Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

« un maitre accidenté et sa chatte »

2 participants

Aller en bas

« un maitre accidenté et sa chatte » Empty « un maitre accidenté et sa chatte »

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 15:04

Comme beaucoup de british, je suis venu m’installer en Fr , un coup de cœur, une vieille bâtisse à retaper, l’aventure quoi,

Goërchoma bien sûr était de la partie ;

Un jour en plein travaux, je suis tombé dans les escaliers, ai perdu connaissance en m’ouvrant le crâne, Goërchy était là
Les deux semaines qui suivirent ont changé nos vies,
Je ne connaissais personne ici. J’étais là, seul avec mes animaux et les quelques coups de téléphones de UK ;

Pendant ces 2 semaines, Mon Petit Ange a passé son temps sur ma poitrine à me dévisager de ses yeux plein d’amour.
Elle me réveillait en me léchant le front, les yeux, en mettant son doux petit nez froid sur mes joues,
Grâce à elle tous les jours j’étais rappelé à mes devoirs, nourriture pour Adina la chienne, Polly le perroquet et bien sûr nous deux.
Sa patience était sans limite. Elle d’habitude si exigeante, elle était toujours là,
Ceci fait, j’étais tellement épuisé qu’il me fallait remonter les trois étages pour rejoindre mon lit où je tombais d’épuisement,
Elle était là juste deux marches devant moi, m’attendant, m’encourageant de ses miaulements mélodieux,
Arrivé dans la chambre elle venait doucement s’installer sur ma poitrine, dans ses yeux pleins d’amour je pouvais lire = ne t’inquiète pas Patrick, je suis là
Restait-elle sur moi tout le temps que je sombrais dans le sommeil, je ne sais pas !
La 2ème semaine je commençais à aller mieux, je me rappelle qu’avant de pleinement refaire surface, ma 1ère pensée était pour elle : était-elle toujours là avec moi ?
Graduellement mes sens revenaient et je sentais le poids de son corps sur mon torse, les vibrations de ses ronronnement emplissaient mes entrailles de vie, et même avant que d’ouvrir les yeux mon cœur débordait de joie de la savoir là avec moi ;
Cette expérience a totalement transformé notre relation, Bien sûr Goërchoma était toujours Ma Baby girl, mais elle était devenue une mère poule pour moi tout autant que pour les autres animaux,
Il suffisait que l’un ou l’autre d’entre nous soit malade, et en moins d’une seconde Elle était là,
De dog’s man, je suis devenu un cat’s man converti, de maître et son chat, le chat et son petit maître,
Pendant les années qui suivirent son attention à mon égard n’ont fait que s’amplifier, ainsi elle me lavait les mains, les cheveux, passait son temps à me parler, m’apprenant à reconnaître les sons et leur significations,

Elle m’a redonné goût à la vie et grâce à elle Adina et Polly ont eu leur nourriture ;
Elle m’a appris que les mots tels que amour, dévotion, amitiés, fidélité avait un sens profond même de nos jours ;
Elle a du nous quitté, Adina la rejoint, mais toutes les cellules de mon corps vivent encore sous le charme de Baby girl

Je souhaite à tous de pouvoir un jour avoir le privilège d’une telle relation mais sans la fin de l’histoire ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« un maitre accidenté et sa chatte » Empty Re: « un maitre accidenté et sa chatte »

Message par patyren Mer 24 Déc 2008 - 17:38

vous avez vécu une très belle histoire d'amour, gardez-en le souvenir toujours au fond de votre coeur, cela réconforte dans les moments difficiles...

votre vieille bâtisse semble avoir été très bien arrangée, je ne manquerai pas de venir vous voir lorsque ma santé sera améliorée, j'aime beaucoup la déco et suis une spédialiste Laura Ashley..

have a merry Christmas and a Happy New Year,
Patricia
patyren
patyren
champion international
champion international

Nombre de messages : 135
Age : 81
Localisation : La Gaude 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

« un maitre accidenté et sa chatte » Empty Re: « un maitre accidenté et sa chatte »

Message par dhallepee Sam 27 Déc 2008 - 13:06

un joli conte pour notre Noël
merci
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

« un maitre accidenté et sa chatte » Empty Re: « un maitre accidenté et sa chatte »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum