Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment construire une case en carton

5 participants

Aller en bas

Comment construire une case en carton - Page 2 Empty Re: Comment construire une case en carton

Message par Shiraz Lun 21 Sep 2009 - 8:36

Chapax sur hapax:


Comment construire une case en carton - Page 2 Chapax10
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment construire une case en carton - Page 2 Empty Re: Comment construire une case en carton

Message par Aby Lun 21 Sep 2009 - 10:14

Joliiii !

J'aime le contraste entre la surface brillante et la douceur du pelage...

Les chats ont l'art de se mettre dans des endroits improbables...! Shocked
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment construire une case en carton - Page 2 Empty Re: Comment construire une case en carton

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 13:55

Aby a écrit:Joliiii !

J'aime le contraste entre la surface brillante et la douceur du pelage...Shocked

La surface brillante est peut-être trop froide pour notre petite "chapax" au doux pelage ! Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment construire une case en carton - Page 2 Empty Re: Comment construire une case en carton

Message par Shiraz Lun 21 Sep 2009 - 15:13

Bridgit a écrit:
La surface brillante est peut-être trop froide pour notre petite "chapax" au doux pelage

Cela peut sembler logique, surtout pour la maman d'une petite Tha Phae douillette habituée à son confort, mais je n'hésite pas à dormir sur le dallage, le béton, la tôle laquée, voire la tôle laquée mouillée au petit matin par la bruine, ni sur le parquet, donc je pense vraiment que c'est la présence d'un hapax qui m'attire presque irrésistiblement. Chacun peut s'amuser à faire l'expérience chez soi, à condition de n'avoir qu'un minimum d'objets à l'alentour, sans quoi on ne sait pas où se poser... C'est sans doute pour cela, d'ailleurs, dans nos maisons encombrées en général d'objets de toutes sortes, avec plein de meubles et coussins, que l'on ne remarque pas cette particularité de comportement qui, entre autres bien sûr, nous caractérise.
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment construire une case en carton - Page 2 Empty Re: Comment construire une case en carton

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 8:39

Shiraz a écrit:
Bridgit a écrit:
La surface brillante est peut-être trop froide pour notre petite "chapax" au doux pelage

Cela peut sembler logique, surtout pour la maman d'une petite Tha Phae douillette habituée à son confort, mais je n'hésite pas à dormir sur le dallage, le béton, la tôle laquée, voire la tôle laquée mouillée au petit matin par la bruine, ni sur le parquet, donc je pense vraiment que c'est la présence d'un hapax qui m'attire presque irrésistiblement. Chacun peut s'amuser à faire l'expérience chez soi,

:ange: Eh oui, le "hapax" n'ayant qu'une seule occurrence, tu es donc un "Chapax" unique ! bravo

Quant à Tha Phae, le tip-top du confort en ce qui la concerne, c'est celui douillet et chaud des genoux de sa maman sur lesquels elle aime se vautrer en ronronnant à qui mieux mieux, et en se délectant de caresses ! Razz

N'est pas "Chapax" qui veut ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment construire une case en carton - Page 2 Empty Re: Comment construire une case en carton

Message par Shiraz Mar 22 Sep 2009 - 8:50

C'est vrai que je ne connais presque pas cette délice (sauf par exception, et alors il faut que l'on me peigne en même temps), mais je sais jouer comme Ronaldino au lance-croquettes. Chacun ses qualités et, surtout dans mon cas, ses défauts...
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment construire une case en carton - Page 2 Empty Re: Comment construire une case en carton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum