Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Mau Cancer Lymphome

2 participants

Aller en bas

Mau Cancer Lymphome Empty Mau Cancer Lymphome

Message par scarabee Sam 18 Aoû 2018 - 9:36

Bonjour, Je m'appelle Nancy (Belgique), j'ai Dior et Daikiri qui a Dior et Daikiri Accuente de chez Laeticia.J'ai besoin de quelques infos.... malheureusement Dai a un cancer de lymphome. Au départ cela ressemblais à une infection de 'oreille, un scan a été fait et on a constaté des polypes. On a donc du ouvrir les bulle tymphanique (1 côté) lors de l'opération ils on enlever "quelque chose" dans le farynx, ce qui est un tumeur pour finir. Je suis très bouleversée par ses nouvelles et je voudrais savoir si vous avez des connaissances de ce type de cancer chez les autres mau ????? merci Biz nancy

scarabee
chaton
chaton

Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mau Cancer Lymphome Empty Re: Mau Cancer Lymphome

Message par Eowyn Sam 18 Aoû 2018 - 19:05

Bonjour,

désolée pour Daïkiri. A ma connaissance, seules les races orientales ont un risque augmenté de développer un lymphome. Il n'y a pas de prédisposition du mau égyptien. N'importe quel chat de race ou de gouttière peut être touché, c'est juste pas de chance. Le virus leucémogène félin (FeLV) est impliqué dans certains lymphomes.
Eowyn
Eowyn
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1199
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.chatteriedupalaisdithaque.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum