Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Papa Mau

3 participants

Aller en bas

Papa Mau Empty Papa Mau

Message par patyren Dim 26 Oct 2008 - 19:20

comme me l'a écrit Marie-Christine en août, le Mau est un vrai "Papa poule", en juillet j'ai recueilli une petite minette de 2 semaines (elle a miaulé toute une journée près de chez moi et le soir... j'ai craqué...)
au bout de quelques jours Abdw l'a prise en charge : câlins, jeux, toilette : dès qu'elle pleurait il accourrait afin de voir ce qu'elle avait, le grand amour
dès que j'aurai trouvé le moyen de joindre une photo je la mettrai sur le forum
Patricia, Abdw et Bambi
patyren
patyren
champion international
champion international

Nombre de messages : 135
Age : 81
Localisation : La Gaude 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papa Mau Empty Re: Papa Mau

Message par SILMARIL Dim 26 Oct 2008 - 22:50

Le Mau, à part de rares exceptions n'est pas un chat "solitaire". Il aime la compagnie : il lui faut son deux pattes et si possible au moins un copain chat -ou chien- Il aime le jeu, les longs câlins, avec toilette mutuelle et les grands mamours...Il est facétieux : l'un des miens adore se cacher et, à l'affût, surprend celui qui passe à proximité. Le jeu se poursuit dans les escaliers, du haut en bas de la maison. C'est un chat joyeux, toujours curieux, apte à toutes les sottises, comme tomber dans l'eau du bain et ensuite inonder la maison en plus des humains présents (j'écris cela parce que ce matin Rahès-Rê a plongé dans la baignoire pleine alors que mon fils était assis sur le bord et moi-même à proximité...:-)
Le Mau est un chat très démonstratif. De plus, chaque fois qu'il est mis en difficulté par un souci de santé ou un petit accident, vous le soignez, évidemment !...il vous montre ensuite sa reconnaissance par une recrudescence de tendresse. J'ai pu l'observer à maintes reprises.
Le Mau est le compagnon idéal. Quand vous attrapez le virus, c'est pour la vie.... (je crois que c'est Didier qui l'a dit le premier, non ??? )
Longue vie de bonheur à Abdw et Bambi et qu'ils fassent la joie de Patricia !

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papa Mau Empty Re: Papa Mau

Message par dhallepee Lun 27 Oct 2008 - 10:29

Pour la santé et la sécurité de votre mau, ne mettez pas plus d'1cm d'eau au fond de la baignoire : c'est suffisant pour boire (car ils adorent boire dans les éviers et baignoires en mettant carrément les pattes dedans) et comme ça il n'y a aucun risque de noyade.
Evidemment, pour les bains c'est moins pratique...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

Papa Mau Empty Re: Papa Mau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum