Loupiots
+6
virginie
bbcris
Arkhalorn
tanissounette
Félix
Loupiots
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Loupiots
Oui c'est la litière qui sera dehors. pas ma petite Jade, je vis dans la maison de mes animaux...
Loupiots- chaton
C'est un peu comme ça chez tout le monde.
C'est un joli spectacle. Nous n'avons plus de chien et l'éducation d'un p'tit jeune est vraiment du travail. Là, le travail est déjà fait par l'éleveur.
C'est un joli spectacle. Nous n'avons plus de chien et l'éducation d'un p'tit jeune est vraiment du travail. Là, le travail est déjà fait par l'éleveur.
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau, ancien propriétaire d'une petite Tiamat que nous avons soudainement perdu d'une tumeur du coeur cette année. Suite à une agréable conversation téléphonique ce jour, je passe le pas de m'inscrire sur le forum afin de faire un peu plus connaissance avant d'en voir certains dimanche lors du salon d'Orléans Les pratiques de certains éleveurs étant douteuses, nous avons souhaité mon épouse et moi, nous rapprocher des amoureux des Maus.
Je suis un petit nouveau, ancien propriétaire d'une petite Tiamat que nous avons soudainement perdu d'une tumeur du coeur cette année. Suite à une agréable conversation téléphonique ce jour, je passe le pas de m'inscrire sur le forum afin de faire un peu plus connaissance avant d'en voir certains dimanche lors du salon d'Orléans Les pratiques de certains éleveurs étant douteuses, nous avons souhaité mon épouse et moi, nous rapprocher des amoureux des Maus.
Kee- Admin
Bienvenue parmi nous. Pour les Mu de qualité, vous êtes au bon endroit.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à l'exposition d'Orléans. Le Dimanche, nous pourrons vous en présenter 26.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à l'exposition d'Orléans. Le Dimanche, nous pourrons vous en présenter 26.
Nous avons déjà eu une conversation avec vous à Chartres C'est avec plaisir que nous (re)découvrirons vos petites canailles.
Kee- Admin
Vivement dimanche !!!
C'est fou je pensais que les compagnons de Jade étaient des peluches !!! Ça doit être trop mignon !!!
C'est fou je pensais que les compagnons de Jade étaient des peluches !!! Ça doit être trop mignon !!!
virginie- Admin
Pour nous, vivement dimanche que nous rencontrions des passionnés de la race qui m'a réconciliée avec les chats lol
Kee- Admin
Si c'est de moi que vous parlez felix, je suis du coté masculin Mais je peux confirmer que Tiamat était un concentré d'affection.
Kee- Admin
Milles excuses. Le pseudo me semblait féminin...
Qui étaient les parents de Tiamat ?
Né en 2002?
Qui étaient les parents de Tiamat ?
Né en 2002?
C’était un don, une petite bronze qu'une amie a donné à mon épouse, avant que nous nous connaissions.
Kee- Admin
Je pense que vous devez vous souvenir de moi maintenant
Edit: Même pas bouhhh
Vous devez en voir du monde
Bref, ravi de pouvoir réagir et apprendre. car suite à 4 mois de lecture sur ce forum, j'en ai appris beaucoup.
Edit: Même pas bouhhh
Vous devez en voir du monde
Bref, ravi de pouvoir réagir et apprendre. car suite à 4 mois de lecture sur ce forum, j'en ai appris beaucoup.
Kee- Admin
Oh super ! De nouveaux fans de maus ! A très bientôt donc à Orléans.
Je suis désolée pour votre minette. Cela a dû être un déchirement.
Je vous souhaite de retrouver bien vite le bonheur de la compagnie d'un gentil mau.
Je suis désolée pour votre minette. Cela a dû être un déchirement.
Je vous souhaite de retrouver bien vite le bonheur de la compagnie d'un gentil mau.
tanissounette- champion du monde
Merci, on l'espère aussi.
Kee- Admin
Patience est mère de sûreté
Kee- Admin
bienvenue sur ce forum ou tous les gagas de maus se retrouvent
Nous sommes heureux de compter un amoureux de mau de plus.
Nous sommes heureux de compter un amoureux de mau de plus.
hapache07- grand champion d'europe
Bonjour Kee, et bienvenue
C'est plaisant de voir que les amoureux de "Mau" sont de plus en plus nombreux. Le "Mau" est un chat formidable, moi, je suis complètement gaga des miens.
Vous aurez l'occasion dimanche de voir tout ça...
A bientôt
C'est plaisant de voir que les amoureux de "Mau" sont de plus en plus nombreux. Le "Mau" est un chat formidable, moi, je suis complètement gaga des miens.
Vous aurez l'occasion dimanche de voir tout ça...
A bientôt
Merci à tous pour cet accueil
Kee- Admin
Super rencontre Samedi au fort de la bosse Marnière, qui nous a mis des Maus plein les yeux. Un grand merci pour cet accueil et les conseils avisés.
Kee- Admin
un plaisir partagé
Kee- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2