Notre petite princesse sera bientôt là...
+2
Félix
bbcris
6 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Notre petite princesse sera bientôt là...
Voilà comme le titre le dit, notre petite princesse sera bientôt là. Nous irons la chercher ce weekend. J'ai trop hâte
j'espère qu'elle plaira à notre petit prince, qui ne se doute de rien
j'espère qu'elle plaira à notre petit prince, qui ne se doute de rien
Re: Notre petite princesse sera bientôt là...
Oooooh quelle chance, elle est superbe !!!
Ils vont faire un couple génial. Sûrement, il va l'adorer, et évidemment, elle le mènera par le bout du nez.
Ils vont faire un couple génial. Sûrement, il va l'adorer, et évidemment, elle le mènera par le bout du nez.
tanissounette- champion du monde
Imothep va être heureux..je ne sais pas si c'est lui quil' a choisi mais il a bon gout.
Il faudra prévoir les bouteilles, elle n'a pas l'air de boire de l'eau..
Il faudra prévoir les bouteilles, elle n'a pas l'air de boire de l'eau..
hapache07- grand champion d'europe
Oh oui j'ai de la chance
Oui elle à l'air mimi sur les photos. C'est certain qu'elle le mènera pas le bout du nez, elle n'aura pas de mal Imhotep est une crème.
Et pour le vin blanc pas de soucis, je partage
Oui elle à l'air mimi sur les photos. C'est certain qu'elle le mènera pas le bout du nez, elle n'aura pas de mal Imhotep est une crème.
Et pour le vin blanc pas de soucis, je partage
Ho le joli ventre blanc !
Et comment s'appelle-t-elle cette petite princesse ?
Et comment s'appelle-t-elle cette petite princesse ?
Initialement Athéna, mais comme nous sommes toujours dans les I elle devient Ithéna
Oui vivement que je puisse caresser son petit bidon tout doux... hihihi!!!
Oui vivement que je puisse caresser son petit bidon tout doux... hihihi!!!
Le "I" n'est obligatoire qu'en France. Il est possible de lui donner le nopm qu'on souhaite.
Il est vrai qu'Athéna me plaisait beaucoup, mais nous sommes en France et pour des raisons sans doute pratique, j'ai préféré changer la première lettre.
Au moins il n'y en aura pas 2 portant le même nom... enfin peut être...
Au moins il n'y en aura pas 2 portant le même nom... enfin peut être...
Deux chats avec le même nom, c'est impossible. Il n'y aura pas 2 athéna avec le même nom d'élevage
Et elle vient d'où cette merveilleuse petite déesse au bidon tout doux ?
hapache07- grand champion d'europe
Ah facebook...
Nous partons samedi début d'après midi direction le Royaume-Uni...
Nous partons samedi début d'après midi direction le Royaume-Uni...
Petites questions...
Avez vous des conseils pour le retour de notre minette, sachant qu'il faut être 2 heures avant le départ de l'avion + le temps de vol + le retour voiture 2 heures...
La litière est nécessaire
en voiture ce devrait aller je peux emmener une litière, mais dans l'aéroport et l'avion...
J'espère qu'elle ne va pas trop miauler dans l'avion, sinon les autres usagers vont me maudire...
Avez vous des conseils pour le retour de notre minette, sachant qu'il faut être 2 heures avant le départ de l'avion + le temps de vol + le retour voiture 2 heures...
La litière est nécessaire
en voiture ce devrait aller je peux emmener une litière, mais dans l'aéroport et l'avion...
J'espère qu'elle ne va pas trop miauler dans l'avion, sinon les autres usagers vont me maudire...
Pas besoin de litière pour les premières heures, Mademoiselle sera de toute façon trop stressée pour l'utiliser, éventuellement faire l'essai dans la voiture, et encore... En revanche certains chats "s'oublient" lors de grande frayeur, prévoir un linge ou un Moltex absorbant jetable dans la caisse de transport, et du matériel de nettoyage d'urgence.
L'avion est très bruyant en soi, ça couvre les bruits du chat. Quand j'ai ramené Fawwaz en avion il a crié et sauté lors de la mise en marche des réacteurs (brièvement), et seulement les voisins immédiats ont eu l'air de remarquer.
Je pense que c'est surtout les bruits à forte intensité qui perturbent le chat, prévoir peut-être un calmant (Zylkène, fleurs de Bach pex Holly 1-2 gouttes à frotter sur le sommet de la tête au moment du départ, ou autre), et j'aurais tendance à bien couvrir la caisse de transport (manteau, couverture...) pour atténuer l'exposition au bruit, aux courants d'air etc. sans trop aller y voir ce qui amènerait une nouvelle perturbation pour la minette qui ne vous connaît de toute façon pas.
Et à l'arrivée impérativement lui laisser le temps de se poser dans une pièce seule et tranquille (min 12h si vous ne prévoyez pas de quarantaine) avant de gérer des présentations félines.
L'avion est très bruyant en soi, ça couvre les bruits du chat. Quand j'ai ramené Fawwaz en avion il a crié et sauté lors de la mise en marche des réacteurs (brièvement), et seulement les voisins immédiats ont eu l'air de remarquer.
Je pense que c'est surtout les bruits à forte intensité qui perturbent le chat, prévoir peut-être un calmant (Zylkène, fleurs de Bach pex Holly 1-2 gouttes à frotter sur le sommet de la tête au moment du départ, ou autre), et j'aurais tendance à bien couvrir la caisse de transport (manteau, couverture...) pour atténuer l'exposition au bruit, aux courants d'air etc. sans trop aller y voir ce qui amènerait une nouvelle perturbation pour la minette qui ne vous connaît de toute façon pas.
Et à l'arrivée impérativement lui laisser le temps de se poser dans une pièce seule et tranquille (min 12h si vous ne prévoyez pas de quarantaine) avant de gérer des présentations félines.
Merci deb22
L'éleveur me demande si il faut un traitement anti-puce pour la France, elle me dit que minette a été traité il y a une semaine, mais s’inquiète a savoir si il faut un autre traitement pour voyager?
L'éleveur me demande si il faut un traitement anti-puce pour la France, elle me dit que minette a été traité il y a une semaine, mais s’inquiète a savoir si il faut un autre traitement pour voyager?
Pour avoir rapporté 2 chatons des USA, je peux confirmer que sur quasiment une vingtaine d'heures, aucune déjection n'a été produite. Après, la tranquilité est la bienvenue. Le Zylkène est très certainement un produit intéressant pour ce voyage. Un autre excellent produit pour cela est O'calm. Un simili fleurs de Bach.
Je ne pense pas que ce voyage soit un gros problème. Il faut juste ne pas perdre de temps.
Aucun traitement anti puces ou vermifuge n'est nécessaire pour ce voyage.
Je ne pense pas que ce voyage soit un gros problème. Il faut juste ne pas perdre de temps.
Aucun traitement anti puces ou vermifuge n'est nécessaire pour ce voyage.
Merci
J'ai du Zylkène, je vais l'emporter avec moi. Je vais pouvoir rassurer l'éleveur concernant les puces
J'ai du Zylkène, je vais l'emporter avec moi. Je vais pouvoir rassurer l'éleveur concernant les puces
Pas trop de Zylkène. Une gelule suffira pour la journée.
Oh! oui je n'aurai pas donné plus de toute façon.
Je suis trop excitée
Oupsss!!! désolée
Je suis trop excitée
Oupsss!!! désolée
Page 1 sur 2 • 1, 2