Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

je voudrais crée mon élevage. ..

Aller en bas

je voudrais crée mon élevage. .. Empty je voudrais crée mon élevage. ..

Message par tom.... Dim 22 Sep 2013 - 21:57

Bonjour, je m appel audrey, je suis une passionnée de chats depuis toujours et particulièrement des mau qui me fascine. ...
J aimerai crée mon élevage familiale, je vie en belgique , j aimerai tant mieux faire connaître cette race merveilleuse!
Mes pour le moments j ai vraiments du mal a trouver mes 1er chatons... un éleveur ma conseiller de venir sur votre site!!
Alors si quelqu'un sait me conseiller ou autres tout ai bon a prendre...
Je commence a être un peux désespérer , mes toujours très motiver...
En espérant des réponse. ...
Merci d avance audrey

tom....
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais crée mon élevage. .. Empty Re: je voudrais crée mon élevage. ..

Message par Eowyn Lun 23 Sep 2013 - 13:12

Bonjour Audrey,

la principale difficulté dans l'élevage du mau est la consanguinité, et le petit nombre de mâles entiers. Pour te lancer dans l'élevage il faut déjà t'informer sur l'élevage de chats en général (en France il y a une formation qui s'appelle le CETAC, en Belgique je ne sais pas s'il y a des formations, tu peux peut-être te renseigner auprès de ton vétérinaire). Ensuite je te conseillerais d'adhérer à l'AIME et de soumettre ton projet à son président qui t'aidera à trouver tes reproducteurs.

L'élevage n'est pas un long fleuve tranquille et la patience est la première des qualités requises, mais si tu es sérieuse on t'aidera :-)
Eowyn
Eowyn
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1199
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.chatteriedupalaisdithaque.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum