EXPO. DE CHARTRES SAMEDI 20 ET 21 SEPTEMBRE
+2
Félix
bbcris
6 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Les Maus en expo :: Prochaines expositions
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
EXPO. DE CHARTRES SAMEDI 20 ET 21 SEPTEMBRE
Bonjour à tous,
Ce week end il y a une expo à Chartres, je vois qu'il y a des Maus (3) dimanche est-ce quelqu'un de l'AIME?
Nous y allons comme visiteurs, histoire de voir comment se passe une expo, car celle d'Orléans sera une première pour nous
Ce week end il y a une expo à Chartres, je vois qu'il y a des Maus (3) dimanche est-ce quelqu'un de l'AIME?
Nous y allons comme visiteurs, histoire de voir comment se passe une expo, car celle d'Orléans sera une première pour nous
Re: EXPO. DE CHARTRES SAMEDI 20 ET 21 SEPTEMBRE
nous y serons avec Jolene et Aria.
Je ne sais pas qui est le numéro 3.
Je ne sais pas qui est le numéro 3.
Ah!!! mince!!!
J'y vais le samedi uniquement grrrr!!!! on ne pourra pas se voir, c'est dommage.
Ah oui, c'est regrettable. J'aurai eu grand plaisir à vous y rencontrer.
Je ne fréquente les expo que le Dimanche pour des raisons professionnelles.....
Normalement donc, il n'y a pas de Mau le Samedi. Ils sont tous les 3 inscrits le Dimanche.
Je ne fréquente les expo que le Dimanche pour des raisons professionnelles.....
Normalement donc, il n'y a pas de Mau le Samedi. Ils sont tous les 3 inscrits le Dimanche.
Oui c'est ça 3 Maus le dimanche. Bon nous aurons le plaisir de nous rencontrer à la prochaine expo
Moi j'aurai le plaisir samedi de voir de magnifiques chats, j'ai hate
Moi j'aurai le plaisir samedi de voir de magnifiques chats, j'ai hate
Oui, il y a le choix entre une bordée de Bengal et un raz-de-marée de Maine Coon.....
Je vois un paquet d'angora Turc. C'est plutôt rare. Avec la spéciale du Samedi on en profitera le Dimanche.
Je pense qu'il y a une copine dans les Sibériens.
Je vois un paquet d'angora Turc. C'est plutôt rare. Avec la spéciale du Samedi on en profitera le Dimanche.
Je pense qu'il y a une copine dans les Sibériens.
En fait j'y vais aussi pour la spéciale Angora Turc (blanc) j'adore <3 mais j'ai un petit faible aussi pour le Scottish et ses petites oreilles, enfin je sens que je vais fondre devant plus d'un
Résister à un Angora Turc est impossible.
La journée va être difficile...
La journée va être difficile...
C'est vraiiiiiiiiii???? ça va être juste horrible de revenir les mains vides...
En plus je viens de voir qu'il y en aura 7 à adopter
En plus je viens de voir qu'il y en aura 7 à adopter
Dernière édition par bbcris le Jeu 18 Sep 2014 - 21:27, édité 1 fois
On regardera ça de près.
J'espère qu'elle est mieux que sa mère, refoulée de l'élevage anglais pour divers défauts dont un rédhibitoire...
J'espère qu'elle est mieux que sa mère, refoulée de l'élevage anglais pour divers défauts dont un rédhibitoire...
Bon je ne connais pas cette bêbette moi , mais je vois que vous, vous savez bien de qui vous parlez
Perso, je ne verrais pas de Mau, mais ce n'est pas grave, j'y vais pour les autres ChaChats
Perso, je ne verrais pas de Mau, mais ce n'est pas grave, j'y vais pour les autres ChaChats
J'ai cru voir que c'était une des plus grande expo de France.
Je n'avais pas eu cette impression mais l'organisateur annonce 600 chats.
Ca fait du monde, 600 chats...
Je n'avais pas eu cette impression mais l'organisateur annonce 600 chats.
Ca fait du monde, 600 chats...
Je ne me rends pas bien compte, je n'ai jamais assisté à une expo... mais il est vrai que 600 chats c'est énorme? J'en ai jamais vu autant à la fois
Il faut une organisation sans faille. A cette condition, on ne s'en rend pas compte.
Nous avons participé à une des plus grandes expo d'Europe aux Pays-Bas.
Pour éviter un vacarme permanent, des assesseurs venaient chercher les chats demandés et tous se passait sans soucis.
Nous avons participé à une des plus grandes expo d'Europe aux Pays-Bas.
Pour éviter un vacarme permanent, des assesseurs venaient chercher les chats demandés et tous se passait sans soucis.
123 chats et 1 chien contrôlés en 2h30, il vaut mieux que vos chats soient bien vaccinés si vous les exposez...
Trop fort, même un chien...
Oui, bien vacciné, c'est mieux.
J'ai fait faire un second rappel à Aria. Tout nos chatons ont un rappel vers les 5/9 mois.
J'ai vu avec plaisir que la Fife à revu sa politique d'exposition.
La classe 3/6 à été remplacé par la classe 4/6.
Evidemment, pour vendre ses chatons en exposition c'est plus difficile mais au moins, la vaccination à le temps de faire son effet.
Je ne suis pas certain que le Loof puisse faire la même chose...
Oui, bien vacciné, c'est mieux.
J'ai fait faire un second rappel à Aria. Tout nos chatons ont un rappel vers les 5/9 mois.
J'ai vu avec plaisir que la Fife à revu sa politique d'exposition.
La classe 3/6 à été remplacé par la classe 4/6.
Evidemment, pour vendre ses chatons en exposition c'est plus difficile mais au moins, la vaccination à le temps de faire son effet.
Je ne suis pas certain que le Loof puisse faire la même chose...
Oui ça fait presqu'un an et c'est très bien.
hapache07- grand champion d'europe
Pour la première fois j'ai pu voir plus de 500 chats en quelques heures, c'était super intéressant pour nous. Nous avons pu voir comment se déroulait une expo, l'installation...etc
Finalement je n'ai pas vu le Scottish, je ne sais pas où ils se cachaient. Par contre grosse overdose de Maine Coon j'ai fini par passer devant les cages en lisant l'étiquette et je ne regardais plus ce chat qui a une bonne tête je dois l'avouer, les Persans étaient aussi bien bien bien présents et le Sacré de Birmanie... bon il manquait le magnifique, splendide et inoubliable Mau Egyptien
J'ai craqué sur un petit Abissin à vendre, mais il a trouvé des maîtres en fin d'aprem. Les Angoras Turc sont magnifiques j'avoue et si doux au toucher...
Enfin nous voilà rentrés et avec tout ça je trouve mes chats superbes... non non pas de regrets
Finalement je n'ai pas vu le Scottish, je ne sais pas où ils se cachaient. Par contre grosse overdose de Maine Coon j'ai fini par passer devant les cages en lisant l'étiquette et je ne regardais plus ce chat qui a une bonne tête je dois l'avouer, les Persans étaient aussi bien bien bien présents et le Sacré de Birmanie... bon il manquait le magnifique, splendide et inoubliable Mau Egyptien
J'ai craqué sur un petit Abissin à vendre, mais il a trouvé des maîtres en fin d'aprem. Les Angoras Turc sont magnifiques j'avoue et si doux au toucher...
Enfin nous voilà rentrés et avec tout ça je trouve mes chats superbes... non non pas de regrets
Bon, eh bien allons voir cela de près. Aujourd'hui, il y aura 3 Mau...
Très belle journée.
Tout a commencé par une séance photo:
Ensuite, on est allé voir les juges:
Ensuite, on n'a rien fait de très fatigant:
Ah, si, on a fait Best Variété:
Et Best in Show:
On aurait bien voulu faire connaissance du 3ème Mau mais ça a été impossible. On les a vu de dos toute la journée...
On a eu le temps de voir la tête des juges en le voyant arriver.
Les journées ne sont pas égales pour tout le monde...
Tout a commencé par une séance photo:
Ensuite, on est allé voir les juges:
Ensuite, on n'a rien fait de très fatigant:
Ah, si, on a fait Best Variété:
Et Best in Show:
On aurait bien voulu faire connaissance du 3ème Mau mais ça a été impossible. On les a vu de dos toute la journée...
On a eu le temps de voir la tête des juges en le voyant arriver.
Les journées ne sont pas égales pour tout le monde...
Le Best in Show est le meilleur chat dans la classe de jugement.
Ainsi, dans une expo, il y a 1Best in Show (BIS pour faire court) pour les Mâles en 3/6 mois, pour les 6/10 mois, les adultes et les neutres. La même chose pour les femelles. Ceci pour une longueur de poils. Il y en a trois.
Il y a donc 24 BIS par expo.
On choisi le Meilleurs dans chaque longueur de poils pour faire les trois "Best Général".
Le Best Suprême est choisi entre les trois représentants des trois longueurs de poils reconnues.
C'est alors la gloire assurée.
Le propriétaire du Chat distingué est alors couvert d'une gloire définitive (jusqu'à l'exposition suivante).
Il ouvre illico le champagne pendant qu'on remet le chat devant ses croquettes...
Ainsi, dans une expo, il y a 1Best in Show (BIS pour faire court) pour les Mâles en 3/6 mois, pour les 6/10 mois, les adultes et les neutres. La même chose pour les femelles. Ceci pour une longueur de poils. Il y en a trois.
Il y a donc 24 BIS par expo.
On choisi le Meilleurs dans chaque longueur de poils pour faire les trois "Best Général".
Le Best Suprême est choisi entre les trois représentants des trois longueurs de poils reconnues.
C'est alors la gloire assurée.
Le propriétaire du Chat distingué est alors couvert d'une gloire définitive (jusqu'à l'exposition suivante).
Il ouvre illico le champagne pendant qu'on remet le chat devant ses croquettes...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3