemps...
d'
Il commence a faire son matou devant Gemetoue
Ce matou a beaucoup de prestance.
Pour la novice que je suis est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est....... TARNISH?.
Hold up commence à se sentir bien dans sa nouvelle demeure apparemment...., il a l'air ''zen attitude''.
Pour la novice que je suis est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est....... TARNISH?.
Hold up commence à se sentir bien dans sa nouvelle demeure apparemment...., il a l'air ''zen attitude''.
PAPILLON- chaton
Le Tarnish est une trace de couleur brun moyen. En grande quantité, c'est un défaut. C'est variable d'une mue à l'autre.
C'est en général le côté visible d'une parenté "Brown"
C'est visible sur la deuxième ligne de mascara du visage.
J'ai bon ?
C'est en général le côté visible d'une parenté "Brown"
C'est visible sur la deuxième ligne de mascara du visage.
J'ai bon ?
oui le tarnish est trèe très léger ,et sous la deuxieme ligne on verra si ca disparaîtil n'a rien ailleurs.
quand au plumeau les miens ne s'attaquaient qu'aux grandes plumes blanches, celui la c'est les petites plumes vertes, bientot il ne restera qu'un baton...ils devrons jouer les majorettes..sauf si le pére noel amene un nouveau plumeau, il faut y croire.
Pepere à l'air a l'aise , je travaille aujourd'hui et j'ai laisse tout le monde ensemble, on verra à mon retour si aucun n'est défiguré.
hier ça va l'air d'aller pas d'amitiés mais pas de bagarre
quand au plumeau les miens ne s'attaquaient qu'aux grandes plumes blanches, celui la c'est les petites plumes vertes, bientot il ne restera qu'un baton...ils devrons jouer les majorettes..sauf si le pére noel amene un nouveau plumeau, il faut y croire.
Pepere à l'air a l'aise , je travaille aujourd'hui et j'ai laisse tout le monde ensemble, on verra à mon retour si aucun n'est défiguré.
hier ça va l'air d'aller pas d'amitiés mais pas de bagarre
Je ne suis pas experte mais je le trouve très beau ce matou. J'adore la photo où il fait le beau devant Gemetoue !
Quel beau cadeau de Noël !
Je me réjouis déjà de voir les petites bouilles d'amour que ces deux-là produiront.
Félicitations !
Je me réjouis déjà de voir les petites bouilles d'amour que ces deux-là produiront.
Félicitations !
tanissounette- champion du monde
Pas experte, mais je le trouve magnifique !
dioptase- champion international