Iphitos du Palais d'Ithaque
4 participants
Page 1 sur 1
Iphitos du Palais d'Ithaque
Bonjour a tous, nouveau sur le forum, j'ai le plaisir de vous présenter notre Iphitos d'amour...
Etant nouveau sur le forum, je vais tâcher de poster une photo, en attendant de vous donner des nouvelles régulièrement ;-)
Etant nouveau sur le forum, je vais tâcher de poster une photo, en attendant de vous donner des nouvelles régulièrement ;-)
iphidamour- chaton
Re: Iphitos du Palais d'Ithaque
Haa ! Ca fait plaisir de te voir pointer le bout de ton nez sur le forum.
Pour poster des photos tu peux passer par www.servimg.com
Tu télécharges une photo en choisissant le redimensionnement à 640 pixel de large, ça suffit, et ensuite tu copies le 3ème lien (BB Code, Image) et tu le colles sur le forum.
Tu me le dis si ça coince...
Pour poster des photos tu peux passer par www.servimg.com
Tu télécharges une photo en choisissant le redimensionnement à 640 pixel de large, ça suffit, et ensuite tu copies le 3ème lien (BB Code, Image) et tu le colles sur le forum.
Tu me le dis si ça coince...
Bon, après quelques recherches sur le web, il semble qu'on ne puisse plus s'inscrire sur Servimg à moins d'être administrateur d'un forum. Et Imageshack est devenu payant (gratuit 30 jours seulement).
J'ai trouvé un autre hébergeur que je m'en vais tester dès maintenant : http://www.hostingpics.net
Voyons voir si j'arrive à poster une photo d'Iphitos (ne pas oublier de redimensionner pour que ça ne dépasse pas 800 pixels de large) :
Et voilà, même pas eu besoin de m'inscrire. J'ai choisi le lien "forum 1".
J'ai trouvé un autre hébergeur que je m'en vais tester dès maintenant : http://www.hostingpics.net
Voyons voir si j'arrive à poster une photo d'Iphitos (ne pas oublier de redimensionner pour que ça ne dépasse pas 800 pixels de large) :
Et voilà, même pas eu besoin de m'inscrire. J'ai choisi le lien "forum 1".
Comme il est beau ce petit devenu grand ! Cela aurait été dommage de ne pas avoir la photo.
Chaleureuse bienvenue à lui et à son bipède sur le forum !
Chaleureuse bienvenue à lui et à son bipède sur le forum !
tanissounette- champion du monde
La gratuité des services internet se restraint. C'est regrettable.
bienvenue à Iphystos et son bipède.
bienvenue à Iphystos et son bipède.
Page 1 sur 1