Françoise et David
+4
deb22
tanissounette
hapache07
Alchimiste
8 participants
Page 1 sur 1
Françoise et David
Bonjour à tous,
Nous vivons à une vingtaine de kilomètres de Lyon.
Nous sommes les heureux propriétaires de deux monstrueuses Sacrées de Birmanie
Leeloo bébé:
Gaïa bébé:
Aujourd'hui ça donne plutôt ça:
Mon plus que chat Poopsy lui est mort il y a deux semaines:
Nous vivons à une vingtaine de kilomètres de Lyon.
Nous sommes les heureux propriétaires de deux monstrueuses Sacrées de Birmanie
Leeloo bébé:
Gaïa bébé:
Aujourd'hui ça donne plutôt ça:
Mon plus que chat Poopsy lui est mort il y a deux semaines:
Dernière édition par Alchimiste le Dim 13 Oct 2013 - 17:57, édité 1 fois
Alchimiste- champion
Re: Françoise et David
Bref, nous sommes montés hier sur la région Parisienne afin de rendre visite à une toute mignonne portée de merveilles à 4 pattes.
Le but initial: Il faut absolument qu'un mâle arrive rapidement afin de remettre un peu d'ordre dans notre maison et sa société matriarcale.
A l'arrivée quel ne fut pas mon désarroi....
Au bout de deux heures, pas de choix possible:
Je vous présentela non LES deux futures nouvelles têtes de ma fratrie dès fin novembre:
De la gauche vers la droite: Pour cette année en " I ",
IMHOTEP et IZNOGOUD
C'est sur ça va envoyer du lourd à Lyon
Le but initial: Il faut absolument qu'un mâle arrive rapidement afin de remettre un peu d'ordre dans notre maison et sa société matriarcale.
A l'arrivée quel ne fut pas mon désarroi....
Au bout de deux heures, pas de choix possible:
Je vous présente
De la gauche vers la droite: Pour cette année en " I ",
IMHOTEP et IZNOGOUD
C'est sur ça va envoyer du lourd à Lyon
Alchimiste- champion
bienvenue sur le forum et félicitation pour les 2 frangins, au moins ils seront , autant en nombre que les sacrées.
il me semble reconnaitre la fratrie , c'est vrai, je l'avoue c'est assez facile ...
Les sacrées ont l'air d'avoir froid il va falloir remonter le thermostat.
Quand les maus seront là ils ne dormiront plus aussi tranquilement.
il va y avoir plein de jeunots sur le forum
il me semble reconnaitre la fratrie , c'est vrai, je l'avoue c'est assez facile ...
Les sacrées ont l'air d'avoir froid il va falloir remonter le thermostat.
Quand les maus seront là ils ne dormiront plus aussi tranquilement.
il va y avoir plein de jeunots sur le forum
hapache07- grand champion d'europe
Bonjour et bienvenus sur le forum
Je suis désolée du départ de Poopsy, c'est toujours un moment difficile à vivre. Parmi ma tribu féline, j'ai à peu près son sosie au féminin.
Vous avez fait un super choix et vous êtes bien chanceux d'accueillir bientôt ces deux beautés. La maman est connue pour faire des petites boules d'amour, comme elle, vous allez vous régaler. Les birmanes n'auront plus aucune chance de commander mais elles n'y penseront même pas parce qu'elles seront forcément sous le charme. Rien de mieux qu'un mec mau pour séduire une minette, sinon deux mecs maus. Je me réjouis à l'avance de voir les aventures d'Imhotep et Iznogoud avec leurs deux très jolies copines.
Je suis désolée du départ de Poopsy, c'est toujours un moment difficile à vivre. Parmi ma tribu féline, j'ai à peu près son sosie au féminin.
Vous avez fait un super choix et vous êtes bien chanceux d'accueillir bientôt ces deux beautés. La maman est connue pour faire des petites boules d'amour, comme elle, vous allez vous régaler. Les birmanes n'auront plus aucune chance de commander mais elles n'y penseront même pas parce qu'elles seront forcément sous le charme. Rien de mieux qu'un mec mau pour séduire une minette, sinon deux mecs maus. Je me réjouis à l'avance de voir les aventures d'Imhotep et Iznogoud avec leurs deux très jolies copines.
tanissounette- champion du monde
Bon, il va y avoir des confusions d'identité sur le forum. Après le petit prince Imhotep, comment va-t-on appeler celui-là : Imhotep II ?
Ou si Iznogoud veut trop lui piquer sa place on pourra toujours l'appeler le calife Imhotep...
Ou si Iznogoud veut trop lui piquer sa place on pourra toujours l'appeler le calife Imhotep...
Félicitations, ils sont magnifiques, que du bonheur à venir.
Youna- chaton
Félicitations ! Pour les avoir vu en live la semaine dernière, je comprends votre désarroi et votre difficulté à faire un choix ! Ils sont vraiment trop choux !!!!
virginie- Admin
Bienvenus sur le forum
Les sacrés de Birmanie sont des chats magnifiques, quelle tristesse pour Poopsy
Je possède un petit Imhotep (6 mois) moi aussi
Ses deux petits silver sont vraiment craquants, Iznogoud est mon préféré sur la portée , alors moi jalouse
Mais félicitations pour cette double adoption, ça va remuer grave dans la chaumière
Les sacrés de Birmanie sont des chats magnifiques, quelle tristesse pour Poopsy
Je possède un petit Imhotep (6 mois) moi aussi
Ses deux petits silver sont vraiment craquants, Iznogoud est mon préféré sur la portée , alors moi jalouse
Mais félicitations pour cette double adoption, ça va remuer grave dans la chaumière
C"est bien, 2 mâles, ça va équilibrer avec les 2 femelles. Qui ne sont absolument pas monstrueuses !
Page 1 sur 1