Fawwaz le matou volant
+4
virginie
Arkhalorn
Félix
deb22
8 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fawwaz le matou volant
Aïe...La pénurie de p'tit rouge pointerait-elle le bout de sa truffe ?
Arkhalorn- Admin
Nous avions des rosés des prés mais c'était du temps ou nous avions des equus caballus. Ce temps-là est révolu.
Nous regrettons les deux...
Nous regrettons les deux...
La vie est mal faite.
(la vie des chats, s'entend)
Ya des matous sans dames qui s'ennuient.
Ya des dames chats dont on enlève la partie intéressante du matou. Donc elles n'ont plus qu'à s'ennuyer.
Et pis y'a moi, moi, moi qui ne m'ennuie pas du tout, mais quand j'essaie de m'amuser avec belle-maman, elle me flanque des baffes et râle tout fort, et si j'insiste elle grogne comme un chien méchant. Qu'est-ce qu'elle a contre le fait que je lui grimpe sur le dos ? Si encore c'était tout le temps clair, mais un moment elle roucoule et me montre ses fesses en l'air, et l'instant d'après c'est le coup de patte qui ne manque pas son but, m'enfin elle veut quoi à la fin ??? De toute façon je n'ai pas encore tout compris, mais c'est pas juste qu'ils me traitent tous de gamin, c'est pas parce que ne suis pas encore un homme, un vrai, et pis d'ailleurs je suis déjà plus grand qu'elles, là ! Attendez seulement quelques mois et je vais vous montrer, moi !
(la vie des chats, s'entend)
Ya des matous sans dames qui s'ennuient.
Ya des dames chats dont on enlève la partie intéressante du matou. Donc elles n'ont plus qu'à s'ennuyer.
Et pis y'a moi, moi, moi qui ne m'ennuie pas du tout, mais quand j'essaie de m'amuser avec belle-maman, elle me flanque des baffes et râle tout fort, et si j'insiste elle grogne comme un chien méchant. Qu'est-ce qu'elle a contre le fait que je lui grimpe sur le dos ? Si encore c'était tout le temps clair, mais un moment elle roucoule et me montre ses fesses en l'air, et l'instant d'après c'est le coup de patte qui ne manque pas son but, m'enfin elle veut quoi à la fin ??? De toute façon je n'ai pas encore tout compris, mais c'est pas juste qu'ils me traitent tous de gamin, c'est pas parce que ne suis pas encore un homme, un vrai, et pis d'ailleurs je suis déjà plus grand qu'elles, là ! Attendez seulement quelques mois et je vais vous montrer, moi !
L'entrainement il n'y a que ça de vrai !!!
Qui ne tente rien n'a rien comme il est dit sur un autre post
Qui ne tente rien n'a rien comme il est dit sur un autre post
hapache07- grand champion d'europe
Page 2 sur 2 • 1, 2