Imothep, Jeune mau de 10 mois recherche un bon maître
5 participants
Page 1 sur 1
Imothep, Jeune mau de 10 mois recherche un bon maître
Je viens d'être contacté par Romain Guala rencontré lors d'une expo à Aix les bains en novembre 2013
Ce jeune homme venait d' acquérir un jeune mau et était hyper heureux.
Nous avions beaucoup discuté.
Son chat est hyper affectueux , très pot de colle , il aime se mettre dans son cou et titiller ses cheveux.
Malheureusement, ce jeune doit partir à l ' étranger d'ici 2 mois et ne peut amener son Imothep âgé de 10 mois (photos jointes)
Il est très triste, il a essayé de le placer en famille ou chez des amis mais il ne trouve personne pour l'adopter dans de bonnes conditions.
IL cherche de bons maîtres pour en prendre soin , de préférence connaissant les maus ou les chats de race,
IL souhaiterait une participation d'environ 600€ ( a voir avec lui) pour le chat , neutré, vacciné pedigree il donne aussi l'arbre à chat ( 2 m ) et tous ses accessoires caisses, litière....
Le chat vient de la chatterie de la roche Pallud , il est encore jeune. Le chat se trouve en Savoie
je ne peux en dire plus, comme je l'ai dit nous nous sommes vue qu'une fois mais si nous pouvons l'aider , il partirait plus tranquille
Je lui ai également conseiller d'en parler à son éleveur qui pourrait peut être aussi l'aider
Pour tous renseignements , contacter directement Romain Guala Tel: 0699078607 mail : romainguala@gmail.com
Ce jeune homme venait d' acquérir un jeune mau et était hyper heureux.
Nous avions beaucoup discuté.
Son chat est hyper affectueux , très pot de colle , il aime se mettre dans son cou et titiller ses cheveux.
Malheureusement, ce jeune doit partir à l ' étranger d'ici 2 mois et ne peut amener son Imothep âgé de 10 mois (photos jointes)
Il est très triste, il a essayé de le placer en famille ou chez des amis mais il ne trouve personne pour l'adopter dans de bonnes conditions.
IL cherche de bons maîtres pour en prendre soin , de préférence connaissant les maus ou les chats de race,
IL souhaiterait une participation d'environ 600€ ( a voir avec lui) pour le chat , neutré, vacciné pedigree il donne aussi l'arbre à chat ( 2 m ) et tous ses accessoires caisses, litière....
Le chat vient de la chatterie de la roche Pallud , il est encore jeune. Le chat se trouve en Savoie
je ne peux en dire plus, comme je l'ai dit nous nous sommes vue qu'une fois mais si nous pouvons l'aider , il partirait plus tranquille
Je lui ai également conseiller d'en parler à son éleveur qui pourrait peut être aussi l'aider
Pour tous renseignements , contacter directement Romain Guala Tel: 0699078607 mail : romainguala@gmail.com
hapache07- grand champion d'europe
Re: Imothep, Jeune mau de 10 mois recherche un bon maître
Est-ce que je partage sur Facebook ? Il a pas mal d'éleveurs et amateurs de mau parmi mes amis Facebook.
Bonjour Eowyn je suis le propriétaire d'Imothep,je tenais avant de remercier Hapache 07 pour son aide, si vous désirer ok pour le partage sur facebook,bonne journée et merci a vous Romain
romain collonge- chaton
OK je vais mettre un appel sur ma page Facebook.
L'éleveur ne veut pas le reprendre ?
L'éleveur ne veut pas le reprendre ?
Cet éleveur a changer de région, je vais le retrouver et lui demander, merci pour l'appel sur facebook (juste communiquer mon téléphone en message privé merci)
romain collonge- chaton
J'ai partagé sur mon Facebook également où il y a beaucoup d'amoureux de chats et de maus, forcément... J'espère qu'il aura bien vite une bonne maison.
tanissounette- champion du monde
Tu peux aussi le partager sur la page du club.
Ah ben oui, quelle andouille, je n'y avais pas pensé ! Je le fais.
tanissounette- champion du monde
Merci a vous c'est trés gentil
romain collonge- chaton