8 juin 2013 - Fylgja du Fort de la Bosse Marnière X Djoser de Minas Tirith
+6
Arkhalorn
virginie
hapache07
tanissounette
Félix
Eowyn
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 8 juin 2013 - Fylgja du Fort de la Bosse Marnière X Djoser de Minas Tirith
Oui; il sont bien mignons.
Je n'avais pas encore pensé que Djoser pouvait être arrière grand-père.....
Comme le temps passe...
Comme le temps passe...
Tous adorable ! Ils ont de ces bouilles trop choux.
dioptase- champion international
Félix a écrit:Oui; il sont bien mignons.
Comme le temps passe...
ça fout un coup !!!!
hapache07- grand champion d'europe
4 semaines aujourd'hui ! Idothée et Ilùvatar commencent à manger un peu de pâtée. Les chatons jouent entre eux mais aussi avec des jouets, ou ce qui leur tombe sous la patte.
Les 4 mâles ensemble :
Les 4 mâles ensemble :
Tellement adorable ^^ Ils grandissent à une vitesse... c'est impressionnant !
Oui, ça grandit trop vite. Les chatons que nous avons actuellement sont déjà sur le départ.....
Ils sont tout simplement magnifiques
Ils ont 5 semaines et cet après-midi ils ont découvert le balcon :
Toujours sous la surveillance de Maman :
Toujours sous la surveillance de Maman :
wow!!! que de merveilles, ils poussent bien
Une belle série de photos. La découverte du monde extérieur est une grande aventure.
La découverte du pot d'herbes est un grand moment...
La découverte du pot d'herbes est un grand moment...
très jolies photos mais surtout très jolis chatons, ça pousse trop vite, on n' arrête pas de le répéter .
je présume que ce sont de vrais crapules..
Si Fylgia , est aussi mère poule que Gemetoues elle doit beaucoup courir pour veiller sur eux..
je présume que ce sont de vrais crapules..
Si Fylgia , est aussi mère poule que Gemetoues elle doit beaucoup courir pour veiller sur eux..
Fylgja n'a pas besoin de courir pour surveiller les petits car elle a assez facilement une vue d'ensemble, et j'ai l'impression qu'elle me fait confiance pour l'aider à surveiller les chatons.
Par contre elle veut faire la peau des norvégiens, on est obligé de séparer l'appartement en 2
Par contre elle veut faire la peau des norvégiens, on est obligé de séparer l'appartement en 2
Ce sont de vraies petites merveilles, tous plus joli l'un que l'autre
SILMARIL- Admin
Eowyn a écrit:Par contre elle veut faire la peau des norvégiens, on est obligé de séparer l'appartement en 2
Guerre des gangs autour des plants d'herbe à chat ?????
Arkhalorn- Admin
Très belles photos. Iphitos a l'air tout endormi le p'tit père
dioptase a écrit:Très belles photos. Iphitos a l'air tout endormi le p'tit père
Oui, tous ses frères et soeurs étaient en train d'explorer partout depuis un bon moment que lui dormait encore. Quand on a fait les photos il émergeait tout juste (mais je vous promets que je ne l'ai pas réveillé exprès, il a suffit que je m'approche pour qu'il se réveille).
Arkhalorn a écrit:Eowyn a écrit:Par contre elle veut faire la peau des norvégiens, on est obligé de séparer l'appartement en 2
Guerre des gangs autour des plants d'herbe à chat ?????
Non, tout est parti d'un vol de lait (des chatons) par Ushuaïa. Depuis, Fylgja veut sa peau. Farouk a juste le tort de ressembler à sa grand-mère. Il est encore toléré sur le territoire, mais parfois il y a méprise de la part de Fylgja et mon pauvre Farouk se fait attaquer.
Ilùvatar
Ils ont vraiment une superbe couleur et des regards...
Ben oui, on ne se refait pas, je chavire toujours pour les regards de maus...
Ils ont vraiment une superbe couleur et des regards...
Ben oui, on ne se refait pas, je chavire toujours pour les regards de maus...
tanissounette- champion du monde
Le climat est tendu...
Dans l'environement de nos chatons, il n'y a que deux visites bien accueillies. Tous les autres sont reconduits vigoureusement.
Dans l'environement de nos chatons, il n'y a que deux visites bien accueillies. Tous les autres sont reconduits vigoureusement.
Rose-Marie, tu as de la chance d'avoir pu sélectionner un des chatons, car sur cette portée là, je ne saurais, tellement ils sont tous craquants....j'aurais bien du mal à en choisir un...et je prendrais la mère avec
Est-ce que cela va mieux entre la maman tigresse et les deux Norvégiens ? (Pauvre Farouk, il doit être bien malheureux et ne plus rien comprendre au comportement de sa copine ?)
Est-ce que cela va mieux entre la maman tigresse et les deux Norvégiens ? (Pauvre Farouk, il doit être bien malheureux et ne plus rien comprendre au comportement de sa copine ?)
SILMARIL- Admin
Ilùvatar est celui qui a le plus de tarnish mais il est adorable (ils le sont tous de toute façon).
Les norvégiens ont une moitié de l'appartement, les maus l'autre moitié. De temps en temps Fylgja aimerait qu'on lui ouvre la porte pour aller castagner les norvégiens. Parfois Farouk exprime l'envie de passer du côté des maus mais il se ravise, il a peur de Fylgja maintenant. Quant à Ushuaïa elle prend son mal en patience, elle semble comprendre qu'elle est plus tranquille en restant du côté dévolu aux norvégiens. Je n'ai pas envie de provoquer une confrontation maintenant, d'autant plus que Fylgja a réussi à se blesser en attaquant Farouk : elle s'est arraché une griffe.
Une raison de plus pour stériliser Fylgja. De toute façon il y aura peut-être de la relève : Idothée me fait trop craquer, je la garde (dès qu'elle peut elle vient sur mes genoux et s'endort sur moi). Sans compter que je la trouve très belle. Donc je viens de prendre définitivement la décision, je n'aurai jamais le courage de la confier à un inconnu.
Comment voulez-vous résister quand vous voyez ça sur vos genoux ?
Les norvégiens ont une moitié de l'appartement, les maus l'autre moitié. De temps en temps Fylgja aimerait qu'on lui ouvre la porte pour aller castagner les norvégiens. Parfois Farouk exprime l'envie de passer du côté des maus mais il se ravise, il a peur de Fylgja maintenant. Quant à Ushuaïa elle prend son mal en patience, elle semble comprendre qu'elle est plus tranquille en restant du côté dévolu aux norvégiens. Je n'ai pas envie de provoquer une confrontation maintenant, d'autant plus que Fylgja a réussi à se blesser en attaquant Farouk : elle s'est arraché une griffe.
Une raison de plus pour stériliser Fylgja. De toute façon il y aura peut-être de la relève : Idothée me fait trop craquer, je la garde (dès qu'elle peut elle vient sur mes genoux et s'endort sur moi). Sans compter que je la trouve très belle. Donc je viens de prendre définitivement la décision, je n'aurai jamais le courage de la confier à un inconnu.
Comment voulez-vous résister quand vous voyez ça sur vos genoux ?
Dernière édition par Eowyn le Mer 24 Juil 2013 - 16:11, édité 1 fois
effectivement c'est dur de ne pas craquer, je ne sais encore pas si je ne craquerais pas pour mes minettes
gemetoues est plus cool avec les matous, elle m'accompagne pour aller les voir, c'est plutôt les 2 males qui se battent , horus aime bien les oreilles d'helios mais si les 2 se querellent en présence de gemetoues , elle met les 2 d'accord vite fait bien fait , un coup de gueule et les 2 se calment.
je ne laisse pas les males aux contact des bébés , les males ont LE 1E étage pour eux et avec le clim !
moi c'est IRMO qui me ferait craquer...
gemetoues est plus cool avec les matous, elle m'accompagne pour aller les voir, c'est plutôt les 2 males qui se battent , horus aime bien les oreilles d'helios mais si les 2 se querellent en présence de gemetoues , elle met les 2 d'accord vite fait bien fait , un coup de gueule et les 2 se calment.
je ne laisse pas les males aux contact des bébés , les males ont LE 1E étage pour eux et avec le clim !
moi c'est IRMO qui me ferait craquer...
Oui Irmo est un sacré charmeur !
C'est marrant, je ne suis pas trop surprise que tu gardes Idothée. Il me semblait bien que tu fondais complètement pour elle. Dans ces cas-là, il ne faut pas résister. Le seul risque c'est de se retrouver un jour, avec 10 chats. Hum...
tanissounette- champion du monde
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3